NASS 2012

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 320)

  • Fab1

      #162316

      Encore une très belle édition, ce NASS 2012 !

      Tout d’abord un grand merci aux 4A pour absolument tout, vous êtes fantastiques, l’accueil est inégalable.

      Merci à Kaltorak de m’avoir gracieusement laissé sa place à Pong (je m’étais en effet absenté pendant le Pong dans la quatrième dimension… Un moment très particulier… ;)) ce qui m’a permis de détroner le légendaire Batteman, dans une bataille totalement épique. :) En tant qu’adepte de l’émulation, cette Canoo devrait bien m’occuper !

      Et c’était bien de pouvoir rencontrer quelques nouvelles têtes aussi (coucou Tcheko ! :)), ou de revoir toutes celles qu’on connaît déjà, bien évidemment.

      Alors, vivement l’année prochaine, que ce soit en mai ou bien en juillet. :)

      Anonyme

        #162317

        chuttt il ne faut mieux pas raconter ce qui c’est passé dans la 4eme dimension ^^ truc de fou quand meme lol

        sinon est ce que quelques a recuperé les photos de poly sur le serveur ? si oui pourrais t’il m’envoyer un petit lien ;)

        merci d’avance .

        Polymere

          #162318

          Heuu 3,1go 623 photos , il va falloir attendre un bon tri et une mise en ligne selective… Sinon ca va devenir lourd :)

          Je ne sais pas qui va le faire…

          wario17

            #162319

            Bonsoir poly :-)

            Voilà ce que c’est de faire plein de belles photos 8-) 8-)

            j.c.

            Anonyme

              #162320

              poly : peux tu deja toute les réduires en moins de 2mo par photo (623 * 2 = 1,2GO) , un script auto qui les traitent toutes a la suite .

              Et si tu veux je peux te filer dossier partager (mac,linux ou windows) avec un acces a ma dropbox pour les up dessus j’ai 2,4go de libre , c’est beaucoup moins chiant pour toi que uploader par ftp, tu copie dans le repertoire et tu laisse tourner quand tu as le temps (resumable en auto sans que tu t’en occupe).

              Ensuite je peux m’occuper de les herberger pour les distrib si tu veux .

              Anonyme

                #162321

                oupss je me suis trompé :) j’ai 25go de libre sous dropbox .

                Donc poly je t’ai envoyé un email avec un acces pour que tu copie tout dedans :)

                Si d’autre personnes on des photos faites moi signe pour que je vous laisse un acces pour uploader

                kal_torak

                  #162322

                  @jbam : je les ai envoyé à Niffo sur son serveur, tu peux voir avec lui si tu peux les downloader.

                  Je vais voir pour les mettre sur le site des 4A d’ici la semaine prochaine mais pour le moment je suis un peu pris par des travaux chez moi.

                  @ +

                  Anonyme

                    #162323

                    J’imagine que ceux étant sortis vivants de la 4è dimension (le ridicule ne tuant pas) ne souhaiteront pas voir diffuser les photos :-)

                    (diffuser ? diffusées ?)

                    @Jbam : le pb de Dropbox, c’est que, il ne suffit pas que tu aies du quota, il faut également que les personnes avec qui tu partages en aient !

                    Exemple : à un moment donné où j’avais un compte payant, j’ai raisonné comme toi et ai partagé plusieurs Go avec des amis : résultat : ça a soustrait l’espace de leur propre quota et ils n’ont jamais rien pu uploader, car ils étaient d’office à plus de 100% d’utilisation.

                    Ça limite sévèrement l’usage qu’on peut en faire :-) À moins que tout le monde paie.

                    Bon du coup, je vais probablement mettre ça sur un bon vieux FTP.

                    Sinon autre solution : monter son propre serveur Sparkleshare (en gros, un dropbox libre si j’ai bien compris), ou le foutre sur un serveur mutualisé genre OVH… Vais peut-être faire ça… Ou encore un serveur owncloud (mais là ça passe essentiellement par une interface web, pour le moment).

                    Highlander

                      #162324

                      ©photos Polymère

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      Anonyme

                        #162325

                        mahen : merci pour les précision , je t’envoie un émail avec un vrai accès ^^

                        poly : normalement screetch a toutes tes photos et vas les uploader

                        highlander : merci :) terrible cette photo :)

                        sinon oui je suis d’accord les photos de la 4eme dimension ne sont que pour ceux qui ont vécu ce moment inoubliable ^^

                        wario17

                          #162326

                          Bonjour :-)

                          Oui elle est terrible la photo 8-) 8-) 8-)

                          j.c.

                          Anonyme

                            #162327

                            @Highlander : très très réussie cette photo :-)

                            Polymere

                              #162328

                              Salut,


                              @highlander
                              : pas mal l’idée du GIF pour la photo de groupe. Par contre, tu as aussi mis les photos test d’exposition cadrées différemment.

                              Merci a ceux qui ont les photos de ne pas publier celles des enfants sans l’accord des parents…

                              De mon côté, je ferai une galerie picasa avec les plus belles photos des que j’aurais une connexion internet correcte.

                              A+

                              /me qui profite de ces derniers jours de vacances…

                              Anonyme

                                #162329

                                @Poly : habituellement, les photos des rassemblements sont-elles diffusées ou est-ce que ça reste seulement partagé entre les participants ?

                                Effectivement, j’imagine que dans l’absolu, si on les met en ligne, il faudra demander la permission de chaque personne ? (ou alors, on suppose que les personnes qui ne sont pas d’accord vont se manifester ?)

                                MarcelPentium

                                  #162330

                                  En meme temps je me demande qui cela peu bien interresser a par les participants et ceux qui passe par ici :-D

                                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                  Amiga 1230
                                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact