MUI 4, dernier Ambient & Sputnik

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Fab1

Ca me parait vraiment surréaliste ce bug. Je vois vraiment pas comment c’est possible.

thefab

c’était pas une histoire de prefs moisies à effacer ce bug?

fenrix

hum…

quel fichier de prefs serait à effacer? genre Ambient.prefs ou Desktop.prefs?

je vais essayer, ça ne coute rien!

/edit

nope :-(

j’ai essayé de supprimer les fichiers Ambient.prefs, Desktop.prefs & Advanced.conf dans Prefs/Ambient, AMBIENT.prefs dans Prefs/env-archive/MUI, Preferences dans MorphOS/Prefs. Tout ça sans résultat.

/edit

J’ai trouvé!!!! Dans les préférences MUI, quand je coche Drag/Autostart, ça marche! Pourquoi je ne sais pas mais voilà. Je ne sais pas si c’est normal ou pas mais peut etre que ça peut aider à localiser le pb. Quelle différence est censée y avoir entre autostart et sans autostart?

Fab1

Sans autostart, ça veut dire que mui ne détecte pas de lui même quand tu draggues un élément (avec autostart il détecte le drag si la souris s’est déplacé d’un certain seuil qui est configurable), et il faut donc le signifier explicitement, en maintenant la touche ctrl + bouton gauche par exemple, ou encore en utilisant le bouton du milieu s’il est coché.

Problème résolu en tous, ouf. :)

fenrix

ok :-)

mais comment ça se fait qu’il déplaçait les 3 derniers élèments alors?

Fab1

Bonne question, je suis pas trop sûr. :)

fenrix

bon on dira qu’il y a un Ghost in the Shell ;-)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MUI 4, dernier Ambient & Sputnik

Amiga Impact