Mini C64

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #342258

      En surfant je suis tombé sur ce site.

      http://www.phoenix-systemes.com/c64-mini-hack-strasbourg/

      #..Nous avons sélectionné pour vous une liste de 273, les jeux indispensables…
      C’est pas cool ça ? LOL

      Je ne savais pas que l’on pouvait vendre le hack qui à été diffusé librement partout et en plus avec des jeux commerciaux.
      hey…39€ la clée de 8Giga avec des roms !
      Coool (pour eux ou lui si c’est une personne)

      Je me trompe peux être mais, moi j’appel ça du foutage de gueule.
      Avoir des roms, tout le monde en a, en faire un business ça, ça porte un nom 🙂

      ça m’étonnera toujours que des gens puissent avoir l’idée de monter un site comme ça à la vue de tous en proposant des choses illégales.
      Et c’est pas loin, c’est à Strasbourg

      J’imagine qu’il n’est pas le seul sur la toile.
      Et non, je ne découvre pas que l’eau mouille 😉
      Juste que, bein ça me fait marrer ce genre de site.
      Le faire, pourquoi pas ! (chacun jugera de la chose), mais s’afficher clairement sur le net, m’ouai.
      Je suis pas sur mais je pense qu’il y a mieux comme idée. 🙂

      Souldream

        #342290

        IL y en a des tonnes … sur Ebay c’est encore + flagrant les clefs USB / DVD vendus comme “Complete Software library” pour Amiga, Spectrum, ST….

        Là, dernièrement c’est un américain qui s’est fait atrappé par Nintendo pour avoir vendu des microSD bourrée de soft pour Switch … Style 50 jeux MicroSD

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Anonyme

          #342292

          Tout à fait, c’est dingue quand même.
          Soit les gens n’ont peur de rien, soit ils sont complétement ignorant des textes de lois ou se croient à l’abri derrière Ebay ou le net.
          On vie une époque de fou 🙂

          __sam__

            #342303

            Mais que fait la police ? Oh elle termine des vieux dossiers sur les arnaques au minitel rose et elle s’occupe de ce site.

            (chef: c’est quoi un sith? un gars qui joue dans starwars, non? Ah non! un indien qui veut pas se couper les cheveux… yen a pas beaucoup par chez nous. Des barbus? non, des indiens.. Ah et il est grand cet indien qui vous a arnaqué? Ben non.. Ok c’est un petit indien. Donc, Mr vous voulez porter plainte contre untel pour arnaque. Non! Quoi non: C’est bien sur PC que ca a eu lieu… Oui! donc je reprends: intel, petit indien, sith d’arnaque… ok tout se recoupe je crois qu’on va pas tarder à l’attraper ce moustachu là qui traîne dans les milieux rétros…)

            Bref: Faut pas aller trop vite non plus vous savez 😉

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Mini C64

          Amiga Impact