Mon amour pour les libs

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Nagamé

      #3759

      Bonjour à tous,

      Je me demandais s’il existais un gestionnaire des libs ?

      On pourrais voir en quelques clics son numero de version, la date voir ô joli rêve le cpu de destination (020,060,ppc).

      J’imagine que oui…Mais jé-bo-u-cherché, j’ai rien trouvé. D’un autre coté, ca voudrait dire que nos chers libs soient normalisés…

      Car c’est vraiment un truc que j’ai horreur, c’est cherché pendant des heures les libs machin-truc manquantes, vérifier les versions à l’éditeur hexadecimal…

      Merci par avance.

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Admin

      bigdan

        #68656

        Tu avais un datatype qui permettait d’afficher les versions complètes des éxécutables et libs, avec hunks, etc… suffisait de balancer ta libs avec multiview et tu avais tous les détails !

        Mais j’imagine aussi qu’il existe quelque chose de plus pratique…

        Perso j’avais fait un script amigados de 2 ou 3 lignes qui mettait en commentaire (commande filenote) les versions de tout ce que contenait le répertoire sys:libs/ )! Un list dans un shell et tu avais toutes les infos d’un coup d’oeil…

        jose

          #68657

          Sous cli

          Version nom.libs

          tu peu aussi utilisé le programme Reportplus sur aminet :-)

          NdBigdan : je dirais même plus !

          Version nomdetalibrary full

          sinisrus

            #68658

            un truc qui serrait trop bien c’est lorsque l’on clique sur la libs elle se copy direct dans le répertoire libs de l’amiga en comparent les numero de version

            Polymere

              #68659

              Ca doit être faisable avec l’editeur de filetype ambient et un petit script :D

              /me qui ne l’a pas encore utilisé mais imagine…

              Jeckel

                #68660

                Par besoin de vous embêter, il existe comme toujours un petit soft tout nickel :

                http://main.aminet.net/package.php?package=util/sys/DVC.lha

                Je l’utilise depuis des années, il gère les libs, les libs mui, les devices, les datatypes, les classes…

                Une fois installé sur un petit bouton sous DOpus 4, c’est le bonheur intégral :-D

                Lion

                  #68661

                  merci Jeckel, je ne connaissais pas.

                  tu l utilises avec quel version du WB ?

                  Lio

                  Jeckel

                    #68662

                    WB 3.1

                    Xanxi

                      #68663

                      Il y a aussi versionWB sur aminet, utilisable depuis le WB ou un CLI, compatible OS2+.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      sinisrus

                        #68664

                        je comprend pas trop comment ça marche?

                        Xanxi

                          #68665

                          VersionWB?

                          Très simple.

                          Soit tu le copie dans C: et dans un CLI tu tapes

                          VersionWB trucmuche.library

                          Soit tu le lances en cliquant dessus et là une fenetre s’ouvre pour aller chercher le fichier que tu veux tester.

                          100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

                          Nagamé

                            #68666

                            Merci pour vos réponses,

                            A confirmer au quotidien, mais je pense avoir trouvé mon bonheur :)

                            Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                            SoundSquare

                              #68667

                              le bonheur suprême sous MorphOS serait la présence de toutes les libs et classes dans MorphUP ;-)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon amour pour les libs

                            Amiga Impact