Mod player en JavaScript

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • leo

      #315212

      Bonjour,

      J’en avais parlé dans le thread où je cherchais le mod d’intro de Shadow of the Beast, et je viens de terminer une première version de mon player de module qui fonctionne dans un browser: https://warpdesign.github.io/modplayer-js/

      C’est pas parfait, mais pas mal de modules sont déjà jouables.

      Si vous avez des remarques, bugs, etc… je suis preneur!

      Le source est aussi sur GitHub pour les curieux: https://github.com/warpdesign/modplayer-js/

      Tophe

        #315213

        Hello,

        Pas mal comme boulot. Le son est vraiment pas mal.
        Et cela fonctionne évidement avec Firefox sous Linux (OpenSuse).
        Par contre, ça charge un peu en CPU.

        Et cerise sur le gateau, bonne playlist !

        Anonyme

          #315217

          Très chouette.

          Si tu pouvait ajouter le défilement des patterns entre les deux ‘HP’ ça serait aussi sympa, juste pour le fun.

          Bravo en tout cas.

          cyb0rg

            #315249

            fonctionne plutôt bien sur mon Honor8 🙂

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Rnooo

              #315258

              Wow, super TAF, ça a de la gueule et d’accord avec Tophe, bonne playlist. Juste un suggestion, je suis handicapé, je n’entends que d’une oreille donc le mono est une obligation pour moi. L’option serait bienvenue.

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              leo

                #315262

                Merci pour vous retours:

                – affichage des patterns: c’est prévu
                – mode mono: à l’étude


                @Tophe
                : tu es sur quel browser stp (tu as deux ou 4 visualiseurs en haut) ?

                Il y a aussi quelques effets qui ne sonnent pas tout à fait correctement, et il y a quelques uns de non implémentés encore (finetune slide up/down).

                Tophe

                  #315276

                  Hello,

                  Voici une petite capture : 2 visualiseurs à priori.

                  Modplayer JS

                  Mon navigateur est Firefox Quantum 60.2.0esr(64bit).

                  Ma machine est une i7 4coeur/8thread. Je dirais que ça doit prendre la moitier d’un thread en charge. Rien d’extra, vu que c’est du JS.

                   

                  leo

                    #315304

                    Ok: Firefox ne supporte pas l’API AudioWorklet encore donc.

                    Ca devrait être un peu moins gourmand avec celle ci.

                    Brumiga

                      #315349

                      @Léo,

                      J’ai testé ton mod player en javascript sur mon pegasos 2 sous morphos. J’ai utilisé owb 1.25 provenant de morphos 3.11 puis la version jit javascript de bigfoot. Mais hélas, l’un comme l’autre n’arrivent pas à charger les deux gadgets en haut à droite, qui contrôlent la lecture d’un module. J’ai une animation en forme de cercle qui tourne indéfiniment, et le processeur est occupé à 100 %. J’ai laissé tourner pendant 3 à 5 minutes, au cas où le g4 arriverait à charger complètement ces gadgets, mais en vain.

                      Voilà, j’espère que le piètre résultat de mon test te servira quand même.

                      Brumiga

                       

                      leo

                        #315357

                        @Brumiga: merci pour ton retour. Il doit planter quelque part donc.

                        Est-ce que OWB vient avec les “devtools” ? Si tu peux me donner ce qu’affiche la console ça pourrait m’aider.

                        OWB supporte webaudio ?

                        __sam__

                          #315361

                          C’est pareil sur PC avec le browser Kameleon (un fork de Firefox qui est plus économe en resource): la gui reste coincée avec le rond “tournant” à droite. Ahhh les joies des API JS qui ne sont pas identiques entre les browsers…

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          leo

                            #315365

                            @__sam__: Le problème c’est surtout que les browsers et le langage lui-même évoluent.

                            Ca doit marcher sur Firefox (je viens de tester sur le dernier). Le fork de Firefox de Kameleon est récent ? C’est possible de voir ce que dit la console ?

                            leo

                              #315366

                              Je viens de tester Kameleon dans une VM: la version stable date de 2015: ça pique!

                              Je vois d’où vient le problème: pas d’async/await ni de template literals.

                              Il faudrait que je fasse un build ES5: je regarderai ça quand j’ai un peu de temps.

                              BeWorld

                                #315367

                                Hello

                                Alors sous OWB avec le WebInspector :

                                [Error] TypeError: undefined is not an object (evaluating ‘(self.AudioContext||self.webkitAudioContext).prototype’) (audioworklet-polyfill.js, line 1)

                                [Error] SyntaxError: Unexpected keyword ‘function’ (utils.js, line 1)

                                [Error] SyntaxError: Unexpected token ‘(‘. Expected a ‘:’ following the property name ‘init’. (modplayer.js, line 12)

                                [Error] SyntaxError: Unexpected token ‘>’ (main.js, line 39)

                                [Error] Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) (favicon.ico, line 0)

                                Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                                Mes ports sur MOS

                                leo

                                  #315377

                                  @BeWorld: merci! J’ai l’impression que webaudio n’est pas disponible sur OWB.

                                  Quelqu’un pourrait ouvrir cette page sur OWB/MorphOS et me dire ce qui est affiché dans le message ?

                                  https://www.warpdesign.fr/tests/morphos/webaudio.html

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mod player en JavaScript

                                Amiga Impact