MOS 2.0 [(non)Communication]

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Screetch

      #85403

      @Raleurs : Hey ! Perso, je trouve la présentation de Fab1 très interressante. Et quelque chose me dit qu’avec ce qui est dit dans ce thread, il n’est pas prêt à en refaire une… Déjà qu’il n’était pas chaud pour cela au NASS, je l’ai un peu forcé en lui envoyant une nouvelle personne tout les quart d’heures qu’il a préféré faire une présentation unique que 200 sur le week end… Tant pis pour vous, j’irais lui demander de me faire une démo de leur boulot tout seul dans mon coin ^_^ !

      @Mosteam : En même temps, on en a marre d’attendre, c’est sûr…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      ACE

        #85404

        Henes: certes le noyau evolue tout doucement mais le reste fonce.

        Fab: je trouve les codeurs de morphos ( toi et kiero et ralph et henes ou meme itix ou pizza man) sont les meilleurs codeurs amiga like actuels (j’en oublie pleins) cepandant le fait de ne plus bosser à plein temps et tous en meme temps sur l’os impacte donc logiquement sur les deadlines et sur l’organisation de l’equipe ainsi si un gars programme l’altivec.library et que les gars qui prog ambient veulent s’en servir il doivent attendre que le premier boulot soit fini ou presque.

        Donc tout se tient et c’est logique.

        Sinon moi je prefere mos à linux en encore plus à windows mais la n’est pas la question car je suis un marginal

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #85405

          Hey ! Perso, je trouve la présentation de Fab1 très interressante. Et quelque chose me dit qu’avec ce qui est dit dans ce thread, il n’est pas prêt à en refaire une…

          oulala je n’ai jamais dit que sa presentattion n’etait pas interessante .

          j’ai juste dit qu’elle n’etait pas commerciale :)

          je remercie fab pour sa presentation que j’ai suivit en entier

          mais j’espere franchement que fab ne fera pas de presentation de mos 2.0 a l’alchimie parceque cela voudra dire que os 2.0 est dispo au public :) :) :)

          a+ jbam

          logo

            #85406

            … et que certains diront : “Autant d’attente pour ça, où en est la version 3, et la QBox ?”

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            Sas_

              #85407

              Fab ta presentation etait à chier mais genial !

              signé le patient impatient.

              SoundSquare

                #85408

                … et que certains diront : “Autant d’attente pour ça, où en est la version 3, et la QBox ?”

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

                logo

                  #85409

                  http://www.cinebd.com/

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MOS 2.0 [(non)Communication]

                Amiga Impact