MorphOS 3.10

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • serge

      #298881

      Je rejoins d’autres avis pour dire que la note très positive de cette version 3.10 est l’excellent travail d’Highlander sur le nouveau thème.

      C’est ce qui est le visible à mes yeux hein.

      Je ne dénigre pas le reste du travail 😉

      RyZen Rulez 😉

      ACE

        #298890

        highlander à fait un travail de titan digne d’un professionnel.  Il a peaufine le design à fond.  Pour autant il n’est pas sur que la mosteam retienne son travail.  Highlander espère que cela soit le cas. Le thème flat pourrait être au choix lors de l’installation. L’avantage du Svg est indéniable c’est une évolution importante. Pour ce qui est d’aros la version hosted est le meilleur choix pour de grosses config.  D’autant qu’il supporte Alsa et l’accélération 3d matérielle.  En faisant une minidistrib Linux et en recopiant icaros dans la hosted j’avais obtenu un truc sympa…..

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        serge

          #298893

          @ ACE: ah bon! Le thème d’highlander pourrait ne pas être retenu? Mais alors, ça veut dire qu’il y a un autre nouveau thème alternatif ou bien MorphOS garderait son ancien look?

          Personnellement, je trouve le nouveau thème extrêmement bien réussi. A défaut d’avoir plein de nouveautés technologiques, ce serait bien qu’on bénéficie de du rafraîchissement esthétique.

          RyZen Rulez 😉

          henes

            #298895

            Le thème de Highlander ne contient pas juste un skin mais aussi des polices, des icones, des images de menu et toolbar, des icones, une configuration MUI et j’en oublie surement…

            Si on prend juste une partie des ces éléments et les mélange avec l’existant, je trouve le rendu vraiment pas terrible… Un peu comme avoir MagicWB avec Newicons et les réglages MUI de bigfoot 😉

            Aujourd’hui, l’idée est que MorphOS propose le choix entre les looks actuels et celui de Highlander. Mais puisqu’il n’existait jusqu’ici aucun moyen pour changer tous les éléments d’un seul coup, c’est un problème… En effet, hors de question d’écraser des icones en perdant les tooltypes, de virer les réglages des utilisateurs, de devoir charger des trucs à la main etc…

            Il y a un certain travail d’intégration à réaliser.

            ACE

              #298896

              Merci Henes pour tes précisions.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              serge

                #298989

                Merci Henes pour ces explications très instructives.

                Si je comprends bien, ça pose problème pour les mises à jour. Serait il envisageable de proposer le nouvel environnement dans le cas d’une installation toute fraîche?

                Je suis conscient que ce n’est qu’une façon de contourner le problème au lieu de le régler par un outil adapté qui ferait le boulot proprement quelque soit l’installation, mais je pense que beaucoup d’utilisateurs seraient ravis du coup de lifting avec ce nouvel environnement.

                RyZen Rulez 😉

                BeWorld

                  #299001

                  Merci Henes pour les explications 🙂

                  Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                  Mes ports sur MOS

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.10

                Amiga Impact