[MOS] Partition SFS HS
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
En installant Morphos 2.4 j’avais bien eu un message me prévenant que les partoches de mon dur avaient un truc qui n’allait pas et que j’aurait du tout reprendre à zéro car MOS 2.4 corrigeait ce bug.
N’ayant pas suivit le conseil, j’ai maintenant ma partoche system qui ne fonctionne plus. Quand je boot sur le CD, j’ai un message qui me dit que la partition MOS2.4 a débordé sur une zone qui n’existe pas 😮
SFS doctor ne veux rien entendre et plante.
Avez vous une botte secrète pour réparer la chose où vais je devoir faire une croix sur ma partition et tout reformater?
Merci par avance.
RyZen Rulez 😉
https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7616&forum=1#forumpost114170
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Ce bug n’affectait que la dernière partition (et le dernier block, en fait).
Pour ton problème, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tout repartitionner. Désactive ta partition système depuis le bootmenu, si elle empêche de booter, et formate la. Si ta dernière partition est affectée par le fameux bug en question, tu peux aussi la raccourcir un poil (ou utiliser l’option « fix » de hdconfig).
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS] Partition SFS HS