NASS 2012

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 320)

  • fenrix

      #162136

      j’ai le même problème qu’Highlander, avec OWB + YAM.

      A noter que le site ne s’affiche pas sous IBrowse.

      Highlander

        #162137

        par fenrix le 26/6/2012 7:19:30 j’ai le même problème qu’Highlander, avec OWB + YAM.

        Je te présente (au cas ou il y aurait un filtre antispam truc chose sur la boite du nass) l’architecture du mail envoyé lors de la soumission du formulaire :

        À : [email protected]

        Objet : Formulaire posté avec le navigateur Web.

        Corps du message :

        Nom et prénom=

        Pseudo=

        Adresse=

        Ville=

        Email=

        Nombre participants=

        Vendredi=on

        Samedi=on

        Dimanche=on

        Cheque=on

        Machine=Oui

        Nombre machines=1

        habitué=Oui

        commentaire=

        Tu peux remplacer les “on” par “off”, les “Oui” par “Non”, etc.

        Si tu optes pour un paiement paypal, il te faudra rajouter 1.30€, le réglement se fait à l’adresse [email protected]

        Don't lose it... and don't lose your head

        Screetch

          #162138

          Même problème (Chrome MacOS X) … J’ai pas l’impression que la validation du formulaire fonctionne.

          Je me suis inscrit, mais je n’ai rien à l’écran qui m’ai signalé que le formulaire ai été validé.

          Donc, je viens avec plusieures machines. Je sais pas encore si Towanda vient. Par contre, j’aurais peut-être un neveu et un jeune développeur en herbe avec moi.

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          wario17

            #162139

            Bonjour :-)

            Suis vraiment désolé des soucis d’inscription :-( :-( je pense que

            kal-torak vous répondra mieux que moi :-)

            Merci Higthlander pour les explications :-)

            j.c.

            wario17

              #162140

              Re :-)

              Voilà la connection internet a été demandé chez ORANGE :-)

              MERCI les vacanciers 8-) 8-)

              j.c.

              kal_torak

                #162141

                Salut,

                je viens de faire pas mal d’essai sous windows, mac et linux avec divers navigateur et ça fonctionne, mais il est possible que si tu n’as pas de client de messagerie dédié d’installer que cela ne fonctionne pas, sinon sous windows ou macosx cela ouvre le client messagerie intégré même sans avoir configuré ceux ci.

                Après avec owb je n’ai pas pu faire de test. Donc désolé pour ceux qui on un soucis vous pouvez mail en utilisant ce qu’a posté highlander (merci par la même occasion).

                à bientôt

                wario17

                  #162142

                  Bonjour :-)

                  C’est le dernier jour les inscriptions sans la majoration de 5 euros :-( mais vous avez jusqu’à ce soir minuit pour valider votre venue :-D

                  Peut-être a bientôt;

                  j.c.

                  Screetch

                    #162143

                    Toujours pareil, la validation ne passe pas ici (MacOS X Intel sous Chrome)…

                    J’envois donc ma confirmation par mail.

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    BatteMan

                      #162144

                      Et voilà, j’ai validé et payé ma présence et celle de Bigdan ! Pour ce qui est de la présence de “Fab”, c’est la même personne que “Sylvaneoh”, donc vous pouvez supprimer ce “Fab” doublon ^^

                      En tout cas, suis content de pouvoir venir vous voir cette année !

                      Hippy kay !

                      /me viendra avec le strict minimum (et une souris Amiga pour le tournoi de Pong ^^)

                      Only Amiga makes it possible !

                      demether

                        #162145

                        Moi j’attendai confirmation pour le covoiturage depuis bordeaux.

                        Je viendrai léger aussi, probablement avec l’a1200 sans écran et mon portable aros, car je fais la premiere partie du trajet en train.

                        wario17

                          #162146

                          Bonjour demether :-)

                          Pour le covoiturage la personne qui doit t’emmener c’est pops ?

                          j.c.

                          demether

                            #162147

                            Ouaips !

                            Screetch

                              #162148

                              Je vais tenter de faire un petit podcast vidéo du NASS, si j’en prends le temps :)

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              demether

                                #162149

                                Moi j’ai encore beaucoup à faire : préparer le 1200 pour une petite compet de foot, et finir de préparer mon portable aros aux petits oignons.

                                Je vais essayer aussi d’apprendre certains softs de prod (gfx et son) sur aros pour pouvoir faire un ptit qque chose au NASS.

                                BatteMan

                                  #162150

                                  Screetch : Bonne idée ! Moi, je me mets comme défi de monter le podcast de l’Amigâteries avant le NASS (ou au plus tard durant le NASS) et en enregistrer un nouveau sur place !

                                  /me prendra son PowerBook, sa Vita et voilà ^^

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 320)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

                                Amiga Impact