Mort annoncée de mon existence virtuelle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #33032

      Yomgui

        #33033

        @fab1:

        ouai d’accord! simple quoi 8-)! bon aller sur ces bonnes paroles… bon week-end à tous…

        Rafo

          #33034

          Dites, c’est bien zoli tout ça, mais vous avez rien d’autre à faire

          quand vous êtes au boulot qu’aller sur le net ?

          Perso j’ai un accès illimité au net au travail (bicoz machines des

          clients, tout le temps des drivers à downloader, des updates à

          faire, des sites à fouiller pour trouver la p’tite astuce du

          pourquoi que ça plante quand on fait ça et ça, communication

          par email avec les différents fournisseurs, déclaratifs de

          pannes au déballage, demandes d’interventions, etc…) et c’est

          pas près de changer (c’est un réseau à part, spécial pour l’atelier

          micro, non filtré, ADSL direct, le “tube” du boulot, lui, est filtré,

          mais ne sert que pour l’usage interne à la boîte), c’est pas pour ça

          que je passe mon temps sur AI ou à sur IRC pendant la journée, j’y

          suis que le matin avant de partir au boulot, ou le soir après être

          rentré.

          Allez, c’est le week-end, vous pouvez vous défouler, mais dès lundi,

          au boulot, faignasses ! ;)

          corto

            #33035

            Ouais, c’est honteux que la boîte empêche ses salariés de passer leur

            journée sur le chat ! Oh les tyrans ! J’ai lu le thread en diagonale,

            c’est dommage que Yomgui soit amené à être moins réactif en étant

            monis présent mais bon, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans

            l’attitude de sa boîte. Et quand je vois que certains sont prêts à

            tout tenter pour bluffer la sécurité de leur boîte pour faire du chat,

            ça me laisse … euh …

            Quand je pense que je n’ai même pas possibilité de faire du Web :-( Et

            que je dois utiliser cette chose monstrueuse qu’est Notes …

            Enfin : bon week-end quand même !

            Corto qui part au ski ;-)

            number-one

              #33036

              Mais ceux qui travaillent peuvent aller sur Amiga Impact pendant leur pause.

              Et puis consulter ce forum, c’est une chose saine.

              Slobman tu ferais mieux de bosser… :-D

              /me qui ne respectent pas la charte d’utilisation d’internet au CDI.

              bLa

                #33037

                /you qui “devraient” potasser les bouquins de conjugaison au lieu de glander …

                anonyme

                  #33038

                  Tain, moi là au boulot, on a un proxy qui autorise que google.fr, le monde…etc c’est pourri!!!

                  Il faudrait installer un http tunnel chez google :-D

                  Rafo

                    #33039

                    @Corto :

                    Ptinx j’le crois pas, quand je pense que j’ai bossé à Echirolles tout

                    samedi.

                    Sans dec, ‘faut qu’on se fasse un plan ski un de ces quatre, je bosse

                    de temps en temps le samedi à Grenoble, mais on pourrait se faire un

                    dimanche ski, genre je sleep à Grenoble la nuit de samedi à dimanche

                    (si t’as pas de place chez toi ou ne veux pas de moi, y’a toujours le

                    Formule 1), dimanche, on va skier, et le lundi matin pouf ! je

                    repars pour Lyon direction Saint-Laurent-de-Mure et hop ! Un Rafo qui

                    revient du ski frais et dispo pour le boulot.

                    A moins que tu skies exclusivement forcément sur 2 jours…. (y’a

                    pourtant les Sept Laux, c’est juste à côté, juste une journée ça doit

                    pas être l’horreur), ou que tu skies exclusivement le samedi et pas le

                    dimanche, en fait j’en sais rien.

                    Kektendis ? (si tu veux, on continue en priv….)

                    PS : Comment-ça, off-topic ?

                    Yomgui

                      #33040

                      @Rafo: arrête de niquer mon post pour tes plans Ski! déjà que j’aimerai faire du ski mais faute de congées suffisantes et beaucoup de taf (oui moi je sais faire 2 choses à la fois: taf + forum :-P) je peux pas prendre de vacances en ce moment.. c’est dégeulasse de parler de ski ici :-P

                      Bon sinon moi je suis pas contre le filtrage dans les boites, mais faut pas non plus faire du tout répressif débile. Enfin bon… j’attend le 6 mars pour savoir comment ça va se passer.

                      NB: Rafo, je n’ai pas d’internet chez moi sachant que je dort depuis 4 mois à l’hôtel… prestataire powa… et si j’ai pas ce qu’il me faut pour charger mes mails privés (sur webmail, car je cherche même pas à savoir si Lotus fait du pop3 X-D) je te raconte pas les dégats … un zombis de l’info, plus au courant de rien.

                      NB2: sachant que je suis cadre et que je bosse dans l’informatique on ne peux m’interdire l’accès au net, sinon je peux protester sur le faite que le Net participe à la formation continue nécessaire à mon métier. Donc participer aux forums informatiques fait partie de mon métier (et toc! :-))

                      bLa

                        #33041

                        NB2: sachant que je suis cadre et que je bosse dans l’informatique on ne peux m’interdire l’accès au net, sinon je peux protester sur le faite que le Net participe à la formation continue nécessaire à mon métier. Donc participer aux forums informatiques fait partie de mon métier (et toc! :-))

                        oui, tu es cadre, et alors ?

                        ça te donne plus de droit qu’un autre salarié de ta boite ?

                        c halucinant ça.

                        Yomgui

                          #33042

                          bLa a écrit :

                          oui, tu es cadre, et alors ?

                          ça te donne plus de droit qu’un autre salarié de ta boite ?

                          c halucinant ça.

                          1) stop stop stop…on commence pas à troller… je ne suis pas celui qui met les gens dans des petites cases.

                          2) Et oui Bla, c’est le système qui veut ça, ce n’est pas moi qu’il l’ai inventé. Donc oui les cadres on souvent certains avantages, en même temps les non-cadres en ont d’autres.. voilà c’est tout. Et pour ce qui nous intéresse, l’accès au net en libre service. il est important que dans ma profession je me tienne au courant de ce qui se fait.

                          Donc il ne faut pas dire: “ça donne plus de droits” mais “ça donne certains droits”, nuance ;-)

                          M_o_Illusion

                            #33043

                            bLa> t’es pas cadre toi ;-)

                            Yomgui

                              #33044

                              Just pour dire que l’on est le 8 mars et que soit leur filtrage ne marche pas, soit il est pas opérationnel… :-)

                              M_o_Illusion

                                #33045

                                arrête de niquer mon post pour tes plans Ski!

                                Euuuuh on est où là ? :-D

                                Yomgui

                                  #33046

                                  @M_o_Illusion: ouai mais je vais pas au ski et lui si ! c’est trop injuste ! :-P

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mort annoncée de mon existence virtuelle

                                Amiga Impact