Mini Mac

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • iFrodo

      #45268

      Bonjour,

      Non mais oui mais non… Le mac mini est à la rue pour Doom 3… Sur ma 9700 mobility ça tourne passablement bien avec le Centrino, encore que meme avec le G4 d’un PB, ça doit bien galérer aussi par moments.

      C’est ce que j’ai dis!

      Sur la 9600 Mobility de mon PB et son G4 1.25GHz (le même donc que le Mac Mini) ca marche mais des fois ca rame pas mal (qd y’a beaucoup d’enemies notamment), des fois c’est nickel (quand y’a pas grand chose qui se passe :) ) et des fois c’est correct sans plus (quand y’a pas trop d’ennemie). Cela dit il parait qu’avec les mise à jour qu’Aspyr (la boite qui a fait le portage sur Mac) a faite y’a eu des améliorations notable, mais j’ai pas essayé.

      A+

      Le fameux Hobbit

      crisot

        #45269

        Pourrais me permettre d’etre curieux?

        J’aimerais bien avoir un “timedemo demo1” en 800×600 medium details. Il faut le lancer 2 dois de suite sur PC, la deuxième fois tourne beaucoup plus vite. (acces disque)

        la console on l’a avec CTRL ALT ~

        Si tu peux pas tant pis c’est pas un drame :-)

        iFrodo

          #45270

          Bonjour,

          800×600 Medium: 16,8 FPS

          800×600 Low: 22,5 FPS

          800×600 Custom (tous les effets desactivés): 23,9 FPS

          640×480 Low: 25,3 FPS

          640×480 Custom (tous les effets desactivés): 26,6 FPS

          PS: Avec la premiere version du portage, il se peut qu’avec les dernières mises à jour les performances soient améliorées

          A+

          Le fameux Hobbit

          crisot

            #45271

            Merci 1000 fois!!! Ha ouai, effectivement… c’est pas loin de désastreux quand meme.

            J’éspère pour les joueurs macistes que les mises à jour corrigent le problème ;-)

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Mini Mac

          Amiga Impact