Minimig !

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

  • croquemitaine

      #56647

      tu as raison cela signifie exactement:

      Je suis impatient d’essayer tous les deux!

      traduit par lexilogos qui parle anglais mieux que moi puisque la mascotte est un perroquet .

      leo

        #56648

        l’AGA est inutilisable en 640x480x8bit (et là à mon avis on parle de milliers/millions de coul… surement pas du 8bit). Et evidemment l’AGA ne connait pas la 3D. Et evidemment, Paula c’est du 8bit: je suppose que ces bêtes produisent du son 16bit…

        Hé ho ? Tu sais que depuis 1993 les autres ont avancé ?! (d’ailleurs même à cette époque l’AGA se faisait exploser par les carte VGA de l’époque…) Faudrait arrêter :)

        Même ma DS doit mieux tourner…

        Léo.

        croquemitaine

          #56649

          Alors faut démonter ta ds pour accélerer un pda.

          Tu le fais ou je viens t’aider?

          Seul Schönfeld nous départagera mon ami une fois qu’il aura clairement exprimé ce qu’il en fait du clone-a.

          leo

            #56650

            Je suis sur que le PDA tourne très bien avec son chip VGA… ma DS tourne aussi très bien, pourquoi la démonter ?

            Screetch

              #56651

              @Leo :

              Ton site warpdesign.fr ne semble pas fonctionner…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              leo

                #56652

                [hors-sujet]


                @Screetch
                : merci, je suis au courant, et c’est en cours de résolution…

                [/hors-sujet]

                BatteMan

                  #56653

                  Croquemitaine : Les photos les plus récentes du Minimig date de Février au C= Show, où Dennis avait amené un Minimig intégré dans un écran TFT ;-)

                  Sinon, la date à retenir est Juin 2007, date vers laquelle il devrait mettre tout le projet en open-source et accessible au moindre quidam. Bref, en Juin, on pourra tous se monter notre Minimig… si on y arrive ;-)

                  /me aimerait bien tenter l’expérience, ça serait sûrement sympa.

                  Only Amiga makes it possible !

                  croquemitaine

                    #56654

                    A propos le créateur (il était pas seul) des circuits de l’amiga,Ron nicholson travaille actuellement chez agate logic un fabricant de FPGA.

                    Ne serait il pas intéressant de mettre en contact jens, dennis et ron si ce n’est déjà fait.

                    Ron ne m’a jamais répondu malgré des tentatives répétées en un an.

                    Dommage.

                    rhn

                    J’y pense,les photos montrent le minimig dans la coque d’un écran tft de la taille d’un gps,ou presque.

                    Un amiga peut il piloter un gps?

                    croquemitaine

                      #56655

                      c’est grand ouvert!

                      je parle des sources du projet,bien sûr:

                      minimig

                      Open hardware,je pense que c’est la voie à suivre pour l’amiga.on connait open software(linux,aros…) mais les projets matériels à ce jour sont trés discrets.

                      Il me semble que le créneau est à prendre.

                      Et les nombreuses versions d’amiga par le passé,sans oublier les innombrables projets de Walker,amiga+ et – qui remplissent des sites internet, vont dans mon sens.

                      henes

                        #56656

                        Zalex

                          #56657

                          leo a écrit :


                          @Sergio
                          : il y a déjà des “16bit dans un joystick”: j’ai vu une megadrive par exemple…

                          @+,

                          Léo.

                          Léo, ha bon !! Où ? As tu un lien ?

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Anonyme

                            #56658

                            … ouais ouais, avec une sortie composite pourrave, une sélection finie de jeux (vite le produit jetable). Et on doit même pas pouvoir jouer à deux :)

                            Le tout en 50 Hz, siouplé ! :)

                            M_o_Illusion

                              #56659

                              Sinon, pour info, sur le produit MD, il y a une manette type MD et une micro MD qui doit faire 70x70x40 à peu près et qui contient tout ce dont à besoin la “console” pour fonctionner, à l’exception de l’alimentation.

                              Screetch

                                #56660

                                M_o_Illusion a écrit :

                                Sinon, pour info, sur le produit MD, il y a une manette type MD et une micro MD qui doit faire 70x70x40 à peu près et qui contient tout ce dont à besoin la “console” pour fonctionner, à l’exception de l’alimentation.

                                Je l’ai la mini mégadrive. Je la trouve un peu lente… Mais aujourd’hui, je joue à la mégadrive sur ma Wii 😮 !

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Minimig !

                              Amiga Impact