Mister fpga

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 267)

  • Anonyme

      #316505

      J’ai recup la version sur pouet.net

      Sinon une nouvelle version du core megadrive viens de sortir 😉

       

      Bwah Bwah

        #316520

        Au temps pour moi. C’est la 1 qui a des versions fixées pour certains émulateurs. :p

        Ma mémoire commence à défaillir (rires).

        Anonyme

          #316559

          Pour les amoureux de sega un nouveau clone fpga arrive en 2019 .

          c’est analogue qui ont annoncé une megadrive , compatible mega cd et capable de lire les jeux master system et sg1000 avec un adaptateur . Perso je passe mon tour car le mister me suffit la megadrive est pratiquement parfaite 😉

          par contre faut que j’arrete d’aller sur leur site sinon la super nt sera chez moi plus tot que prevue 😉

          Anonyme

            #316668

            Hummm, il me semble avoir vue un hack pour la Super NT avec le core master systeme.

            Anonyme

              #316860

              Pour info le core Atari ST est dispo pour le MiSTer en version beta .

              http://atari-forum.com/viewtopic.php?f=28&t=34554

              PS : Les cores neogeo et snes sont en cours de développement 😉 😉
              2019 vas être une grosses années pour le MiSTer ^^

              Anonyme

                #316911

                Voila j’ai craqué la Super NT arrive prochainement à la maison ^^

                Souldream

                  #316912

                  Pour info le core Atari ST est dispo pour le MiSTer en version beta .

                  http://atari-forum.com/viewtopic.php?f=28&t=34554

                  PS : Les cores neogeo et snes sont en cours de développement 😉 😉
                  2019 vas être une grosses années pour le MiSTer ^^

                  Oui Sauf que le NeoGeo aura un Addon spécifique pour la gestion de la RAM et Joysticks apparemment …

                  ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                  ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                  ...::: Vampire V4 SA :::...
                  ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                  ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                  neopolo

                    #317494

                    je voulai craquer pour une config mister…..mais pas possible de mettre la main sur les extentions board.je n’ai aucune reponses des vendeur sur atariforum.je possede deja une terasic que j utilise pour d autres projet.

                    est ce que quelqu un a un tuyau pour que je puisse me prendre les boards par hazard?je trouve rien sur ebay aussi…..je dois surement pas utiliser les bon termes de recherches.

                    je suis un utilisateur chevroné du mist,que je trouve soit disant tres bien pour ma part.mais l appel de ma curiositée veu que j amerai bien m essayer au mister 🙂

                    les fpga sont de belles alternative pour retrouver les senssations des machines.voila mon ressenti.je possede aussi une super nt……..

                    PS: je me suis taper tout le topic…….. 🙂

                    sur le mist y a eu aussi une belle avancé niveau md,c est presque parfait,surement autant que le mister(sorling a bossé sur les 2 dernierement).depuis septembre les mec on pas arretter de sortir des maj tout les 3/4 jours.c est bien cool.le mist n est pas encore mort 🙂

                    MISTer
                    neogeo fullset mvs et cd.
                    Saturn jap - Dreamcast jap.
                    switch - ps3 - x360.
                    N64
                    Analogue mega sg / super nt
                    Borne HD konami reconvertie.
                    Pinball Iron Maiden.

                    bernouilli

                      #317500

                      Le vendeur ch570512 sur ebay a vendu des cartes pour mister, la dernière vente date du 2/11. </span>

                      Attends qu’il en remette en vente ou contacte le directement.

                      neopolo

                        #317518

                        sur le site atari,j’ai pas arrété de mp les gars qui en vendent,depuis pas mal de temp.doit y avoir qlq chose que j’ai du loopé la bas.personne veu me repondre tout simplement.

                        tu a raison je vais le contacter via ebay,on sais jamais. merci

                        sinon bas tanpi,j’abandonnerais cette idée.le mist me suffi amplement pour le moment.

