Mister fpga

12 sujets de 256 à 267 (sur un total de 267)

  • Anonyme

      #333332

      je suis pas sur que cela soit corrigeable , sur mon vrai amiga les ADF crash aussi sur la sauvegarde et les IPF crashent sur le Disk 2.
      Je pense que c’est plus un mauvais dump de Cadaver , faudrait tester avec les originaux sur un FPGA

      Gouky

        #333333

        Tester avec deux dumps scp de deux originaux.

        le bug est aussi présent sur les versions cracké

        Bwah Bwah

          #341991

          Bonjour,

          Quels sont les réglages à faire sur Mister pour le rapprocher au maximum d’un 1200 stock avec de la Fast mais sans aucune accélération.

          Nous sommes en train de faire un comparatif émulation/FPGA/Hard en prenant comme base des démos problématiques (hors WHDLoad) sous WinUae 4.1 en Full CE stock (servant de version de référence) et en regardant ce qu’il se passe avec le Mister dans des conditions similaires. Aucune version WHDLoad (quand elles existent) ne sont utilisées pour les tests.

          Pour ce faire, voici le protocole utilisé avec le Mister :

          MiSTer v191218

          Core Minimig v191228

          CPU : 68020

          D-Cache : OFF

          Chipset : AGA

          CHIP : 2M

          FAST : 4M (ou none au besoin)

          SLOW : none

          ROM : Kickstart 3.0

          La question étant de savoir si rien n’a été oublié au passage.

          Merci.

          Pci130

            #342660

            Salut,

            je suis un néophyte sur le mister et je recherche un tuto ou une explication pour brancher un disque dur comme stockage des isos et des roms.

            Merci et @+

            GothDevil (カスリン)

              #342661

              @Pci130,

              Ca a l’air relativement simple

              J’essaierai de mon côté par curiosité.

              Par contre je te conseille d’utiliser peut être un HUB alimenté pour ton disque dur pour ne pas surcharger les ports USB de ton Mister (électriquement parlant)

              Et ton disque dur externe ne doit avoir QUE le répertoire GAMES à la racine. à l’intérieur tu mets ce que tu veux apparemment.

              Pci130

                #342671

                Salut,

                Merci de ta réponse.

                J’avais vu cette video, et j’étais surpris que cela soit juste ça.
                C’est pour cela que j’ai préféré poser la question.
                Si tu as le temps de tester ca serai cool si tu pouvais faire un retour de tes essais. Pour le moment mon Mister est tous éventré car je bricole un mini boitier PC pour le mettre dedans.

                @++

                GothDevil (カスリン)

                  #342677

                  @Pci130
                  Je vais tester cela et te ferai mon retour mais pas d’inquiétude, j’ai eu la confirmation par une personne PRO en Mister et ça fonctionne très bien et c’est très facile à mettre en place.
                  Par contre mets bien à jour ton système afin de bénéficier des dernières options (liées ou non au DD)

                  lexomil

                    #342695

                    Bonsoir,

                    j’ai reçu mon Mister il y’a une petite semaine et j’ai quelques questions concernant le core Amiga, lors de la réception j’avais le core Minimig_20191013.rbf installé, le peu que j’ai testé a parfaitement fonctionné, en particulier les modes vidéo un peu exotique comme le 1280×600 en interlacé.
                    Du coup je me suis dis “Impec je vais upgrader le core ça sera encore mieux”, je suis donc passé au dernier core dispo et là catastrophe les modes interlacé ne fonctionnent plus du tout, j’ai méthodiquement essayé tous les core intermédiares depuis celui que j’avais d’origine et rien n’a changé, j’ai upgradé le core du Mister mais toujours le même souci, par contre dès que je repasse au core 20191013 les modes interlacé fonctionnent.
                    Est ce que vous avez le même souci de votre coté ?
                    Autre chose, j’ai voulu monter 4 images HDF (2 sur le primary et 2 sur le secondary) mais seules les images du primary sont reconnues, est-ce un bug connu ? Avez-vous réussi à monter 4 images ?

                    Mis à part ces quelques désagrément le système est excellent, branché au réseau il synchro la date et l’heure et c’est visible coté Amiga, je vais maintenant tester l’accès internet depuis le WB avec Miami je penses.

                    Bonne soirée

                    GothDevil (カスリン)

                      #342705

                      @Lexomil,
                      J’ai aussi un Mister mis à jour avec le dernier core Amiga en date et aucun souci pour les résolutions.
                      Par contre quand tu as mis à jour ton core Amiga, as tu aussi mis à jour le core Mister ainsi que le systeme (Linux) ça doit se faire en // si une nouvelle révision est sortie.
                      As tu aussi regardé si ton fichier .INI n’a pas été modifié ?

                      lexomil

                        #342721

                        Haaaaaaaa, alors pour le le core Mister oui mais j’avais pas mis à jour le système Linux, je vais retenter ma chance 🙂 Merci du tuyau.

                        Effectivement ça marche beaucoup mieux avec la dernière version du système Linux. Par contre toujours impossible de faire reconnaitre les HDF du Secondary IDE, peut être faut-il activer un truc genre IDEFix coté Amiga.

                        Merci

                        Bwah Bwah

                          #345247

                          Le comparatif dont j’avais parlé plus haut est en ligne

                          Discor

                            #345325

                            Super comparatif, et super boulot. Merci pour ca.

                          12 sujets de 256 à 267 (sur un total de 267)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Mister fpga

                          Amiga Impact