[MOS] Les MOSiens où sont ils?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Et s’ils étaient dans l’annuaire amiga francophone ?
Ce qui est dommage, c’est de s’enregistrer dans 40 sites, super quand tu déménages.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
je prends les inscriptions sur ce fil également

j’ai besoin juste de votre ville et de votre config.
si vous déménagez ou changez de config: une personne (moi) réalisera la mise à jour: un petit mail à papiosaur2 [at] hotmail..fr
c’est rapide et c’est sympa (je trouve)

www.amigang-store.com
Bon bah tu n’est pas trop exigeant.
Ville (à gauche)
Config (en bas)
Par contre, vérifie que je ne suis pas déjà inscrit
Je sais bien qu’un mail ce n’est pas la mer a la boire quand il faut déménager mais si tu es sur 50 sites, c’est 50 modifs à faire, avec des systèmes de gestion différent. Perso je trouve ça chiant.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Le dénommé Jamiga est-il vraiment là où il est indiqué ?
C’est pas interdit d’être dans la base des iles Kerguelen (qui fait partie des Terres australes et antarctiques françaises) : mais c’est plutôt réservé à quelques scientifiques et autres personnels technique.
Le poids de ce que l’on peut emmener étant forcément limité (ainsi que probablement les communications ?), il faut être fan de Morphos (et du Pegasos) !
Un peu de connaissance :
‘Le climat de Kerguelen est océanique, froid et extrêmement venteux. La température moyenne annuelle y est de 4,5°C avec une amplitude faible d’environ 6°C, les mois les plus chauds étant ceux de janvier et février avec une moyenne de 7,9°C et le mois le plus froid celui d’août avec 2°C seulement. Les maxima absolus relevés dépassent rarement les 20°C, tandis qu’à l’autre extrême aucune température inférieure à -10°C au niveau de la mer n’a été constatée.
Le vent d’ouest souffle quasi continuellement à une moyenne de 35km/h, l’archipel se trouvant dans les « cinquantièmes hurlants ». Les vents de 150 km/h sont courants et atteignent parfois 200 km/h.’
mon point de vue sur cette initiative en quelques points:
– tout d’abord, toute initiative constructive et ne menant pas a la destruction de ce qui existe deja est une bonne chose a prendre meme si a court terme on n’apprecie pas forcement l’eventuel pitentiel futur.
– cette carte ajoute un plus à l’annuaire francophone car elle inclue aussi les gens qui le souhaitent présents sur le forum international morphzone.
– Une carte representant visuellement la communauté vaut mieu que nimporte quels chiffres pour donner une vue d’ensemble et ainsi conscientisez et relativiser notre communauté sur cette planete.
– je ne demenage pas plus d’une fois tous les 4 ans et rarement à plus de 30km de paris, donc à l’echelle de cette carte, je trouve que ce n’est pas un souci. d’autres font peut etre le tour du monde tous les 15 jours

– pour finir, c’est sur que si certains donnent des mauvaises coordonnees, comme n’importe quelle base de donnees celle ci ne servira a rien.
bref, je trouva ca cool et j’encourage son initiateur a l’enrichir car ca poura servir utilement un jour
RyZen Rulez 😉
http://dreamolers.binaryriot.org/arctowski/
La composition (aka layers 3d) de morphos a été écrite là bas

Moi, j’ai juste une carte Peg1/G3 sans April qui dort dans une boite en carton. Donc je ne pense pas que je puisse m’enregistrer comme MOSien sur cette carte

– je ne demenage pas plus d’une fois tous les 4 ans et rarement à plus de 30km de paris, donc à l’echelle de cette carte, je trouve que ce n’est pas un souci. d’autres font peut etre le tour du monde tous les 15 jours
Perso, 3 déménagements en moins de 2 ans (à 500km de mon point de départ) et 1 autre prévu dans l’année (d’environ 400km).
On n’a pas tous la chance d’être sédentaire
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Mod
@get: tu vas ou cette fois.
/me regrette ne plus avoir le temps de discuter avec get sur IRC
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS] Les MOSiens où sont ils?