NASS 2012

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 320)

  • osmy

      #162286

      Slt les gens c’est moi Osmy voila c’etait pour dire merci et continuer comme sa ^^

      ah et je suis le gagnant de….. Berzerk :-D

      Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

      sayasupacrew

        #162287

        Screetch, je suis très intrigué par le soft sur amiga semblable a S.ketchup ou 3d.Studio, tu pourrais me donner son nom STP ?

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        wario17

          #162288

          Bonsoir Elric :-)

          Merci :-) j’espère que je ne t’ai pas trop ennuyé en conversant avec toi :-) très belle ta basse :-D

          Merci a vous tous pour tous les très bons moments passés en votre compagnie 8-) 8-) cette dixième édition sera la dernière hélas organisé dans le mois de juillet :sweat: :sweat: des nouvelles bientôt pour le Nass 13

          et pour les amis qui vont rentrer tard dans la nuit un petit message dès votre arrivée MERCI :-)

          j.c.

          MarcelPentium

            #162289

            Je tien a remercier tous ceux qui sont venu encore une fois cette année et au ptits nouveaux. Grace a vous nous avons tous passez un bon moment, d’echanges, de jeux, de discussions, de convivialité!

            J’espere que le voyage de retour c’est bien passé pour tous le monde et j’espere pouvoir tous voir revoir pour l’edition 2013!

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            MarcelPentium

              #162290

              Mais c’est pas possible ce Wario faut qui vienne parler en meme temps que moi, c’est lui qui va ëtre fouetté en place public!!!!!!

              :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              wario17

                #162291

                Bonsoir :-)

                Que veux-tu j’aime cela discuter et lorsque c’est avec des amis c’est encore mieux X-D X-D X-D

                j.c.

                Anonyme

                  #162292

                  Merci à tous, en particulier aux orgas qui nous ont chouchoutés, c’était une édition tip top :-)

                  BatteMan

                    #162293

                    Saya : Pour le soft, c’était moi et c’était Cycas ^^

                    https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=597

                    Bon, on est parti de Niort ce matin à 9h. Encore quelques poignées d’heures avant d’arriver à la maison mais on peut déjà dire que c’était un grand NASS même si je n’ai pas réussi à reprendre mon titre à Pong malgré tous mes efforts et une 4 balles de match en ma faveur ! Bravo Fab1 !

                    Merci aux orgas pour cette party plus qu’agréable et conviviale, merci à Pops pour sa fusée à eau, merci à Nélow pour son dessin de circonstance pour la page d’accueil, merci à Highlander pour ses cours de dessin, merci à Fab1 pour ses dépannages express en MorphOS, merci à Bigdan d’etre finalement venu, merci à Poly pour ses photos et à Sylvaneoh pour sa conduite sur route sans faille et sa grande gentillesse, merci à Screetch et Fenrix pour leurs futurs podcasts vidéo (comment ça je mets la pression ? ^^), merci à MarcelPentium pour ses bornes dont la fameuse borne “Berzeck” et merci à tout ceux que j’oublie et qui ont fait de ce NASS une si bonne cuvée.

                    /me a rechargé ses batteries jusqu’à la MicroAlchimie ^^

                    Only Amiga makes it possible !

                    Highlander

                      #162294

                      hop, bien rentré et bien profité de cette édition du Nass.

                      On a beau limiter le temps de sommeil, les journées passent toujours trop vite et on a l’impression d’avoir loupé pleins de trucs.

                      L’ambiance était là, les orgas au poil, les amigaïstes dans la place, le temps… moyen mais ne nous a pas empêché de festoyer ^^

                      Les remerciements sont toujours difficiles à placer de peur de zapper certaines personnes qui ont pourtant participées aux moments forts de ce week-end alors si vous ne vous retrouvez pas dans les premières lignes, vous serez dans le “…” ;)

                      Merci à Capucin et Sinisrus d’avoir été mes compagnons de voyage, à Osmyl et JBam d’avoir échangé quelques pins sur Street Fighter II, à Pops de m’avoir montré le futur, à Sandra, Mahen, Fab1 et JBam d’avoir passé ce petit moment suréaliste juste après le feu d’artifice, à Gregos, Fenrix, Saya, Bip d’avoir animé les concours, à Tcheko de ne pas trop en avoir voulu à Sinisrus d’avoir fuité sa bouteille de vin rouge, à Demether de m’avoir présenté Icaros sur son petit laptop, à Wario17 de m’avoir fait sourire sur ses anecdotes incroyables et sa bonne humeur, à Bigdan et Polymère d’avoir aidé Sinisrus à coder, à Batteman, Fenrix et Screetch d’avoir audio/vidéo podcasté, à Fab1 pour sa disponibilité à dépatouiller les gens sous MorphOS, à Peg4A et Batteman d’avoir subi une looooongue présentation de Fireworks, à Brumiga d’avoir été mon alerte à douche dispo, à toutes les personnes qui ont trouvé mon morphos custom sympa, … merci à vous tous quoi, vous êtes bô :)

                      N’hésitez pas, chers assidus d’amigaimpact, à viender pour la 13ème édition, ça en vaut vraiment le coup :)

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      demether

                        #162295

                        Pour Icaros je prévois une video youtube, j’espere cette semaine, pour montrer ce que j’ai pas pu montrer en live ;)

                        Je vais aussi refaire mon bureau, avec une nouvelle organisation, ou les machines amiga (classic, aros, morphos) seront plus en valeur.

                        C’est ça qui est bien aussi avec le NASS, c’est que ça motive pour ses propres projets amiga, en voyant des gars avec des configs au poil qui produisent sur des systemes amiga, qui utilisent des systemes amiga quotidiennement.

                        J’ai été aussi assez impressionné par morphos, j’ai vu pas mal d’utilisateurs, pas mal de belles configs (en furetant à droite à gauche), d’ailleurs.

                        kal_torak

                          #162296

                          MERCI à vous tous de vos encouragements et votre présence, qui motive toujours à continuer.

                          Bonne crise de rire avec JayBlood et Gamia dimanche matin vers 3h30-4h00 et je pense que orange va halluciner d’ici quelques jours !! ;-) :-D :-D

                          Et encore merci à vous tous, et à l’année prochaine pour le NASS 13 !! 8-) 8-) 8-) 8-)

                          (enfin si la fin du monde n’est pas eu lieu le 21/12/2012 !!) :-D :-D :-D :-D

                          Anonyme

                            #162297

                            Bon ben l’annee prochaine faut que je vienne ca avait l’air au top :-)

                            pops

                              #162298

                              le NASS 12, c’était bien !!!

                              merci à tous et a toutes, et peu être a l’année prochaine

                              wario17

                                #162299

                                Bonjour a vous tous :-D :-D :-D

                                MERCI pour tous vos messages très touchants :sweat: :sweat: un regret le temps épouvantable du Samedi :-( :-( et nos excuses pour le petit incident du a une mauvaise répartition de la fée électrique ;-)

                                pour le NASS 13 merci d’avoir répondu a notre sondage :-)

                                voici le résultat :

                                29 participants ont répondu au sondage

                                24 participants sont pour le mois de mai au CASTEL-PARK

                                5 participants sont pour la SALLE du LAVOIR

                                a l’unanimité le mois de MAI est donc retenu, j’ai donc demandé ce matin les dates, les seules restantes était le 24,25 et 26 mai 2013

                                la finalité sera décidé le jeudi 2012 merci encore pour votre compréhension :-)

                                A bientôt,

                                j.c.

                                Anonyme

                                  #162300

                                  kal_torak a écrit :

                                  Bonne crise de rire avec JayBlood et Gamia dimanche matin vers 3h30-4h00 et je pense que orange va halluciner d’ici quelques jours !! ;-) :-D :-D

                                  Surtout, enregistre la conversation, hein. Je veux entendre ça.

                                  :-) :-) :-)

                                  Jay

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact