Mister fpga

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 267)

  • Anonyme

      #316398

      Mais non le prix ne pique pas du tout pour avoir une super Nintendo de fou  furieux 😉

      les 5 machines qui m’interessent vraiment sont le msx (j’ai un MiSTer),  la pc engine (j’ai un mister), la neogeo (j’ai un slot

      mvs en attendant la version fpga qui arrive) , l’amiga (j’ai mon 1260 ) , me manque plus que la snes pour combler mon bonheur 😉 (toutes les autres machines ne m’intéresse pas)

      Sinon  non je ne l’ai pas encore car elle est sortie d’abord que en noir , les autres couleurs viennent d’arriver (je veux la couleur snes) donc je vais pourvoir me la prendre 😉 par contre je l’ai testé

      tiens sinon voici un très bon test : https://youtu.be/cbuWrGK42aI

      Anonyme

        #316400

        Bein quand même, 200 euro c’est une somme.

        J’ai vue qu’il éxistait déjà un hack pour pouvoir lire les dumps depuis la sd card, chose que la console ne fait pas nativement.

        Je viens de voir qu’il y avait aussi un hack proposant les consoles, nes, Master system, and Co…

        Je vais voir la vidéo. Après 200E..sisi pour moi ça pique dur.

        Par contre ça a l’air de le faire.

        Dur dur comme choix la… Mister ou super NT…

        En tout cas, merci pour l’info, je ne connais pas.

        Alexandre JALON

          #316402

          @_sam_ Alors juste une petite mise au point :
          – L’émulation, pour être précis, c’est quand tu utilises les ressources matérielle d’une machine pour en émuler, donc, une autre…
          ==> Tout passe par le logiciel.

          – Les carte PC/XT/AT pour Amiga, techniquement, c’est plus de la virtualisation. En effet, le hardware de l’Amiga n’est pas (ou très peu) sollicité puisque c’est la carte en question qui fait quasiment tout en hard.

          C’est d’ailleurs pour ça que lorsqu’on utilise un FPGA, on ne peut pas non plus parler d’émulation puisque la machine programmée dedans est implémentée en hard…

          Anonyme

            #316403

            si certain cherchent des boitier : http://www.cococommunity.net/product/case-for-mr-coco/?fbclid=IwAR0VqM4XQ79fykKoOSKlHc6Z0sySeSRkco6TVmfEyspdZz-bdRNZAwJT6OY

            __sam__

              #316404

              @Alex, oui c’est ce que je dis.

              Une remarque cependant concernant les cartes xt pour amiga. Il me semble qu’elles utilisent quand même le hard de l’amiga: lecteur diskette, le custom chip vidéo pour certains modes graphiques, et pour la carte 286 de gvp même la mémoire du miga peut être utilisée. http://amiga.resource.cx/exp/atonceplus http://amiga.resource.cx/exp/pc286

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Alexandre JALON

                #316426

                Le coeur du bousin reste quand même en hard :). Les composant de l’Amiga utilisés le sont comme pourraient l’être des périphériques extérieurs, pas en mode “émulation” ou alors juste pour faire fonctionner la virtualisation…

                Anonyme

                  #316465

                  Nouvelle version du core megadrive

                  – VDP: Fix CODE behavior (Lotus Turbo Challenge, Shinobi III)

                  – VDP: fix sprites endless loop (Adventures of Mighty Max)

                  – CPU: fix word swapping (Jim Power)

                  – Implement TAS bug

                  – FM: fix the timers (music in Thunder Force IV, Double Dragon 2, Titan Overdrive 2)

                  – Auto region according to file extension (read the ReadMe)

                  – Gamepad has 3 buttons mode by default

                  – Other fixes and tweaks.

                  plus cas retester overdrive 2 ^^

                   

                  __sam__

                    #316467

                    Le coeur du bousin reste quand même en hard :).

                    Oui oui. L’émulation n’impose en rien que ce soit hard ou soft. Cf la définition supra. Ce qui compte c’est de faire tourner sur un système différent. Faire tourner du PC sur un PC c’est de la virtualisation (virtualBox, etc.). Faire tourner du PC sur un amiga c’est de l’émulation (hard ou soft, là n’est pas la question.)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Anonyme

                      #316470

                      Pour les curieux (ou les amoureux de belles demos)

                      Gouky

                        #316495

                        meci jbam.

                        tu peux me dire si la sortie analog 15khz fonctionne pour tout les cores?

                        le seul bemol que je mets sur le nano c est le manque de pin d’i/o mais sinon c est une belle carte , je craquerai peut etre pour noel.

                        Anonyme

                          #316497

                          En quoi cella te gène le nombre d’I/O dispo sur la carte ?
                          On utilises ici pas la carte pour faire du DEV mais pour faire de ‘l’emulation’ hardware.

                          Gouky

                            #316498

                            le nombre d io te limite si tu veux faire des extensions hw, exemple un connecteur de cartouches megadrive, une carte floppy, une carte clockport etc.

                             

                            Anonyme

                              #316500

                              Heuuu oui, je sais a quoi servent des Gpio mais ici ce n’est pas du tout d’actualité si tu veux.

                              A part des plateformes dédiées spécifiques comme la super nt, aucune ne vise a relire du media (disquette, cartouche and co).
                              Quand on est sur du H/W multicore, on général il n’est pas prévu d’utiliser les medias d’origines.
                              Tu imagines sinon le nombre de GPIO de libre qu’il faudrait pour interfacer la lecture d’une cartouche…

                              Ensuite en 2018 on est plus sur l’utilisation du ‘dématérialisé’.

                              L’ensemble des softs, demo and Co sont dispo en adf et je parle même pas des roms à gogo dispo un peut partout.

                              Le support média de l’époque bof quoi.

                              Mais je comprends ta question ceci dis, ca serait en effet un plus.

                              CVTOF

                                #316501

                                c’est vrai que pouvoir mettre un lecteur de disquette amiga sur gpio serait fun….. 🙂

                                http://pegaseftp.free.fr/
                                Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                                A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                                A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                                A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                                A600 + Squirrel SCSI
                                A500 en Boite x2
                                1084S-1083S
                                CD32 FR RGB + TF328
                                MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                                Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                                ZX81 16Ko hs sniff !
                                FPGA DE-10+hub USB
                                Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                                Odroid retropie .

                                Bwah Bwah

                                  #316502

                                  @jbam

                                  Hors de toute polémique.

                                  Ce que l’on constate c’est que certains glitchs ne se présentent pas aux mêmes endroits. C’est assez curieux. Tu as pris quelle version de la démo ?

                                  Version Mégadrive physique :

                                  Version Mister :

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 267)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mister fpga

                                Amiga Impact