NASS 2012

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 320)

  • sinisrus

      #162301

      Super bien rentrée,

      C’est déjà fini ça passe trop trop vite.

      Un grand merci au orga qui on fait un super travail comme toujours

      merci à polymere et bigdan pour leur aide dans mes projets

      Je suis content d’avoir rencontré de nouvelle tête

      Merci à higlander et capucin de m’avoir permis une fois de plus d’être parmis vous :-)

      merci merci merci pour ce grand moment !!!!

      et à tres bientôt dans le futur…

      Anonyme

        #162302

        Highlander a écrit :

        à Sandra, Mahen, Fab1 et JBam d’avoir passé ce petit moment suréaliste juste après le feu d’artifice.

        c’est clair que après le feu d’artifice nous sommes rentré pendant une bonne heure dans la 4eme dimension dommage que beaucoup on raté ce moment très étrange ^^

        sayasupacrew

          #162303

          Merci Batteman,

          j’avais une autre question sur le titre d’un film sortie en 1998, sur le parcour de S.teev J.obs ( ou le parcourt de son homologue ), j’ai un doute avec qui j’ai parlé de cela et (je sais plus) batteman ou screetch alors…

          L’un de vous deux se souvient de cette conversation et surtout la question, quel est le titre de ce film ?

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          kal_torak

            #162304

            Saya, je pense que tu parles du film “les pirates de la silicon valley”

            Anonyme

              #162305

              /suis grave déçus de pas avoir pu venir :-(

              mais j’ai posé des vacances pour le NASS13 :-D

              j’ai vu les images de bomberman, c’était avec quelle version, je crois que c’est celle la que je cherche depuis trés longtemps ?

              NdBigdan : version Snes de Super Bomberman 2… cf ton mail.

              wario17

                #162306

                Bonsoir seb 1978 :-)

                seb1978 a écrit :

                /suis grave déçus de pas avoir pu venir :-(

                mais j’ai posé des vacances pour le NASS13 :-D

                j’espère que le motif de ta non venue n’est pas grave, mais on ne peut pas hélas prévoir ses évènements :-(

                j.c.

                Anonyme

                  #162307

                  ha nan pas de soucis grave, je bosse c’est tout :-D

                  Admin

                  bigdan

                    #162308

                    Je suis bien rentré avec Poly, Sylvaneoh et Batteman. Arrivée à Vesoul à 20h15 ce lundi soir après avoir avalé en touriste quelques centaines de km de routes et petites routes de France ;-)

                    Je donnerai mes quelques impressions sur le NASS quand je serais douché et reposé, là je suis trop vanné …

                    Encore merci aux orgas et à tous les gens sympathiques rencontrés dans l’Ouest. A++

                    Arnaud alias bigdan

                    PS : n’oubliez pas de dire à Kal Torak que c’est lui qui écrit le compte rendu pour aMiGa=PoWeR (Poly pourra fournir quelques photos je pense ;-P

                    sayasupacrew

                      #162309

                      oui c’est sa Kal_torakinoue !

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      papiosaur

                        #162310

                        Vivement le compte-rendu ainsi que les photos !

                        www.amigang-store.com

                        wario17

                          #162311

                          Bonjour craf :-)

                          craf a écrit :

                          Bon ben l’annee prochaine faut que je vienne ca avait l’air au top :-)

                          nous essayons de faire une manif’ qui répond aux demandes des participants, certes tout n’est pas parfait et ne le sera jamais, je pense que dans l’ensemble ce n’est pas trop mal :-) le maître mot de notre manif’ étant la CONVIVIALITÉ 8-) 8-) 8-)

                          mais ce n’est que le point de vue d’un organisateur ;-)

                          j.c.

                          Anonyme

                            #162312

                            BatteMan a écrit :

                            Saya : Pour le soft, c’était moi et c’était Cycas ^^

                            https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=597

                            Bon, on est parti de Niort ce matin à 9h. Encore quelques poignées d’heures avant d’arriver à la maison mais on peut déjà dire que c’était un grand NASS même si je n’ai pas réussi à reprendre mon titre à Pong malgré tous mes efforts et une 4 balles de match en ma faveur ! Bravo Fab1 !

                            Merci aux orgas pour cette party plus qu’agréable et conviviale, merci à Pops pour sa fusée à eau, merci à Nélow pour son dessin de circonstance pour la page d’accueil, merci à Highlander pour ses cours de dessin, merci à Fab1 pour ses dépannages express en MorphOS, merci à Bigdan d’etre finalement venu, merci à Poly pour ses photos et à Sylvaneoh pour sa conduite sur route sans faille et sa grande gentillesse, merci à Screetch et Fenrix pour leurs futurs podcasts vidéo (comment ça je mets la pression ? ^^), merci à MarcelPentium pour ses bornes dont la fameuse borne “Berzeck” et merci à tout ceux que j’oublie et qui ont fait de ce NASS une si bonne cuvée.

                            /me a rechargé ses batteries jusqu’à la MicroAlchimie ^^

                            Batteman, où peut-on écouter le podcast que tu as réalisé au Nass? ;)

                            Edit: Oki, Réponse en dessous. :)

                            Pas de soucis, prends ton temps, hein.

                            Jay

                            ;-)

                            BatteMan

                              #162313

                              JayBLOOD : Étant arrivé chez moi hier soir à 20h35 et étant actuellement au boulot, je ne peux que répondre “when it’s done” ^^

                              Quoique le “Two more weeks” collerait parfaitement puisque, comme promis, je vais faire tout mon possible pour essayer de tenter de faire en sorte qu’il soit disponible avant le mois d’août, surtout avant les podcasts vidéo de Screetch et Fenrix ! ^^

                              Enfin bref, je fais au mieux et si possible avant la fin du mois. De quoi laisser un peu de temps à Kal-Torak pour avancer sur son compte-rendu pour Amiga=Power ! ^^

                              /me met la pression aux deux cameramen du NASS 2012 ! ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              ali_4A

                                #162314

                                Merci à tous les participants et participantes.

                                Ce NASS 12 est encore passé à une vitesse folle, pas eu le temps de parler avec tout le monde ou bien, trop rapidement, mais je vous dis à l’année prochaine ^^

                                Nous avons vu de nouvelles têtes et ça, c’est très bien aussi.

                                Donc, les indécis qui ne sont jamais venus et ceux qui ont peut-être peur de venir nous voir, on accueille TOUT le monde à bras ouverts ;)

                                gregos17

                                  #162315

                                  Merci à tous ceux qui ont participé!

                                  Vos sourires et nos échanges nous font toujours passer de très grands moments.

                                  Même chose, j’en remercie beaucoup, notamment Fenrix avec qui c’est toujours un plaisir de discuter de notre passion, Jbam pour ses échanges et ses ventes.

                                  Et bien sûr tous ceux que nous avons croisé.

                                  Merci à Jayblood pour les dons et échanges.

                                  Félicitations à Osmy! Profites de ton titre de Berzerk, on remettra ça en jeu! Profites aussi de la lecture de la bible Amiga pour t’imprégner de tout ça.

                                  PS) Je suis curieux de connaitre les détails des moments étranges après le feu d’artifice…

                                  Merci encore à vous tous

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact