MorphOS 1.5: Attention…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #20620

      C’est une feature list ça ou une liste de choses qui à l’heure actuelle fonctionnent?

      (si tu saisi la différence…)

      anonyme

        #20622

        Moi j’aime bien les threads dans ce genre :)

        Ca se passe toujours de la même façon:

        1.”ouinx je veus mos 1.5″

        2.”moi aussi!”

        3.”ta ka attendre..”

        4.”en plus on sait rien dessus”

        5.”suffit de demander gentiment”

        6.”si vous voulez que ca aille plus vite z’avez qu’à aider”

        7.Le thread se termine on a pas avancé d’un pouce et 1 mois plus tard on en rouvre un nouveau dans le même genre.

        Loin de moi l’idée de critiquer et tout et tout, suffit d’être patient (bon moi c’est sûr je peux :)) et soit, comme dit sas, de demander gentiment (si si ca marche) soit comme le dit nico, d’aider à ce que ca avance….

        mais c’est pas des threads comme ça qui vont avancer les choses :))

        Faut être réaliste…et puis si vous en avez marre d’attendre il y a linux….

        anonyme

          #20623

          @Jamiga: Il y en a qui attendent un peg2 en upgrade depuis 7 mois (voir plus). Et au bout de 7 mois ils achètent un peg 2 au prix fort.

          Moi je ne suis pas de ceux là. Ca fait des mois que je réclame des informations sur le développement de l’OS. Et j’ai pas passé mon temps à gueuler sans rien faire, j’ai codé,… pendant ce temps.

          Aujourd’hui, j’en ai marre. J’en ai marre qu’on me balance des trucs du genre “oh bein Arnold marche nickel ici. – T’as quel MOS ? – MOS 1.5” …

          (Comme si c’était pas assez le bordel comme ca, les gars doivent tester/développer leurs libs sur les deux OS maintenant…)

          Bref. Si ca vous dérange pas, si vous trouvez ca normal, moi non.

          1. La paranoya des développeurs est ridicule.

          2. Le mutisme est incompréhensible.

          1+2 = je supporte plus.

          Plutôt que de perdre mon temps, je vais faire une pause de qq semaines… Comme ca Jamiga sera content.

          @+,

          Léo. [Mode OFF]

          anonyme

            #20624

            Leo: mais t’a fini oui? :)

            On doit pas avoir le même niveau de patience.

            Perso j’ai attendu mon Peg2 moi aussi..(et je vais le réattendre)…et quand j’avais Mos 1.4.2 ca me suffisait (enfin il y a des manques c’est indéniable)..

            Mais qu’est ce que tu veux qu’on te dise? Si c’est pas fini c’est pas fini c’est tout…

            Le seul truc que je dirais c’est que ça a intérêt à valoir l’attente, rien de plus (et je suis rassuré d’aprés ce que j’en sais :) )

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #20625

              d’un coté leo n’a pas tord, ya tout pour bien faire, une bonne machine, un système qui évoluait super vite et puis du jour au lendemain, la pagaille

              perso j’attends de voir morphos 1.5 avant de prendre un pegasos parce que je n’ai pas envie de me prendre la tete avec un gestionnaire d’impression qui marche pas et un TCP/IP à mettre à la main

              je ne pense pas être le seul à attendre qqch de “fini” avant d’acheter, alors une bonne prime pour les développeurs avant qu’ils partent bosser chez M$ (au moins ils gagneraient pas mal)

              ya pas un mail pour leur bouger le derriere à coups d’encouragements ?

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Blaster

                #20626

                Bonsoir,

                En tant qu’utilisateur lambda de MorphOS, ma conviction personnelle depuis quelques mois est que la présence (plus rapide que prévue?) de l’OS4, notamment de la pre-release, a fortement influencée la MOS Team au point que le “noyau dur” (dont fait d’ailleurs parti le trio qui s’est auto-proclamé l’unique source officielle, l’annonce n’ayant pas été faite au hasard) de celle-ci décide de filtrer toutes les informations relatives à la prochaine mise à jour de MorphOS, ceci afin de limiter les fuites d’idées en direction de l’adversaire/du concurrent.

