Mon matériel amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Mod

    amigaouf

      #7809

      Amiga 500:

      – un avec l’adaptateur cdtv +512 kb ks2.x

      – avec disque dur gvp Impact A500 HD8+ Series II + 512 kb ks 1.3 wb 1.3

      – 500+ +512 kb ks2.x

      amiga 500d,

      – cm rev 6 + appolo 2000+hd carte 4 mb) + 512kb dans un deskop comptec arrow avec ks 3.1 et wb3.1

      Amiga 2000

      – ks 2.05

      – hs carte ibase pc pentium 4 3 ghz ( mais sans interet amiga)

      – ks 3.1+ 2630 gvp a2000 hd+2mb +picasso II + 3stat 4 mb wb 3.9bb2=> super ks

      – ks 3.1 ecs (rev 6.3) tekmagic 060 50 mhz 2×32,1×16 mb cybervision 64/3d + deneb + lecteur cd +2 lecteur disquette au totale + hdd0 35gb+hdd1 17gb + ff ++ bb2=> super ks

      – ks 3.1 wb 1.3 re 6.3 + 2090 (vieux hd sur natte doubble)+2 lecteurs de disquettes + 2286 + 5.25

      Amiga 3000d

      – rev 9 , 2 lecteurs de disquette 2mb +1.5 mb

      ks 3.1 carte scsi 2 cybervision 64.

      – rev 7.3 chez jjb, juste carte mère + carte fille et alimentation +1.3 mb)

      Amiga 1200

      qui viens de passé dans les petites annonces ( en tour + carte accélératrice hd ff…

      Amiga cdtv

      – avec clavier souris et lecteur disquette noire

      Amiga cd32

      – sx1 hd 40giga +8 mb wb 3.9

      Amiga 4000t

      (chez jjb) 1 lecteur disquette 1 lecteur cd ide 1 hd scsi

      Amiga 4000d

      de bas avec une fastlane z3 64 mb

      Amiga 3000t

      lecteur cd scsi 2 hd 2 lecteur diquette (américain)

      Amiga 600 hd

      ks 2.05 avec hd 42 mb +1mb (a601)

      et mes carte suplémentaire:

      vxl 25 mhz ( en attent d’un fpu)

      stombinger h530 cpu 25 mhz fpu 60 mhz +2mb

      a4060dt rev 2 +64 mb

      hardframe

      fastlane z3 8mb (une autre) rev 2.3 (ok pour 256 mb)

      magni+ télécommande sans cable

      grafitto 24

      vlab rev1

      a2300 (chez jjb

      a3001 (chez jjb) 25 mhz + 4mb

      Workbench 3.1 3.5 3.9 4.0

      cybertrom ppc

      indivision aga 4000

      matériel en scsi externe (lecteur cd hd mini tour)

      et surment des truc que j’ai oublié

      manque plus qu’un 1000 alors je crois que je vais quand même en acheté un

      Et vous quel est votre matériel????

      et dir qu’il y a un ans j’avais juste un amiga 500 +hd 500cdtv et un 2000 et le 600hd sa fair réfléchir…

      JiDeWe

        #121462

        c’est pas mal, surtout si tout est fonctionnel, mais c’est loin d’égaler ce que j’ai eu l’occasion de voir ailleurs :)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Zalex

          #121463

          Allez, un petit album photo en ligne et cela sera le rève

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Mod

          jegougou

            #121464

            en si peu de temps cela doit représenter une fortune engloutie 😮

            Mod

            amigaouf

              #121465

              si peux …. :-D s’est sa qu’on on est célébataire!!!!! avant c’était les legos…..

              TorajaBoy

                #121466

                @JiDeWe

                Des noms, des noms! :-D

                Je compte faire un site Web avec la restauration de chacuns de mes Amiga.. Pour l’instant ma cave est déjà rangée et je vais avoir bientôt plus de temps a accorder à mes copines (Amiga en espagnole = copine) mais surtout ne le dites pas à ma femme! :sweat:

                JiDeWe

                  #121467

                  TorajaBoy a écrit :


                  @JiDeWe

                  Des noms, des noms! :-D

                  :) ta collection ne tiendtrait même pas dans les douves de mon chateau……..

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  TorajaBoy

                    #121468

                    @JiDeWe

                    D’un autre côté je vois pas ce que viendrai foutre un Amiga dans ton sauna! :sweat: :-D

                    JiDeWe

                      #121469

                      TorajaBoy a écrit :


                      @JiDeWe

                      D’un autre côté je vois pas ce que viendrai foutre un Amiga dans ton sauna! :sweat: :-D

                      …..se faire suer les condos?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      TorajaBoy

                        #121470

                        @JiDeWe

                        :) ta collection ne tiendtrait même pas dans les douves de mon chateau……..

                        Tiens et puis si on essayais juste un coup pour voir la tête de Véronique ??? Sa cave envahie d’Amiga…

                        On vera si Mme JiDeWe sera aussi HEUREUSE que Mme TorajaBoy?!

                        JiDeWe

                          #121471

                          chiche!!

                          ………mais tout ce qui rentre ne ressort pas:)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Daff

                            #121472

                            Benoit : si je ne m’abuse, tu n’avais pas d’Amiga il y a 1 an et maintenant tu en as plus que le commun des mortels ?

                            Mod

                            amigaouf

                              #121473

                              j’avais tout écrit mon histoir avec les amiga (plus long que la description de mon matériel (en nbr de ligne)et j’ai fiat trop long et s’a tout perdu!!! trop dégouté alors je vais fair bref en juillet pasé j’avais un 500+hd un600hd un 500+570+2 amiga 2000 dont un avec scsi et a3001 et un vide é un clavier a 2000 tout pourave

                              TorajaBoy

                                #121474

                                @JiDeWe

                                chiche!!

                                ………mais tout ce qui rentre ne ressort pas:)

                                Heuuu…. prépare ton compte en banque vu les prix des Cyberstorm PPC, Blizzard PPC, Cyberstorm MK III, A4000T etc…

                                Ca va te couter un Max!

                                Chérie prépare les valises, on pars en vacances tonton JiDeDe va nous sponsoriser!

                                Non plus sérieusement, si je voulais spéculer sur le matos Amiga avec le revente sur Ebay, cela pourai mais une plus value de + de 50% (pas mal en ces temps qui court)

                                Quand je pense que Benoit viens d’acheter une Cyberstorm (on va dire MKIII 060 puisque le PPC est naze) pour 505 €, j’avais payé 220€ pour une Cyberstorm MKIII avec Cybervision PPC à X-Ray de chez Relec (il y a trois ans). Sans compter qu’on ma donner la même carte que Benoît (Cyberstorm PPC + 060 avec le PPC ko) gratos il y a tout juste un an.

                                J’avais payé un Cyberstorm PPC 240 /060 400€ à Effy maintenant quand je vois les prix de 800 à plus de 900€

                                C’est l’effet du Vintage… Bref achetez des pokemons et revendez les dans 25 ans pour vous faire un max de blé

                                Mod

                                amigaouf

                                  #121475

                                  Pour répondre oui j’ai paye505 euro pour la mkIII mais a ma décharge (je sais pas si s’est tellemt pour ou contre) j’avais pas vu que s’était marqué hs sinon j’aurais meme pas suivit l’affaire

                                  :sweat: :sweat:

                                  et j’espère pouvoir la faire réparé il va y avoir du boulot :hammer: :hammer:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mon matériel amiga

                                Amiga Impact