NASS 2012

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 320)

  • fenrix

      #162091

      Salut,

      est-ce que quelqu’un pourrait soit me réparer un lecteur de D7 de 500, soit m’en vendre un au NASS?

      wario17

        #162092

        Bonjour fenrix :-)

        Quel est la marque du lecteur SVP ? et si la réparation est possible je dis oui ;-) mais tout dépend de son problème ?

        j.c.

        demether

          #162093

          Au fait, au nass quelqu’un se sentirai de faire une petite install partie sur carte CF ?

          Mon 1200 tourne encore sur un vieux hd 2.5″ mourrant (qui servira à un petit tournoi quand meme avant :-D ) et j’en ch*e pour installer ma CF interne…

          sayasupacrew

            #162094

            demether, j’en suis avec toi.

            je ramènerais mon 1200 avec un HD 2 1/2 a l’interieur de 10 giga.

            j’aimerais bien dedans une ch’ti carte accélératrice que j’acheterais a un éventuel vendeur.

            j’ai une interface CF ide avec la carte, mais possible de la faire reconnaitre sous hdtoolbox, y a surement moyen de rentrée les coordonnées à la main, mais je sais pas quoi y mettre.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            wario17

              #162095

              Bonjour demether :-)

              Ben si tu es participant oui je ne pense pas qu’il aura de problème :-D l’entraide c’est cela aussi une manif’ Amiga :-)

              j.c.

              sayasupacrew

                #162096

                est ce quelqu’un pourrais me vendre une face de lecteur de disquette d’amiga 2000 pendant le show ?

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                demether

                  #162097

                  Quasiment sur que je vienne ;)

                  Je fais mon inscription ce week end.

                  Je pense amener mon a1200 pour un petit tournoi de jeux (faut que je me fasse une selection, il y aura forcément sensible soccer déja), avec qques manettes (megadrive, speedking, navigator, master system). Pensez à prendre votre manette fétiche si vous voulez ;)

                  J’amenerai aussi mon aros box + écran (plus un joystick!), et probablement mon powermac si d’ici là j’ai la licence morphos (la présence de jayblood me dit que ça serait une bonne idée, histoire de batailler sur karaté).

                  Coté amiga 1200, si des bonnes ames voudront bien me filer un coup de main sur une install en cf et son utilisation de concert avec une cf pcmcia (bizarrement, j’arrive pas à utiliser la cf dedans et la cf pcmcia en meme temps, donc c’est la daube pour la “charger” de jeux).

                  J’aurai besoin d’un écran amiga 15khz en db9, et peut etre (pas sur, mais ça je saurai dans qques jours) d’un écran PC pour le powermac.

                  Anonyme

                    #162098

                    Hello. On regardera cela ensembles, doit y avoir moyen de faire un truc propre. Je prends mon gros pc en plus avec winuae. Cf pawoaaaaa!

                    D’ailleurs, avis aux possesseurs de cpc avec un drive 3,5 pouces, je pourrai créer des disquettes avec ce même pc sur place. Suffira juste d’emmener assez de disquettes.

                    Jay ;-)

                    demether

                      #162099

                      Cool, merci ! J’ai bien réussit à installer mon systeme sur carte CF, le soucis c’est qu’ensuite, impossible de faire reconnaitre l’autre cf qui se branche en pcmcia.

                      Si jamais j’utilise mon HD 2.5″ antédiluvien, là aucun soucis, la carte CF via pcmcia fonctionne…

                      Donc dans un cas, j’ai un system sur CF mais rien pour le “nourrir”

                      dans l’autre, j’ai une carte cf utilisable en “clef usb” de 2go, mais un vieux disque dur de 200mo mourrant plein à craquer :-D

                      Pour l’evenement, je laisserai le vieux hd, avec quelques jeux pour jouer en tournoi. Ce qui serait bien, c’est que j’ai le temps de me fabriquer un adaptateur 4manettes pour bomberman, là yaurai de tournoi de foufou aussi X-D

                      Et évidemment, meme si j’aime po le foot, on se fera un tournoi sensible soccer en équipes nationales européenes…

                      J’aurai bien voulu faire un tournoi kickoff 2 TE, mais je suis tellement nul… :-D

                      Sur aros, j’aurai un joy usb competition pro, avec un émulateur c64 aussi 8-)

                      sayasupacrew

                        #162100

                        hors mis demether, qui est ce qui ramèneras son 1200 au nass ?

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        sinisrus

                          #162101

                          Cherche solution de co-voiturage dans le sud-ouest pour 2 ou 3 personnes???

                          -Highlander

                          -Capucin ???

                          -Sinirus

                          Sinon on risque de venir à pieds mais ça fais partir tres tôt ;-)

                          demether

                            #162102

                            Je ramenerai aussi un netbook sous AROS :-D nouvel achat du jour ;)

                            J’amene au minimum mon 1200 “retrogaming” (sans écran), mon arosbox en tour, et mon portable sous aspireos.

                            Peut etre aussi le powermac si je decide de finir de cracker des thunes juste avant de me retrouver au chomedu again X-D

                            Je valide mon inscription ce week end. Pour le paiement, vous preferez d’avance ? Si c’est le cas je posterai un cheque. Sinon, je paierai sur place.

                            Pour les gars interessés par un peu de compet’ sur jeu amiga classic, n’oubliez pas votre manette préférée. J’amene les miennes, mais je veux pas de vieilles excuses “j’ai pas l’habitude de cette manette” X-D

                            De toute façon je suis une patate en jeux, donc pas d’inquietude :-D

                            MarcelPentium

                              #162103

                              Moi j’amenerai bien mon 1200 si quelqu’un a ce qu’il faut pour reinstaller un systeme propre sur un HDD vu ques mes disquettes sont morte!

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                              wario17

                                #162104

                                Bonjour sinisrus :-)

                                J’ai reçu un message de capucin je te l’envois en MP, prend contact avec lui.

                                j.c.

                                Anonyme

                                  #162105

                                  MarcelPentium a écrit :

                                  Moi j’amenerai bien mon 1200 si quelqu’un a ce qu’il faut pour reinstaller un systeme propre sur un HDD vu ques mes disquettes sont morte!

                                  Marcel, on va pouvoir s’entendre. J’aurai ce qu’il faut.

                                  Jay

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact