Messages privés (et petites annonces)

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • Sodapop

      #292532

      Multiplier par combien ? X2 X10 X10000 X10000000000000000000000 quesque ça peux faire ????? Il ta volé la place car tu étais acheteur ? A vouloir tout contrôler, ont contrôle plus rien car au final y aura plus rien à contrôler (forme de métaphore)

      Il ne s’agit pas de tout contrôler ou de savoir si il m’a volé ma place (je n’ai aucune place…), juste de savoir à qui on vend certaines choses et où ça va aller…
      Quand je vois (par exemple) JejeFromParis qui vend ses jeux 3 fois rien ici, je me dis qu’il n’a pas envie de les voir 2 jours après sur le Boncoin à un prix multiplié par 5 ou 10 ! S’il les vends si peu chers ici, c’est qu’il sait que les acheteurs ont un intérêt autre que spéculatif à les lui acheter…

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      cyb0rg

        #292533

        Il est avéré que certains membres font clairement du commerce avec l’amiga (jeux/matos).

        Pour le matériel, dès qu’une offre est intéressante c’est la ruée vers l’or, on achète car de toute façons car on revendra plus cher. Ce qui contribue à tirer les prix vers le haut.

        et lors d’estimation de matériel , je n’imagine même pas les tractations en MP … régulièrement il y a des “[ESTIMATIONS]” et pas forcement des “[VENDS]” par la suite. sauf si le matériel à été estimé “trop cher”.

         

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        EdVirus

          #292534

          Je tiens à préciser que ce n’est pas mon cas une fois de plus…

          Perso j’en ai rien à foutre de l’argent, et ce n’est clairement pas avec l’Amiga que j’en gagne…

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          Mod

          Amigars

            #292536

            De toutes façons un loup peut toujours se cacher derrière un agneau donc il est très dur voire impossible de contrôler les ventes sur AI, à moins d’en faire une communauté privée où tout le monde se connait…

            Donc on fait au mieux c’est tout. Le règlement va se durcir et c’est tant mieux !

            PS : C’est aussi au vendeur de mettre un prix correct, ou alors mettre en vente en privé ou IRL (rencontres Amiga).

            Only AMIGA makes it possible !

            cyb0rg

              #292537

              Je ne visais personnes en particulier … les “coupables” se reconnaîtront  🙂

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              Séb10120

                #292546

                EdVirus@ saloperie d’escroc 😉

                En tout cas merci beaucoup pour ton don pour le digitaliseur audio je les bien reçu.

                Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                MAC G4 (morphos)
                Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                Rasperry Pi 3 et 4
                Vampire V2 et V4
                Amstrad 6128

                EdVirus

                  #292548

                  LOL

                   

                  De rien c’était avec plaisir!

                   

                  ah zut ça me fais penser que j’ai oublié de t’envoyer les Soft qui vont avec, je fais ça quand je rentre.

                  -Mist Midi Sd32Go
                  -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                  -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                  -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                  -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                  -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                  -CM de 1200 pour un projet...
                  -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                  AmiDARK

                    #292551

                    Bah … C’est simple, et c’est du vécu sur AI…

                    Quand tu vois un jeu pas cher que tu as toujours aimé, et tente l’occasion de l’acheter (n’ayant pas de grosses finances, c’était l’occasion sentimentale)… Que la personne qui fait la 1ère offre mentionne clairement que ce jeu ne l’intéresse pas et qu’il est prêt à dispatcher les jeux qui ne l’intéresse pas à ceux qui veulent les acheter (car c’était une liste de jeux vendue en lot)..  que d’après la liste tu es le 1er sur le jeu pour le dispatching (et surtout, d’après les règles d’AI) …

                    Qu’en définitive, cette personne s’est débrouillée d’aller revendre ce jeu “plus cher” (ainsi que d’autres, avec des excuses invérifiables et très subjectives) ailleurs et se targue de te dire “Je savais que tu l’achèterais pas au prix où je voulais le vendre, donc je ne te l’ai pas paroposé” et quand tu lui répond “euh ..Là tu respectes pas les règles des Petites Annonces d’AI mon gars” … il te répond  “bah tu crois pas que t’allais acheter pas cher un jeu qui se revend très cher” … Pourtant il a été vendu pas cher par le vendeur original (mais là encore une fois, plein d’excuses invérifiables de la part de la personne pour se justifier)..

                    Mais comprends-tu, il fallait bien qu’il se fasse une “plus value” …
                    Tu te dis, “oui, il y a quelque chose qui ne va pas”…

                    Mais comme ce sont souvent des habitués, et bien appréciés lors des “Alchimies” … Ben en définitive .. Rien n’est fait …

                    Et quand, en plus de cela tu contactes les admins pour leur expliquer la situation.. Rien n’est fait ou dit non plus … Ben voila…

                    Heureusement pour moi, concernant les petites annonces, ce fut la seule expérience très négative … Généralement tout se passe bien 🙂

                    Séb10120

                      #292553

                      Tu as le temps j’ai plus d’amiga en route en ce moment et mes deux bébés A1200 sont chez le docteur pour les condos.

                      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                      MAC G4 (morphos)
                      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                      Rasperry Pi 3 et 4
                      Vampire V2 et V4
                      Amstrad 6128

                      Séb10120

                        #292554

                        AmiDARK@ et oui c’est le problème du juge et parti si t’es pas copain ben on verra après.

                        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                        MAC G4 (morphos)
                        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                        Rasperry Pi 3 et 4
                        Vampire V2 et V4
                        Amstrad 6128

                        AmiDARK

                          #292573

                          Oui, les passe droit sont partout … Je pourrais aussi dire “t’es un super bon programmeur donc tu peux te permettre d’être irrespectueux des autres” … Comme t’es prolifique dans les portages et devs pour Amiga, etc … les gens te le pardonnent … et même pire, acquiessent quand tu le fais sur les autres et que tu juges en partie “subjectivement” leur développement à eux car ce dernier (le dev) dérange ton business plan …
                          Résultat, si tu te soulèves “contre” cette dictature, ben du coup, beaucoup te tournent le dos …

                          (un autre vécu dans la communauté Amiga)

                          Admin

                          bigdan

                            #292579

                            Ouvrez un autre fil si c’est pour discuter d’autre chose que de petites annonces.

                            AmiDARK : cf tes mails.

                            AmiDARK

                              #292583

                              @Bigdan : Tu m’as envoyé un email ? Je n’ai rien reçu …

                              NdBigdan : bis repetita

                              Vu et répondu.

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu Messages privés (et petites annonces)

                            Amiga Impact