Minimig

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 209)

  • Faranheit

      #90527

      Salut :)

      Encore un peu de patience, la production complète est enfin en cours !

      Merci pour votre patience qui va bientôt être terminée ;)

      Laurent aka Faranheit

      Laurent 'Faranheit'
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com
      Mail : [email protected]
      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

      lolafg

        #90528

        :-) Merci , super nouvelle !!

        lolafg

          #90529

          :-) Je sais j’en demande beaucoups mais des news fraiches Laurent ?

          Merci d’avance !!

          Anonyme

            #90530

            xray a écrit :

            @Yoda

            …des nouvelles de tes éssais?

            A12C4

            XRAY

            PS: j’en connais un qui va passer du service de presse au support technique;-)

            Pas encore fait, j’ai été débordé ces derniers temps. Peut-être dans les jours/semaines à venir, si j’ai le courage de tout redéballer/remonter/redémarrer… ;)

            Faranheit

              #90531

              Salut :)

              Les contrôleurs ARM sont arrivés ce jour.

              Maintenant, phase de programmation avec la dernière version du firmware et après tests, envoi à toutes les pré-commandes !

              Merci à tous pour votre patience, compréhension, soutien ….

              Laurent aka Faranheit

              Laurent 'Faranheit'
              Amedia Computer France
              Site : http://amiga.amedia-computer.com
              Mail : [email protected]
              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

              lolafg

                #90532

                :dance: Cool ça !! :dance:

                Donc si tout va bien on peut dire que dans une p’tite quinzaine de jours mon controleur ARM et mon boitier Loriano seront chez moi ?

                Sympa pour la GOOD NOUVELLE et BRAVO d’avoir réussi ce projet !!

                lolafg

                  #90533

                  :-D Salut à tous ,

                  je viens juste de recevoir mon controleur ARM et mon boitier Loriano Par NGI , merci encore Laurent !!

                  Alors le controleur ARM est une pure merveille pour le minimig , il multiplie la vitesse d’accés au fichier disque dur , j’ai installé le Classic workbench avec Whdload et c’est de la balle , super rapide , fluide , enfin c’est génial quoi !!

                  Plus de jeux passent maintenant en mode Kick 1.3 grace surement au dernier firmware du controleur !!

                  Pour le service chez NGI , je ne peux que remercier Laurent qui a été très communicatif et vraiment sympa car il a tout fait pour que j’ai ma commande avant mes vacances , vraiment cool , le paquet était super emballé , pas de risques de casse !!

                  Vraiment si j’ai un jour besoin de matos je n’hésiterai pas à retourner vers NGI !!

                  Si vous avez un minimig jetez vous sur le controleur ARM , c’est de la bombe et en plus quand une personne se décarcasse pour la communauté Amiga même NG eh bien il faut être client !!

                  Merci encore Laurent !!

                  lolafg

                    #90534

                    Petite video du Minimig avec ARM + 4mb ram faisant tourner le Classic Workbench et Whdload.

                    Merci a Bloodwych , Wepl , Stingray et Laurent !!

                    Anonyme

                      #90535

                      Y’a pas, ce Minimig est vraiment génial comme petite machine :-)

                      Anonyme

                        #90536

                        Est-ce que vous auriez eu vent d’un meilleur support pour les écrans ne prenant en charge que le 60 Hz (ou le 56 Hz) ? À une époque, y’avait un mode PAL accéléré (donc ça tronquait pas l’image comme en mode NTSC sur les jeux PAL).

                        Mais bon, +20% de vitesse, ça commençait à être gênant. Et je ne crois pas que ce mode PAL 60 Hz existe encore.

                        Anonyme

                          #90537

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Anonyme

                            #90538

                            Ben oui c’est sûr dans l’idéal… En fait, je croyais que mon écran supportait le 50 Hz, car une 9box HD en 50 Hz fonctionnait dessus. Mais en fait, quand on y met le minimig, rien ne s’affiche (même pas le message habituel qui indique que la fréquence n’est pas supportée)

                            lolafg

                              #90539

                              :-D C’est clair que ce Minimig c’est de la balle …et l’ARM controleur y est pour beaucoups !!

                              Tarzin

                                #90540

                                visiblement on nous cache des choses, un nouveau minimig est disponible

                                http://www.forneyind.com/mig135.html

                                Je n’ai pas pu résister!

                                MiGaNuTs

                                  #90541

                                  :-D Tarzin !

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 209)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Minimig

                                Amiga Impact