NASS 2012

5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)

  • Admin

    bigdan

      #162331

      Mahen à raison, Poly aussi pour les mineurs…

      MarcelPentium : ben les chasseurs de têtes de l’ESA pardi, on me dit que Pops et Batteman ont été repérés sur ces galeries photos !!

      :dance: :dance:

      Polymere

        #162332

        Je pense en particulier a des photos d’une petite fille que j’ai pris pour ces parents et qui n’ont rien à voir avec le Nass.

        Voilà pour les précisions.

        Cordialement

        wario17

          #162333

          Bonjour :-)

          7 jours déjà que le Nass 12 allait dans quelques heures débuter :-) et ben aujourd’hui il fait aussi beau :-( :-( comme quoi la météo se répète :-)

          j.c.

          wario17

            #162334

            Bonsoir :-)

            La réponse de la mairie est arrivé ce matin, les dates officielles du NASS 13 seront les 24, 25 et 26 mai 2013, comme je vous l’avais dit lors du NASS 12.

            j’espère malgré ce décalage tôt dans l’année, que vous serez nombreux a participer a la seule grande manif’ de l”ouest :-D

            Merci encore pour votre fidélité :-)

            j.c.

            PS : un petit oubli il y aura un revival nass les 13 et 14 octobre 2012 salle du logis du lavoir

            Anonyme

              #162335

              Cool, je n’ai rien de prévu le xx octobre X-D

              blague mise a part je pense être la pour le revival, cette fois je poserais 3 jours. et pour le nass13, ça m’arrange que ce soit un peu plus tôt dans l’année.

            5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

            Amiga Impact