mon a1200 est cramé niveau son…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • demether

      #375132

      salut,

      mauvaise surprise aujourd’hui, je travaille dans le home studio et je découvre que mon 1200 est cramé niveau audio. Le canal gauche fait un sale bruit de fond, limite distorsion, le droit est acceptable mais pas parfait.

      Est ce que je dois me flageller de ne toujours pas avoir fait recapper ma machine ??? ça vient de là ? comme on dit en mécanique….ça marchait trés bien avant de plus marcher.

      merci pour votre aide.

      brochi

        #375133

        Malheureusement sur 1200 et 600 les condensateur CMS sont connus pour faire des dégâts et il me semble qu’il y en a 2 pour la partie audio et qui peuvent abimer d’autres composants de la partie audio

        demether

          #375135

          ça fait un son genre probleme de masse…punaise je suis vraiment dégouté, j’ai mis des thunes dans cette machine exprés pour le studio, et elle n’est plus capable de produire un son correct…quelle ironie

          GothDevil (カスリン)

            #375136

            Est ce que je dois me flageller de ne toujours pas avoir fait recapper ma machine ???

            Heu oui, là effectivement, tu ne peux que t’en prendre à toi même.

            Ça a été dit, répété des 100aines de fois, le remplacement des condensateurs + nettoyage de la carte sur A600,A1200,A4000 n’est pas une option mais une obligation. Le fait que ça fonctionne ne veut rien dire du tout. C’est valable pour d’autres machines aussi qui ont passé ~25ans et qui ont ce type de condensateur.

            piark

              #375137

              Si j’étais toi, j’aurais commencé par nettoyer au vinaigre pour stopper les dégâts de l’acide puis faire réparer ça sans attendre.