Mon A2000 Oldschool

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • b0ris747

      #171999

      Un 2000 sans pile doit démarrer. La pile ne sert qu’à entretenir l’horloge….

      Si elle est pas là (ou morte), ben l’horloge reprend à zéro lorsqu’elle est de nouveau alimentée par l’Amiga. Mais ça fonctionne pareil.

      Si le support 68k est naze, il vaut mieux le changer, ou bien le nettoyer sinon. Pareil pour les pattes du 68000.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      jimneray

        #172006

        Merci pour vos réponses. Pas bete d’essayer d’inverser les chips. Je vais tester ca et je vous redit 🙂

        jimneray

          #172049

          Bon et bien une grosse séance d’inversion de chips et finalement de remise en place des puces d’origines tout est fonctionnel ! 🙂

          CrashMidnick

            #172062

            Une puce devait mal faire contact. Si ça revient, enlever à nouveau tes puces et bien gratouiller les pattes (elles aiment ça parait-il ;))

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            jimneray

              #172093

              Ca doit être ca. Il est au top là.

              Du coup là j’ai 512K de chip, 512k de slow, 8Mo de Fast sur ZII, un disque Dur Scsi de 1.2Go et un graveur Scsi via une carte A2091 de Commodore. Rom 3.1, deux floppy internes, carte réseau Hydra Net III et carte Bridge Board Commodore 2088XT le tout relié a un 1084S.

               

              Me manque encore un MegaRam pour monter plus de chip et un rom switcher. Un accelerateur oldschool genre 68000 à 28Mhz  désactivable me brancherait bien aussi.

              jimneray

                #172279

                Avec quelques illustrations ce sera plus sympa:

                 

                Alors les cartes en vrac:

                 

                Tout en place:

                 

                Et enfin fonctionnel:

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mon A2000 Oldschool

              Amiga Impact