Morphos + tcp/ip == deconnexions :(

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • jit

      #12100

      >Puis je me suis rendu compte que ce probleme ne survenait >que lorsque MLDonkey etait en tache de fond.

      je n’utilise pas mldonkey…

      henes

        #12101

        @jit

        Ce que tu dit maintenant n’a strictement aucun rapport avec ton post initial.

        jit

          #12102

          ???? si je ne m’abuse je parle toujorus d’un soucis de deconnexion sous MOS…

          je ne pige pas ta remarque là… c’est une solution pour mon problème en crypté ? :)))

          ton aide m’est, en tout cas, tres utile depuis hier :))

          henes

            #12103

            Je dit juste que je ne vois pas pourquoi tu viens soudainement te plaindre que Genesi n’a pas encore upgradé ta machine alors qu’on parlait de problèmes logiciels (et matériels pour le pauvre Léo et sa machine gratuite sans April;-)

            jit

              #12104

              @henes: ha ok !… effectivement, j’ai dévié… mais bon, je trouve que c’est un peut lié finalement… les decisions sont toujours tres bizares je trouves… on favorise les nouveaux au lieu de “remercier” ceux qui ont soutenue depuis le debut, on sort une CM complete mais le reseau marche po… ha C pos grave C le pilote, il bug… ouai c’est sur que çarends crédible à force. :)))

              m’enfin bon, j’ai mis une rtl 8139, et là ça marche effectivement, cool ! :)

              iFrodo

                #12105

                Bonjour,

                On favorise les nouveaux au lieu de “remercier” ceux qui ont soutenue depuis le debut

                LOL j’ai l’impression de lire un abonné Free qui est en Sagem et qui attend la Freebox en se plaignant que les nouveaux sont servis avant lui. Ou encore un abonné 9Tel qui attend sa NeufBox et qui se plaint que les nouveaux sont servis avant, ou encore un abonné Noos qui se plaint de pas encore beneficier des mêmes avantages que les nouveaux…etc. (la liste est longue :) ).

                Bref tous ca pour dire que c’est pas nouveau qu’une boite favorise les nouveaux. Pour le bonheur des nouveaux et pour le malheur des anciens. Bon après le cas de Genesi c’est probablement plus compliqué que ca (Monde Amiga oblige)…

                A+

                Le fameux Hobbit

                henes

                  #12106

                  @jif

                  Avec le 8139, tu as aussi des coupures dues aux autres machines sur le réseau ? L’histoire des requêtes DHCP me semble vraiment bizarre.

                  thefab

                    #12107

                    ca me rapelle un p’tit détail qui s’est déjà produit ici, avec une

                    rtl8139, il m’arrive de brancher un pq portable sur un p’tit hub,

                    en compagnie du routeur adsl et du peg, et lorsque que j’éteind

                    le pq, ou le débranche du réseau, ca me coupe instantatément la

                    connection (pile genesis). Mais seul, je n’ai jamais de coupure.

                    jit

                      #12108

                      @frodon:

                      houla houla, comparons les choses qui le sont… on ne vas pas entrer dans se débat car ça deviendrait hors sujet. 1 remarque cependant: chez free, la freebox ils te la donnent. L’upgrade, je l’ai payé 200 euros il y a maintenant 3 mois. Ils m’aurais fait payé au moment de la dispo, j’aurais rien dit de voir les nouveaux passer devant… mais là j’ai payé avant les autres et je passe apres… voila ce qui me gène.


                      @henes
                      :

                      avec la rtl3981, les soucis on semble-t-il disparu… mais avec le via, ils sont là: le moindre traffic sur le reseau un peut gros et zoo plus de connection… un requetes dhcp sur le reseau et zoo idem… :(

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos + tcp/ip == deconnexions :(

                    Amiga Impact