MorphOS 3.4 – test et impressions

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #200455

      Salut,

      MorphOS 3.4 est disponible pour ceux qui n’ont pas vu la news 🙂

      Installé fraichement et…
      – toujours le bug de l’écran de veille feather avec les R300
      – toujours les problèmes de couleurs en plein écran (AVP, Wolfenstein) avec les R300
      – les panels ne sont pas bloqués
      – retour d’OWB 1.20 (il faut retélécharger la 1.21, c’est dommage).
      – affichage de la fréquence GPU dans GraphicBoards. Bien !

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Admin

      bigdan

        #200456

        J’ai vu, je regarde s’il y a une news dans les tuyaux d’AI ;-P

        Sa

          #200457

          il y a 😉

          XRAY

            #200487

            au lancement de SimpleMail, j’ai une requête qui me dit:

            « L?interprétation du fichier XML a échoué à cause de not well-formed (invalid token) (code 4) à la ligne 3051 colonne 63?

            avec un bouton « OK » à cliquer. En cliquant le programme continue de se lancer sans autre forme de procès!

             

            Sinon (depuis l’installation de MOS 3.4), à propos du message qui vient lors du lancement du système il me dit:« Please insert volume PRINTER in any drive » avec les traditionnels boutons Retry, Assign, etc?

            Mais en fait c’est quoi ce volume PRINTER, car le seul PRINTER que j?ai se trouve dans MorphOS/Devs/dosdriver/ mais c’est un fichier et non un volume? Est-ce que c?est nouveau avec MOS 3.4, faut-il le créer et à quoi ça sert?

            Merci de vos éclairages 🙂

             

            Consultant @Relec&Home

            Anonyme

              #200504

              Je pense que c’est un repertoire a assigner dans devs:printers bizarre que ce ne soit pas automatique …

              henes

                #200505

                Ce message ne provient pas de MorphOS. D’ailleurs, si tu démarres sur le bootcd, tu ne l’auras pas.

                Je pense que tu as du installer les fichiers du bounty d’impression (cf morphzone). Comme celui-ci nécessite d’aller en partie installer/bidouiller des trucs dans sys:morphos/ tu as perdu une partie des fichiers avec la mise à jour (puisque sys:morphos/ dégage).

                Et maintenant ta mountlist qui traine dans sys:devs/dosdrivers/ ne fonctionne plus.

                 

                XRAY

                  #200511

                  Ah oui merci, j’avais zapé cette modif au niveau  du bounty d’impression. Comme j’ai mis à jour MOS et non installé de zéro…et bien voilà

                  Et pour SimpleMail, zavez pas une idée siouplait

                  Consultant @Relec&Home

                  Sa

                    #200541

                    Bon voila, j’ai fait ma BA, envoyé petit report de bug pour signaler que les résolutions non native du PowerBook 5,4 15″ aboutissent sur un écran noir…

                    M’enfou bientôt je déballe le panzer G5 :p

                    Ps: Get27, répond à mon mail pour les radeon 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.4 – test et impressions

                  Amiga Impact