[Info pratique] Mondial relay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #192703

      J ‘ ai découvert ce service récemment : http://www.mondialrelay.fr/

       

      Beaucoup moins cher que le colissimo.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #192709

        oui bien et pas bien.

        je m’explique, j’ai reçu un truc venant d’Allemagne pendant que j’étais absent.

        pas de message, pas de papier dans la boite.

        je contacte l’allemand qui me met en contact avec eux. Les allemands répondent en une heure (bravo les gars) le paquet est…… à 25 km de chez moi.

        Alors c’est pas bien grave mais le service français communique mal.

        yamakakiche

          #192723

          J’ai envoyé un colis à un Belge, il l’a reçut en à peine 3 jours. 4kg pour 7,80€

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          Zalex

            #216044

            Des retours sur Mondial Relay ?

            Une autre solution alternative à La Poste ? Pas cher et sûre ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Anonyme

              #216046

              Utilisé qu’une fois pour le moment en tant qu’acheteur et j’avoue avoir été surpris par la rapidité (2J), le suivi sur le net est clair et mis à jour plus régulièrement que Colissimo.

              Pour moi le point négatif c’est qu’il faut aller le chercher à un point relais mais point positif, il faut aller le chercher à un point relais 🙂 Ca évite que votre facteur vous fasse le coup du “je laisse un avis (ou pas d’ailleurs) et je le note en absent” …

              Anonyme

                #216050

                Très positif de mon coté , je n’utilise plus que ça .Tarif intéressant  et délais très correct .

                Zalex

                  #216055

                  Et question respect des colis ?

                  /me est un peu fâche contre La Poste pour sa Spirit InBoard 1000

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #216060

                    Je sais pas trop pour Mondial Relay, je veux juste défendre un peu La Poste car je crois qu’en environ 15 ans d’envois extrêmement (bien trop) nombreux j’ai eu UNE fois un problème et c’était de ma faute : j’avais fabriqué un carton pour envoyer une Atari Jaguar à partir de fragments d’autres cartons scotchés n’importe comment et je suis à peu près sûr qu’il s’est disloqué très vite 🙂

                    Bon après semble-t-il que ça peut dépendre des régions.

                    Anonyme

                      #216064

                      Pour l’emballage je pense que Poste ou non c’est à nous de faire un paquet qui tienne le choc …

                      Zalex

                        #216067

                        Donc, pas plus de retour sur la chose.

                        @seb1978, je pense que nous allons passer par MR pour le retour du 1000. On en parle par mail.

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Bardock

                          #216068

                          La région PACA c’est une vrai catastrophe en ce qui concerne “La Poste”.

                          Très peu de mes colissimo arrivent dans les 2j, c’est plutôt 7 ou 8j de délai. Même la chine me livre plus vite :). Vive la poste PACA!!! 🙂
                          Ensuite il faut batailler par courrier pour être remboursé et lorsqu’elle accepte, elle offre les frais de port pour un colis identique. Faut donc réussir à faire un colis identique…. :d.

                          Les prix semblent très attractifs chez Mondial Relay, mais les commentaires sur le net sont négatifs à leur sujet sur la qualité de service à plus de 50%.

                          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                          Mini NES avec tous les jeux NES
                          Mini SNES avec tous les jeux SNES
                          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          Zalex

                            #216069

                            Bon bon … C’est pénible ces histoires de transport

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            dav

                              #216083

                              salut!!!

                              j’ai l’habitude de passer par mondial relais (un grand nombre de figurines, BD, jeux vidéo…) et j’ai pas grand chose à dire sauf qu’ils sont plus long que la poste. je vit à Francheville, commune accoler à Lyon et en moyenne un colis arrive en 7 à 8 jours.

                              sinon prix attractifs et aucuns colis en mauvais état. les seuls soucis que j’ai eu c’était avec la poste.

                              il y a eu quand même quelques problèmes ces derniers temps : des gars ce faisait passés pour des livreurs et récupérais toute la marchandise…

                              à l’heure actuelle,  les point relais font de plus en plus gaffe….

                              voili voulou ce que je peu en dire

                              Zalex

                                #216086

                                Pas bon la dernière expérience : des gars ce faisait passés pour des livreurs et récupérais toute la marchandise

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                dav

                                  #216088

                                  je pense surtout qu’ils repérais certains colis de marques….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Info pratique] Mondial relay

                                Amiga Impact