MorphOS 1.4.5 Free Edition for Phase5 PPC boards disponible!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • TorajaBoy

      #2365

      Afin de célébrer le 5 ième anniversaire de la première version de Morphos, la Morphos Team vient de rendre disponible une version limité mais gratuite de Morphos 1.4.5 pour les Amiga Classic équipé de carte Phase5 ou DCE Cyberstorm, Blizzard PPC, Grex.

      Plus d’infos sur http://powerup.morphos-team.net/

      Attention support des cartes graphiques suivantes:

      Voodoo 3 / 4 / 5 (with GRex),SiS6326 and SiS305 (with GRex) et Permedia2 & Permedia2V (either BVisionPPC, CyberVisionPPC or GRex) Pas AGA!!

      MorphOS 1.4.5 PowerUP edition est limité à deux heures d’utilisation par sessiojn après cela la version sera considérablement ralenti.

      Si vous voulez débrider cette limitation ou pouvoir installer une Pile TCP/IP vous pouvez toujours enregistrer cette version.

      Voilà une nouvelle qu’elle est bonne un morphos 1.4.5 sur classic gratos

      Ciao

      TorajaBoy

      Aïto

        #46416

        C’est top ça!!!!!!

        Mon A4000/PPC vient de reprendre du service!!!!

        c’est noël avant l’heure :-D

        Petite question:pour lever la limitation, ca se passe ou le reg svp?

        trop heureux de cette nouvelle moi!

        A++

        Anonyme

          #46417

          Y’a un outil d’enregistrement (gratuit) sur le CD de MOS

          Aïto

            #46418

            cool merci Mahen :-D

            ++

            Anonyme

              #46419

              Aito : Hoh !! Sieur Tétine ! Terrible :) J’avais pas percuté…

              Au fait, comme fab l’a souligné judicieusement, le thème MUI par défaut est super lourd avec plein de dégradés dans tous les sens, un peu trop pour un Miga classique, donc faut pas hésiter à les virer pour que ça fonce.

              MaVaTi

                #46420

                Pas de quoi sauter au plafond… pourquoi seulement maintenant franchement! Ah oui ça aurait pu être pire, pour les 10 ans, mais là ça aurait encore intéressé qui?

                C’est au tout début que ça aurait du sortir pour éventuellement augmenter le nombre d’utilisateurs MorphOS pour ceux qui ne voulaient pas investir dans un Peg’.

                J’ai parfois du mal à comprendre la stratégie de l’équipe de MorphOS, mais bon, je n’ai peut-être pas tous les éléments en ma possession (ils sont tellement secrets).

                Bye.

                PS: c’est ma soirée pessimiste. Ca m’arrive de temps en temps… :-(

                henes

                  #46421

                  pourquoi seulement maintenant franchement!

                  Parce que cela n’a pas été possible entre 2003 et 2005 pour les raisons que tout le monde connait :-|

                  Mais mieux vaut tard que jamais, non ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 1.4.5 Free Edition for Phase5 PPC boards disponible!

                Amiga Impact