NASS 2012

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 320)

  • Anonyme

      #162181

      J’ai hate!

      J’amène deux trois bricoles sur la table des dons et ventes.

      Chez moi, c’est simple, ce qui n’est pas allumé dans l’année dégage. ;)

      Au programme:

      De la Sega.

      Jay

      BatteMan

        #162182

        JayBLOOD : Si jamais tu as une SNes, je suis preneur ^^

        /me a revendu la sienne et s’en mord un peu les doigts…

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #162183

          On voit cela ensembles au Nass. ;)

          Edit: Bon, en fait, que de la sega, il y aura.

          La snes que je voulai emmener ne fonctionne pas. (Jamais testée avant…)

          Jay

          TiSyl

            #162184

            @ BatteMan

            J’en ai une si tu veux et quelques jeux (donkey Kong country 1 et 2, Street Fighter 2 Turbo..). 2 manettes, état nickel.

            Petit prix ;)

            PS: Je cherche pour A500, au moins un clavier complet et un lecteur disquette.. pour en refaire à partir d’un carte-mère seule :sweat:

            sayasupacrew

              #162185

              on parle avec dj alouench, des sons qui proviennes des années 80 et qui rèste a l’oreille, enfin de notre point de vue.

              bonne écoute

              laid back – white horse

              PS: je reposterais des clips que a partir du week end prochain, afin de ne pas trop chargé le fil avec cela.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Anonyme

                #162186

                Sayasupacrew, ecoute moi cela !!

                http://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M

                ça décoiffe sa race !!! et d’actualité pour le nass 2012 voisin de la BRETAGNE !!!

                Anonyme

                  #162187

                  @Boboche: Ouais, voisin de quand même 350 bornes. Mais en pliant la carte, ça colle. :)

                  Jay

                  kal_torak

                    #162188

                    @Boboche: nous c’est plutôt ça :

                    les binuchards

                    8-) 8-)

                    sayasupacrew

                      #162189

                      je vois que le côtés fèstif commence a prendre, je suis content de mettre de l’inertie aux côtés musicale.

                      il y a un truc (titre) qui a mon sens est incontournable pour les eightee’s, c’est drop the deal de code 61. Sans le savoir les bèlges venais de mettre le pas a l’étrié sur une futur saga qu’ils ne soupsenais mêmes pas, je fais allusion a toute la vague de techno qui arrivas sur l’europe toute entière fin des années 80.

                      drop the deal – code 61

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      fenrix

                        #162190

                        En avant première (l’info sera sur le site d’OrdiRetro demain), un petit aperçu de notre participation au NASS 2012 :

                        Cette année sera un peu spéciale car elle est l’occasion d’un double anniversaire : celui du NASS qui fête ses 10 ans et celui du Commodore 64 qui fête cette année ses 30 ans. C’est pourquoi OrdiRetro présentera une petite restrospective Commodore avec plusieurs machines :

                        – un Vic-20

                        – deux Commodore 64

                        – un Amiga 500

                        – un Amiga 1200

                        – un Minimig

                        L’ensemble de ces machines sera bien évidemment en accès libre avec plusieurs jeux pour les nostalgiques comme FroggerQ*Bert ou Pole Position sur le Vic-20, Super Wonderboy, Turrican 2 ou encore 1942 sur les Commodore 64, sans compter de nombreux jeux Amiga et la possibilité de jouer en réseau entre le Minimig et un Amiga 600 configuré pour l’occasion, ce qui vous permettra de jouer à Lotus 2, Vroom ou encore Populous à 2 voire à 4 joueurs.

                        Par ailleurs, OrdiRetro organisera deux concours sur ces deux jours :

                        – un blind test sur les musiques de jeux Amiga

                        – un concours de score sur le jeu 1941 Extreme Deluxe

                        Des cadeaux récompenseront les meilleurs des participants.

                        Voilà, le blind test est en cours de finition (30 titres!) et les machines en cours de test pour que tout se passe bien. A la semaine prochaine :-)

                        Anonyme

                          #162191

                          ;-) J’ai vraiment hate d’y etre.

                          Jay

                          MarcelPentium

                            #162192

                            Je me suis pris a mon magasin une ptite carte compact flash de 4 go, un lecteur de carte CF pcmcia et un adaptateur ide <-> CF

                            Avec ca je devrais pouvoir redonner vie a un de mes 1200!

                            Quelqu’un aurait il un adaptateur clavier pc pour 1200 a vendre pour mon 1200 tower?

                            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                            Amiga 1230
                            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                            Amstrad cpc 464/6128/6128+
                            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                            wario17

                              #162193

                              Bonjour :-)

                              Le cadeau du NASS 12 est arrivé ce matin 8-) 8-) 8-) un autre plus pour notre manif’ le prêt d’une machine a glaçons, MERCI a Corinne et Phlippe pour leur gentillesse :-D :-D :-D en espérant que le soleil sera de la fête :-)

                              A Bientôt,

                              j.c.

                              sayasupacrew

                                #162194

                                boboche: j’te reconnais bien là :-)

                                MarcelPentium: j’ai aussi installé une CF dans controleur IDE, mais HDtoolbox l’as reconnais mal, tu pourrais m’aidé a la faire reconnaitre, pendant le show.

                                en attendant j’ai remplacé la CF par un disque dure, mais sa fais du bruit.

                                les beau parents arrivent mardi à la maison et moi je m’envais mercredi, quel syncronisations, impeccable !

                                si non, vous savez quoi, j’ai comme un sentiement de vacances a l’aproche du show, sa sens les palmiers.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                ali_4A

                                  #162195

                                  Saya, y aura pas de palmiers au NASS, peut-être des Palmitos, au mieux ;)

                                  Et sinon, niveau cadeaux, les gagnants des concours seront vraiment super gâtés cette année, bande de petit(e)s veinard(e)s !!

                                  Pour les indécis, et je sais qu’il y en a encore qui se demandent si oui ou non ils viendront, faut plus se poser de question et FONCEZ nous rejoindre le week-end prochain !!

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact