NASS 2012

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 320)

  • gregos17

      #162241

      fenrix: J’attends ton blind test avec impatience.

      Je t’amène ce qu’on a vu ensemble.

      demether: Cool, je pense qu’on va êtr un petit nombre à parler arcade et bricole en tout genre.

      Marcel: Pas forcément besoin d’une extension sauf pour une infime partie.

      La météo devrait être clémente avec nous

      A ce week end

      fenrix

        #162242

        @ Gregos17

        Merci :)

        Je ramène une petite boite de jeux Amiga au cas où (Slam Tilt, Ishar 3…) tu serais intéressé par un échange.

        wario17

          #162243

          Bonjour :-)

          j-1 un oubli le J-2 :-) hier les derniers préparatifs ont été fait :-D

          récupération des clés ce soir :-) pour ceux qui partiront tôt demain matin soyez prudents un arrêt tous les 200 kms est recommandé, Bonne Route et a bientôt au NASS 8-) 8-)

          j.c.

          Anonyme

            #162244

            pour info je profite du nass pour faire un gros vide grenier ^^

            donc prevoyer des sous ou cas ou je vous fasse rever lol

            j-1 avant le nass ^^

            fenrix

              #162245

              Le Vic-20 et les C64 sont prêts, ainsi que le 600 avec Dynablaster et les jeux à mettre en réseau avec le Minimig.

              Les préparatifs avancent!

              sayasupacrew

                #162246

                marcelPentium: as quel heures je passe chez toi pour charger les bornes arcade dans le véhicules ?

                je suis chez peg4A depuis mercredi après midi.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                MarcelPentium

                  #162247

                  Vers 9h30 Saya

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  Voxel

                    #162248

                    cool ! à demain les copaings ! ^^)

                    ha pour ceux qui pourrait être intéressés j’apporte un tas d’indivision MKII pour A1200/A4000T ET pour A4000/CD32 !

                    attention quantité limitée ! premier arrivé premier servi :-)

                    JF voxel

                    kal_torak

                      #162249

                      @marcel: je passerai aussi vers 9h30 pour le transport des bornes et de la sono

                      Vivement demain !!!! :-D :-D :-D :-D :-D

                      wario17

                        #162250

                        Bonsoir :-)

                        Voilà nous avons les clés :-D :-D un petit tour a la salle pour mettre les boissons et quelques denrées perissables au frais :-)

                        je vous donne rendez-vous demain, ATTENTION ATTENTION L’OUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE EST FIXÉ A 14 HEURES, bonne route a tous les participants et au risque de me répéter PRUDENCE SUR LA ROUTE :-) :-)

                        Voxel pense a moi merci ;-)

                        Bon NASS 8-) 8-) 8-)

                        A bientôt,

                        j.c.

                        PS : nous ne sommes pas riches en câble RJ 45 alors si vous avez cela apporté le avec votre ordi’ préféré X-D X-D

                        demether

                          #162251

                          bien de le préciser, j’amenerai mon cable ! Au fait, ya une connexion wifi ? Car je sais pas si l’aspireone sous AROS est compatible via ethernet.

                          Je vais demander sur le fofo aros officiel, pour voir ;)

                          J’ai préparé le 1200, c’est bon ! par contre, pour le moniteur j’espere qu’il y a un port rca pour le son, car j’ai un cable video rgb +rca classique pour moniteur 108xs classique.

                          a demain soir !

                          wario17

                            #162252

                            Bonsoir demether :-)

                            demether a écrit :

                            bien de le préciser, j’amenerai mon cable ! Au fait, ya une connexion wifi ? Car je sais pas si l’aspireone sous AROS est compatible via ethernet.

                            a demain soir !

                            normalement oui :-) ou je me trompe ?

                            j.c.

                            gregos17

                              #162253

                              Ah vivement demain.

                              Moi j’emmène la tireuse (à bière) avec quelques futs.

                              Jbam: Pas de soucis, toujours intéressé par beaucoup de choses.

                              J’emménerai mon 1200, un Amiga 500 pour que j’essaye de le remettre en route et surtout le lecteur, une ou deux consoles, peut être mon spectrum zx+2.

                              La bourriche charentaise est prête aussi, alors chauffez vos mains, il va falloir peser juste!

                              J’emmène des trucs aussi en dons ou en échange.

                              A demain et prudence sur la route!

                              demether

                                #162254

                                Ah vivement demain.

                                Moi j’emmène la tireuse (à bière) avec quelques futs.

                                ça me parle ça :-D

                                Plus sérieusement, pour l’aspireone sous aros, no problemo, c’est géré en wifi et en ethernet ;)

                                Fab1

                                  #162255

                                  Ca tombe bien, mon powerbook aussi aura besoin du wifi (même si il sait gérer le câble aussi ;)).

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact