NASS 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 320)

  • MarcelPentium

      #162031

      Voici une petite partie de ce qui se prepare:

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      wario17

        #162032

        Bonjour MarcelPentum :-)

        OUAISSSSSSSS X-D et en plus elle est BELLE :-D :-D

        j.c.

        anonyme

          #162033

          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

          wario17

            #162034

            Bonjour yoz :-)

            Salut à l’équipe NASS,

            Sur l’affiche, l’intérieur du 0 (zéro) de 2012 n’est pas la même couleur que le fond ;-)

            Amicalement.

            Yoz Montana

            excellente remarque que je n’avais point vu et je ne pense pas être le seul :-)

            j.c.

            papiosaur

              #162035

              Perso, j’aurais bien vu un papillon bleu à l’intérieur du 0 de 2012.

              Faut dire que l’année 2012 est l’année du 3 :-D

              Ok, je sors…

              www.amigang-store.com

              WickedVinz

                #162036

                Bonsoir tous !

                Juste un petit post pour vous dire que je ne pourrai être des votres dans ce week end (et je recommande, voir commande à tous d’y aller…)

                Une livraison de cigogne prévue aux alentours…

                @+

                MarcelPentium

                  #162037

                  Felicitation WickedVinz ;-) profite bien de cette evenement!

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  Monsieur-Belett

                    #162038

                    Chers camarades,

                    c’est avec étonnement que je constate qu’une partie du travail de Cicile, BigDan et Rajah a été copié.

                    Je pense sincèrement que vous avez les connaissances techniques pour faire un site original comme cela a toujours été le cas.

                    Si pour des raisons de manque de temps vous aviez besoin de notre code source, nous aurions mis votre demande à l’ordre de jour.

                    Mais vous ne l’avez pas fait. Nous regrettons que le travail de Cicile, BigDan et Rajah n’a pas été respecté dans la mesure où vous ne les citez pas malgré le (© et où il y reste des traces dans le code html, javascript, css copié.

                    Ce qui est pathétique c’est que notre tarification et notre règlement est lié à l’histoire de l’Alchimie et de la Feri@ qui a débuté en 2000 (enfant, brocante…) et qui est connu par une toute petite poignée de lecteur d’AI.

                    Afin de vous faire bénéficier des notre expertise, je tiens à vous signaler que les 1,30€ de frais pour PP ne les couvrent que partiellement.

                    A toute fin utile pour les lecteurs d’Amiga Impact, je mets un certain nombre de capture d’écran afin que chacun se donne une idée. Ce message est aussi adressé aux adhérents de Triple A.

                    Je reconnais volontiers que nous vous avons repris l’une de vos idées: l’usage de couverts en Inox…

                    Malgré ces déconvenues, je vous souhaite une grande réussite pour les 10 ans du Nass.

                    Fraternellement.

                    Page de réservation 4A

                    Page de réservation AAA

                    Page de règlement 4A

                    Page de règlement AAA

                    Page des tarifs 4A

                    Page des tarifs AAA

                    Pour info:

                    (c) 2009

                    (c) 2011

                    papiosaur

                      #162039

                      @WickedVinz: toutes mes félicitations pour ce bel événement


                      @Monsieur-Belett
                      : je trouve regrettable ce copié-collé mais je ne pense pas que cela est été fait pour faire du tord à qui que se soit ou du fric sur le dos de votre association.

                      [EDIT] je trouve également regrettable cet acharnement “public” envers cette autre association “Amiga”.

                      /papio qui n’aime quand même pas le copié-collé qui a été fait

                      www.amigang-store.com

                      Mod

                      Tcheko

                        #162040

                        Ce qui est copié l’est parce que c’est une bonne idée…

                        Le formulaire est complet et bien fait.

                        Couillon de se plaindre. Si je suis copié, j’en retire une fierté personnellement…

                        Bref…

                        K-L

                          #162041

                          Tcheko : même si, comme le disait Colton Charles Caleb, l’imitation est la plus sincère des flatteries, il n’en reste pas moins qu’une petite demande (qui n’aurait bien sûr jamais été refusée) en bonne et due forme aurait évité tout ce foin.

                          Il n’y a pas d’animosité entre associations, et heureusement, mais il est nécessaire qu’il y ait un respect mutuel.

                          Le NASS sera encore une fois un bon cru, il n’en fait nul doute et les Triple A, qui ont déjà participé à cet évènement, ne peuvent que confirmer la bonne organisation de celui-ci.

                          Néanmoins, je reste sur ma position qu’il n’est pas correct d’utiliser les heures de travail de certaines personnes sans leur en demander l’autorisation, c’est juste un minimum de politesse et de correction.

                          anonyme

                            #162042

                            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                            Rajah

                              #162043

                              @Tcheko : merci de lire mes deux posts de la page 1. Mais vu la tournure que cela a pris, il a fallu être clair et bien ferme (Monsieur Belett peut d’ailleurs postuler au ministère du Redressement en tous genres).

                              @Tous : cet indicent fâcheux n’entame en rien les qualités et les compétences des organisateurs du NASS. Il faut bien distinguer et dissocier l’équipe 4A de ce webmaster sans nom et sans savoir-vivre. Je suppose que c’est une erreur de casting et qu’ils feront attention les prochaines fois.

                              J’invite donc les personnes qui le souhaitent à viendre au NASS12 et à s’y amuser comme auparavant.

                              https://ptonthat.fr/

                              gregos17

                                #162044

                                Je serai aussi de la partie en juillet au Castel Park.

                                Toutes les vieilles machines sont les bienvenues, consoles comme ordis.

                                Je rejouerai bien avec ce bon vieux Ti de Hayabusa!

                                A bientôt!

                                fenrix

                                  #162045

                                  Je viens aussi si tout va bien, avec une petite collection présentée pour le compte d’OrdiRetro. Je ne vous en dit pas plus pour l’instant mais il y aura de la nostalgie et peut-être de la découverte pour certains :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact