NASS 2012

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)

  • kal_torak

      #162271

      après quelques déboire, la connexion est là !!

      et je ne dis pas merci à orange …

      Mod

      jegougou

        #162272

        papiosaur

          #162273

          alors cette première demi-journée ?

          tout le monde dort déjà ? :-D

          www.amigang-store.com

          wario17

            #162274

            Bonjour papi :-)

            Bien mal commencée cette première demi-journée :-( :-(

            pas de connection internet :-( mais grace a la persévérance de Jeff tout c’est finalement bien terminé :-) un carton rouge a orange :-( :-( :-( et puis la pluie c’est mise a tomber pendant des heures :-( :-( pour le moment tout va bien de ce côté ;-)

            pour l’ambiance pas de problèmes :-D :-D :-D et quel joie de revoir les amis, mais hélas tu n’en fais pas partie suis triste :sweat: :sweat: :sweat:

            A bientôt,

            j.c.

            sayasupacrew

              #162275

              Cette année axe sur de nouveaux participants, j’aime la sensation de parlé avec eux que je n’est qu’adrèssé des paroles que par le bié du forum d’AI, une fois sur place on reprend la conversation sans mêmes les avoir déjà vue. SUPER SENSATION d’amicalité.

              il y a ce vendredi un Amiga X1000 au New Amiga Sugère Show, donc JHONNY nous informe que sa carte mère est version BETA tèsteur, la machine et l’os4.1 rev xx.xx, supporte les cartes ATI de dernière génération, donc on as pu voir un Zoli workbench ouvert en 1920 x (et je sais plus quoi) sur cette belle machine, faut dire que l’écran est aussi conséquent.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              gregos17

                #162276

                Bonne petite journée qui est loin d’être finie.

                Jayblood a remporté le concours de Bomberman!

                Jayblood encorfe a remporté le consours de 1941 Deluxe.

                Hayabusa aq gagné le concours de GT5

                Batteman a remporté la bourriche du pays des charentes avec une pesée à 12 grammes près!

                Le concours de PONG n’est pas encore terminé!

                Fenrix a été une peau de vache!

                son Blind test sur les jeux amiga était superbe, bien monté mais difficile!

                C’était beau de voir ses yeux pétillants de passion lorsqu’il nous voyait galérer à trouver…

                Berzerk est très prisé sur la borne, et je pense qu’une partie de la nuit sera consacré à ça!

                wario17

                  #162277

                  Bonjour et oui 1h30′ :-D

                  Excellente journée surtout pas de pluie petit incident avec le réseau électrique :-( mais la raison a été vite trouvé merci a la régisseuse X-D les bornes d’arcades ont beaucoup de succès :-)

                  merci a tous les participants qui font de cette dixième édition un grand moment de partage et de convivialité 8-) 8-)

                  j.c.

                  demether

                    #162278

                    Salut,

                    Je suis bien rentré, merci encore aux 4A pour leur accueil, content d’avoir pu rencontrer plein de gens sympas et interessants, et d’avoir mis quelques visages sur des pseudos.

                    A bientot !

                    stefff285

                      #162279

                      coucou a tous

                      ho yeah monsieur demether faites nous donc un compte rendu de tout

                      et surtout de ce qui ne fait que des petits riens superbes, aidés par

                      quelques photos sur ce forum et sur celui de vitalmotion :)

                      bref a très vite les gens

                      steff :-D :-D :-D

                      Anonyme

                        #162280

                        Bien rentré!! Merci pour l’accueil très chaleureux, et l’organisation exceptionnelle. ;) Premier Nass, qui en appelle un autre, pour moi. :) J’ai rencontré des gens tous plus sympas les uns que les autres. Mon pote à apprécié aussi, et vous remercie. :)

                        Jay

                        demether

                          #162281

                          @stef, pour les photos j’en ai pas fait, malheureusement, j’ai pas vraiment eu le temps, et j’ai du partir précipitemment le samedi aprés midi quand je pensai rester jusqu’au lendemain, donc finalement, je me suis surtout “installé” et j’ai surtout discutaillé, et j’ai pas tellement touché aux machines non plus :-)

                          Anonyme

                            #162282

                            voila enfin rentré ^^

                            encore un tres bon nass , merci tous le monde .

                            Bon je file au dodo car j’en peu plus ^^

                            @+

                            ps : pour les photos si quelqu’un avais moyen de faire un zip avec toute les photos de tous le monde ^^cela serait pratique

                            sayasupacrew

                              #162283

                              comm’ d’ab, on touche la perferction sur la convivialité, c’est on peu le dire maintenant le point fort des membres de l’association des 4A, une bonne bouffé de convivialité et je dirais qu’elle est inébranlable.

                              ne changé pas la formule.

                              Saya

                              un grand merci a Peg4A pour son hospitalité et un salut a Jayblood et son ami fort symatique et qui étaient présent au show.

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              Elric

                                #162284

                                Holà!

                                Merci les Gens!

                                Pour c’bon moment!

                                A la r’voyure!

                                Ca assure!

                                Amigalement

                                K-L

                                  #162285

                                  Quelqu’un a quand meme pris des photos j’espère ? :-)

                                  Qui se dévoue pour le compte rendu ?

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact