MorphOS et AI sur Facebook ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

  • eye

      #8410

      Salut à tous!

      Mais il n’y a pas de groupe morphos sur facebook? comment on fait pour devenir fan de morphos ?

      Et tant qu’on y est, il est ou le groupe amiga impact sur facebook?

      sayasupacrew

        #129247

        non mais les utilisateurs de l’amiga vont sur amigaimpact.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        LorD

          #129248

          /me ne pige pas l’interet de Facebook… à part faire un peu de pub pour spammer plein de monde :-p

          Admin

          bigdan

            #129249

            La question ne mérite pas de réponse. Bref je plussoie Lord ;-P

            /me allergique aux pseudos réseaux sociaux à deux balles

            JiDeWe

              #129250

              idem que bigdan et lord

              /me à moitié autiste qui n’a pas envie de devenir complétement c^n

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              AmiDARK

                #129251

                J’ai trouvé sur Facebook des réseaux sur l’Amiga mais aucun pour Amiga OS 4 ni MorphOS …

                Personnellement, je pense qu’un profil sur un réseau social, si il est bien géré peut-être intéressant … Cela permet aussi une ouverture sur le monde … Pour ma part j’ai des contacts en angleterre, usa, allemagne, etc … Je ne discute peut-être pas souvent avec ces dites personnes, mais voir un peu ce qu’ils ajoutent sur leur page me permet de mieux les connaître … C’est une ouverture sur le monde …

                Après, des profils mal gérés, mal protégés … Ca peut vite devenir la merde … Beaucoup de gens qui n’aiment pas les réseaux comme Facebook sont des gens qui ne savent pas gérer pleinement leur compte dans ce dit réseau et qui se sont bloqués à la simple écoute de mails diffamatoire disant que FaceBook est dangereux, tout le monde peut voir tes infos, etc … ce qui est totalement faux ! (du moment que tu sais gérer les autorisations liées à ton compte) …

                @ +

                AmiDARK

                Brumiga

                  #129252

                  Bonjour,

                  Je rejoins l’avis de lord, bigdan et jidewe. Je considère ces réseaux sociaux comme étant sans aucun intérêt.

                  Brumiga

                  kioniro

                    #129253

                    salut Eye!

                    Très bonne question! Sur Facebook, il y a deux groupes pour MorphOS de mémoire.

                    Je fais partie de celui-là :

                    Groupe Facebook MorphOS

                    Il n’y a pas de groupe pour AmigaImpact pour le moment, ne reste qu’à en créer un, avec l’autorisation des administrateurs d’AI, bien sûr!

                    Pour ce qui est de Facebook en général, 2points :

                    -Ca devient très vite le foutoir si on a plein d’amis ou de groupes.

                    -CEPENDANT, la communauté Amiga devrait s’ouvrir à ce genre d’outils, fortement ancrés dans le monde moderne. Ne serait-ce que pour se faire connaître et valoriser cette passion de l’Amiga (ne nous cachons pas, laissons Amiga s’exprimer afin d’assurer une éventuelle pérennité et regrouper encore plus de fans!)

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                    eye

                      #129254

                      AH ben moi je pense comme les 250 Millions de personnes enregistrées à facebook…

                      Pour l’anecdote, j’ai pu échanger quelques messages avec carl sassenrath. Sympa le mec!

                      AmiDARK

                        #129255

                        Il y a un groupe Amiga OS :

                        http://www.facebook.com/friends/?id=1215180307&view=everyone#!/pages/AmigaOS/118240331521114

                        Je l’ai vu aujourd’hui grace à amigaw ou amigans … je sais plus :p

                        @+

                        eye

                          #129256

                          Et 7891 fans du groupe amiga…

                          CLS2086

                            #129257

                            Le gros ennui avec FB et autres réseaux sociaux, c’est que tu ne peux pas délimités tes activités personnelles et associatives.

                            Et le pire c’est la diffusion en mode “tout le monde” surtout qu’en c’est une “private joke” ou une opinion politique qui peut être très très mal perçue, faisant rompre des relations ou perdre un travail.

                            Je ne saurais trop vous conseiller d’essayer de comprendre ce clip “comique” certes, mais qui vous éclairera sur bien des points :

                            My Mom’s on Facebook

                            AmiDARK

                              #129258

                              Tu peux créer 2 compte Facebook ..

                              1 pour le professionel et 1 pour le perso … genre sur le pro tu n’ajoutes que les contacts pro et l’autre les contacts perso + groupes, etc …

                              LorD

                                #129259

                                une chose est sure, je m’inscrirais sur facebook uniquement pour faire de la pub au max de monde, pour le reste, les truc constructifs, ce sera ailleurs :-p.

                                Mod

                                jegougou

                                  #129260

                                  u peux créer 2 compte Facebook ..

                                  1 pour le professionel et 1 pour le perso … genre sur le pro tu n’ajoutes que les contacts pro et l’autre les contacts perso + groupes, etc …

                                  Nop pour le pro, il faut passer par Viadeo, c’est le mieux. ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS et AI sur Facebook ?

                                Amiga Impact