                        MISTer
                        neogeo fullset mvs et cd.
                        Saturn jap - Dreamcast jap.
                        switch - ps3 - x360.
                        N64
                        Analogue mega sg / super nt
                        Borne HD konami reconvertie.
                        Pinball Iron Maiden.

                        Souldream

                          #317534

                          sur le site atari,j’ai pas arrété de mp les gars qui en vendent,depuis pas mal de temp.doit y avoir qlq chose que j’ai du loopé la bas.personne veu me repondre tout simplement.

                          tu a raison je vais le contacter via ebay,on sais jamais. merci

                          sinon bas tanpi,j’abandonnerais cette idée.le mist me suffi amplement pour le moment.

                          Contact le mec de retroshop.pt , le mec aprés une semaine m’avait envoyé le tout complet … il est rapide, sérieux.
                          Je lui ai pris un ZxUno mega VGA , et le mister complet ( ADDon IO + Real time clock / VGA / SD card / sortie optique.

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          neopolo

                            #317555

                            tu a sont mail stp?par mp.

                            car sur atari c est la desh……meme mes postes mettent 1 ou 2 jours avant d apparaitre.

                            j ai pas de faceb…… non plu,je suis anti face et compagnie.

                             

                            ps: j ai qmm pu allez voir ce qu il vend,et il a rien pour le mister,juste des bricoles pour zxuno.

                            MISTer
                            neogeo fullset mvs et cd.
                            Saturn jap - Dreamcast jap.
                            switch - ps3 - x360.
                            N64
                            Analogue mega sg / super nt
                            Borne HD konami reconvertie.
                            Pinball Iron Maiden.

                            neopolo

                              #317847

                              Du coup j ai pu acheter sur ebay a chxxxxxx une sdram xs.c est deja un bon tres bon debut.

                              Que me faut il comme hub?comme y a deux sorte de usb mini….

                              Y a vraiment besoin d un ventirad?car j ai un de01 que j utilisais tres rarement comme il etais.si besoin je peu l intaller comment si j ai pas la io board?

                              Je peu m essayer au mister qu en ayant une sdram?le reste des board peu l etre dispensable?

                              La sorti hdmi me conviendra.

                              Je vous remerci de vos reponses 🙂

                              MISTer
                              neogeo fullset mvs et cd.
                              Saturn jap - Dreamcast jap.
                              switch - ps3 - x360.
                              N64
                              Analogue mega sg / super nt
                              Borne HD konami reconvertie.
                              Pinball Iron Maiden.

                              DarkGiver

                                #317849

                                Le module sdram est indispensable..  et pour l’usb c’est obligatoire d’avoir un petit hub sur l’unique port micro usb de la carte/ou via l’adaptateur pour pouvoir brancher clavier souris etc… mais pas obligé qu’il soit intégré au truc sous forme de carte, un hub externe normal suffit.

                                Le fpga par contre a vraiment besoin d’être refroidi, un petit radiateur et un ventilo 4cm genre noctua en 3v est parfait. La carte io facilite l’installation du ventilateur également (qui est souvent fourni avec, ainsi que le radiateur), et les 3 leds ainsi que les boutons c’est sympa à l’usage.

                                 

                                 

                                neopolo

                                  #317850

                                  C est a brancher sur quel micro usb? Y en a 3 dont 2 de meme type.

                                  Ca prend aussi le dongle bluetooth pour clavier ou autre pour le gamepad de type 8bitdo?

                                   

                                  On peu trouver des boitier pour le de01 j ai rien trouver?pour pouvoir fixer un ventilo .

                                  Merci bien.

                                  MISTer
                                  neogeo fullset mvs et cd.
                                  Saturn jap - Dreamcast jap.
                                  switch - ps3 - x360.
                                  N64
                                  Analogue mega sg / super nt
                                  Borne HD konami reconvertie.
                                  Pinball Iron Maiden.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 267)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mister fpga

                                Amiga Impact