[MOS1.4.5] Débit connexion internet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Mod

jegougou

HEllo,

c’est re-moi avec ma noob attitude sous mos.

Pour rappel, j’utilise la version « optimisé » de l’iso mos 1.4.5 de sieur farenheit.

Voila ma question, mon débit internet sur le peg 1 semble assez bas quand je connecte la pile tc/ip de mémoire miami ce dernier semble tourner en 10MO mais sauf erreur de ma part le port ethernet peut monter plus haut non ?

:-?

Qqn aurait-il une piste SVP

merci

Faranheit

Salut :)

La vitesse que tu as pour Internet et celle de ton réseau local sont 2 choses différentes !

MosNet n’affiche pas une vitesse de 100Mbps pour ton réseau dû à un bug d’affichage du pannel miami utilisé par MosNet.

D’un peg 2 vers un pc, via samba par exemple, le débit dépasse rarement 3Mo/sec (soit 24Mbps), d’un pc vers le peg 2, le débit atteint en général 7Mo/sec (soit 56Mbps).

Après pour Internet, ça dépend forcément de ton abonnement (2 / 8 / 20Mbps), sachant qu’entre Mbps et Mo/sec, le rapport est de 8 : 1Mo/sec = 8Mbps.

De plus, les résultats sur Peg 1 sont nettement plus aléatoires que sur Peg 2.

A++ ;)

Laurent aka Faranheit

Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

Mod

jegougou

ok merci pour ses précisions :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS1.4.5] Débit connexion internet

Amiga Impact