mon a1200 est cramé niveau son…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • alama

      #375356

      De ce que j’ai compris, Halifax/Sébastien ne fait plus de réparation pour le moment. Giants, je ne connais pas ses services.

      Sinon, tu peux voir à l’étranger. Il y a Hese en Finlande. Ses services sont détaillés ici => https://www.amibay.com/threads/amiga-hardware-repair-restoration-and-upgrade-service.93278/

      Il m’a monté ma carte mère A4000TX et elle tourne très bien. Il est fiable et les retours sur ses travaux sont positifs. Les frais d’expédition d’une carte mère d’amiga 1200 ne doivent pas être très élevés pour la Finlande.

      Alama
      -------------------------------------------------------
      Région IDF
      2x Amiga 500 + 2x 512Ko Ext. + 1x Gotek + 1 CM de secours rev. 5
      2x Amiga 600
      3x Amiga 1200 + 1 TF1260 + 1 CM de secours
      2x Amiga 2000 (rev. 6.2 et rev. 6.3) + 1x TF536 + 1x Dicke Olga 030+ 1x Gotek
      2x Amiga 3000D + 2x SCSI2SD
      1x Amiga 3000T + Prelude ll
      1x Amiga 4000D rev B + A3660 + 1 CM de secours
      1x Amiga 4000T (Escom) + ZZ9000 + BFG9060 + SCSI2SD
      1x Amiga 4000TX + ZZ9000 + Freeway USB

      demether

        #375360

        merci pour cette info. Je vais attendre encore qques jours, et je verrai alors.

        N’empeche, pas de bol, j’avais le 600 qui marchait trés bien, j’en ai fait donation à un ami, et maintenant cette tuile je me retrouve sans machine fonctionnelle.

        Depanneur06

          #375363

          Bonjour Demether,

          Je suis a la maison pépère dans le 06 jusqu’au début Septembre.
          C’est rare que j’ecris, mais en cas de dernier besoin….

          A500 rev8 1Mb

          demether

            #375364

            si tu te sens capable de le faire, je veux bien te confier ma machine. Merci pour ta réponse. Je te MP aprés le travail.

            tawny

              #375371

              Salut, Giants fait du très bon travail, il m’a fait un recapage et réglé un problème de son.. (a travaillé pour des amis aussi)…pour infos, de la à aller chercher à l’étranger.. pourquoi pas
              Le site de Giants si besoin, il y a son mail : https://sasfepu78.ddns.net/

              Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
              Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
              Only amiga makes it possible!

              demether

                #375374

                Merci pour ton aide. J’ai contacté également depanneur06, on va voir ou je vais. l’idée c’est d’avoir plus qu’un reccapage, faut vraiment que ça marche bien car c’est pour mon home studio. Et puis si possible pas à la saint glinglin 😉

                GothDevil (カスリン)

                  #375377

                  @demether,
                  Ne connaissant pas comment Depanneur06 travaille, je ne me prononcerai donc pas sur son travail.
                  Par contre en ce qui concerne Giants, tu peux foncer les yeux fermés. Il fait toujours un travail impeccable, soigné et il est sérieux et honnête.
                  Il m’a déjà fait plusieurs travaux et j’en ai été toujours plus que satisfaite.

                  demether

                    #375562

                    c’est parti chez dépanneur, trés bon contact, je viens de rentrer de la poste. Ca me tarde déja de retrouver mon précieux !

                    merci pour vos avis et commentaires.

                    Depanneur06

                      #375585

                      Bonsoir Demether,
                      J’aurai besoin de te contacter au telephone, mais depuis 48h pas de reponse, c’est urgent merci.
                      Appele moi demain matin s’il te plait.
                      Amicalment,
                      Marco

                      A500 rev8 1Mb

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel mon a1200 est cramé niveau son…

                    Amiga Impact