                D’après cette hypothèse, on peut facilement imaginer qu’une sortie rapprochée dans le temps de l’OS4 “autoriserait” un lancement dans la foulée plus rapide de MorphOS 1.5…

                Malheureusement, en attendant ce sont les utilisateurs qui en patissent une fois de plus ! :-(

                Par contre, à choisir entre les deux, je suis personnellement plutôt contre l’énumération d’une liste de caractéristiques (ce qui irait dans le sens de la nouvelle stratégie de la MOS Team) et pour l’annonce d’une plage de date de sortie à la place, ceci afin que des spéculations plus ou moins justifiées ne s’ébruitent !

                Enfin, si rien ne se passe d’ici la fin de l’année, je pense que l’avenir de MorphOS risque d’être assez sérieusement compromis principalement par la migration des utilisateurs (ce n’est que mon avis).

                A voir…

                Blaster

                amigafil

                  #20627

                  Blaster a écrit :

                  Enfin, si rien ne se passe d’ici la fin de l’année, je pense que l’avenir de MorphOS risque d’être assez sérieusement compromis principalement par la migration des utilisateurs (ce n’est que mon avis).

                  Je suis d’accord avec cet avis.

                  MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                  SixK

                    #20628

                    Tiens c’est marrant, J’ai commandé mon upgrade Peg1->Peg2 il y a plus de 6 mois et je m’en fout quelle n’arrive pas ! :)

                    Depuis que mon Peg n’IDELOCK plus, je ne suis plus du tout pressé de faire evoluer mon Peg…

                    De meme, pour les applications que j’utilise, Mos 1.4.2 me convient largement.

                    Moi j’imprime sur le PC de toute facon, ca gère mieux, donc pas de probleme de ce coté la.

                    La pile TCP/IP je préfère avoir un truc que j’installe a la mimine et que je lance au moment ou j’en ai besoins plutot que d’avoir un truc a la winwin qui se lance tout seul surtout quand tu n’en a pas besoins… :-?

                    A quoi va vous servir Peg2 et Mos1.5 ? perso j’ai peur d’avoir un ordinateur qui régresse… plus de bruit, plus de bugs… Donc je préfère laisser le temps qu’il faut aux devellopeurs pour faire les choses bien.

                    SixK

                    bLa

                      #20629

                      … ceci afin de limiter les fuites d’idées en direction de l’adversaire/du concurrent …

                      mouarf !

                      on en avait eut des prétextes bidon, mais alors celui la, c mon préféré !

                      citez moi une seule idée qui est “inovante” par rapport à la concurence : win, mac,nux …. voire amigaos 3.9 ?

                      j’attends avec impatience.

                      anonyme

                        #20630

                        @Bla:

                        Il y a pas eu assez de fuites, donc toutes les idées innovantes sont

                        encore tennues secrets :-P

                        anonyme

                          #20631

                          “fuite”, “influence”, “filtrer toutes les informations”, “adversaire”,…

                          Vous vous croyez dans un JamesBond ou quoi ?

                          Faut arrêter de délirer les gars… Hyperion n’a pas que ca à faire que d’espionner MOS !

                          => Vous en perdez votre objectif principal à force de vous focaliser sur ces con****.

                          @+,

                          Léo.

                          frost

                            #20632

                            J’étais à l’Apple Expo ce weekend avec TME. J’y ai vu un OS superbe, qui ne donne pas trop l’impression de ramer des fesses, plein de fonctionnalités aussi inutiles mais complètement indispensables… A côté un Windows XP fait vraiment pâle figure.

                            Les outils de dév sont disponible gratuitement sur le net (voir sont livrés avec Mac OS X)..

                            Maintenant j’ai mis mon Peg1 dans un coin depuis un moment et je suis de plus en plus convaincu par OS X. Dorénavant, j’attends sagement d’avoir assez de sous pour me payer une machine de chez Apple…

                            Voilà, c’est un peu hors sujet, mais j’avais tellement envie d’en parler :-D (docteur ?? allô ??)

                            Leo, jsuis avec toi !!!!

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 1.5: Attention…

                          Amiga Impact