Mon matériel amiga

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #121476

      benoitwibl a écrit :

      Pour répondre oui j’ai paye505 euro pour la mkIII mais a ma décharge (je sais pas si s’est tellemt pour ou contre) j’avais pas vu que s’était marqué hs sinon j’aurais meme pas suivit l’affaire

      :sweat: :sweat:

      et j’espère pouvoir la faire réparé il va y avoir du boulot :hammer: :hammer:

      histoire de retourner le couteau dans la plaie béante:

      ici

      @ toraja :

      Sans compter qu’on ma donner la même carte que Benoît (Cyberstorm PPC + 060 avec le PPC ko) gratos il y a tout juste un an.

      ……ben tu vois que tu peux me faire plaisir quand tu veux:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Voxel

        #121477

        Bin Il y a déjà un fil sur ce sujet vous l’avez oublié ?

        Allez donc voir ici pour baver

        hihi :-)

        Zalex

          #121478

          (…) s’est sa qu’on on est célébataire!!!!! avant c’était les legos….. (…)

          Comme quoi, les femmes sont un réel problème à nos passions 8-)

          OK, je


          > []

          Au fait, qu’est ce qui t’a fait chavirer du monde du LEGO au monde de l’Amiga ?

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Voxel

            #121479

            hé zalex, tu as déjà admiré la chute de reins d’un Amiga 3000 ?

            chavirant non ;-)

            Zalex

              #121480

              J’adore l’Amiga mais voici une chute de reins que je qualifirais de sublime :

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Mod

              amigaouf

                #121481

                s’est complique mais sur le principe il y a 2 raison

                1j’ai déméragé dans un apart provisoire et j’avais pas la place de tout sortir

                2 j’était pas mal sur les ordinateurs depuis un moment (amiga mac se classic imac PC a286 m4 66 modulo p3 p4 core 2duo)

                3 Suite a une saloperie d’un ami je lui ai repris mon amiga 2000

                4 peut après quand je me suis fait plaqué en octobre 2008 je venais de déménagé et j’avais besoin de me mettre a fond dans qqc pour tout oublier (même si sa pas tellement marché, d’oublier) enfin je me comprends

                voili voila les 2 raison :-D

                Zalex

                  #121482

                  C’est clair que c’est pas facile d’oublier une personne qu’on a aimée :'(

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  JiDeWe

                    #121483

                    Zalex a écrit :

                    J’adore l’Amiga mais voici une chute de reins que je qualifirais de sublime….[]

                    trés belle photo en tout cas:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    JiDeWe

                      #121484

                      JiDeWe a écrit :

                      benoitwibl a écrit :

                      Pour répondre oui j’ai paye505 euro pour la mkIII mais a ma décharge (je sais pas si s’est tellemt pour ou contre) j’avais pas vu que s’était marqué hs sinon j’aurais meme pas suivit l’affaire

                      :sweat: :sweat:

                      et j’espère pouvoir la faire réparé il va y avoir du boulot :hammer: :hammer:

                      histoire de retourner le couteau dans la plaie béante:

                      ici

                      @ toraja :

                      Sans compter qu’on ma donner la même carte que Benoît (Cyberstorm PPC + 060 avec le PPC ko) gratos il y a tout juste un an.

                      ……ben tu vois que tu peux me faire plaisir quand tu veux:)

                      404e……. XraY, c’est une erreur ou bien?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Mod

                      amigaouf

                        #121485

                        et il a du bol s’est moi qui est mis 403 euro…

                        je pouvais plus mettre plus

                        mikedafunk

                          #121486

                          Petit clin d’oeil à notre ami Amigaouf ;)

                          Bon c’est vrai que tu n’es pas légo “technique” mais faut avouer que c’est un beau jouet :-D

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          kioniro

                            #121487

                            Wow terrible!

                            Le mec doit faire partie des collectionneurs confirmés de Lego.

                            Bon, c’est sûr faut de la place… surtout quand on a une nomenclature de pièces lego pareille (dans le cas de la Bugatti, le gars devait avoir acheté un sacré nombre de boîtes lego avant d’en arriver là :-D ).

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mon matériel amiga

                          Amiga Impact