NASS 9

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)

  • Anonyme

      #116388

      Ayé…je me suis quasiment régularisé: je viens le 11/07/2009.

      Yeppa…

      sayasupacrew

        #116389

        2316: j’ai hate de de rencontré.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        sinisrus

          #116390

          ye smoi aussi j’ai trop hate c’est ma première fois :-)

          JiDeWe

            #116391

            les toiles de tantes

            tentes, avec un “e” c’est mieux, ou guitoune en plus familier

            /me qui fait son capello:)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Titi

              #116392

              bonsoir 2316,

              Il faudrait que tu ailles sur le site de l’association pour remplir le formulaire pour que vraiment tu sois inscrit comme participant pour nous c’est important.

              Titi

              wario17

                #116393

                Bonsoir JeDeWe,

                j’aurais du me relire merci ;-)

                j.c.

                TiSyl

                  #116394

                  Y’auras un coin “braderie” ? Histoire de remettre un peu la main sur du matos Amiga.

                  Depuis eBay et les prix qui flambent, j’ai laissé tomber :sweat:

                  Sinon, je suppose qu’il faut venir avec son mug inox ? ;-)

                  Voxel

                    #116395

                    Super !

                    et je viens zossi comme chaque année :-)

                    Screetch

                      #116396

                      sinisrus a écrit :

                      ye smoi aussi j’ai trop hate c’est ma première fois :-)

                      Ne t’inquiète pas, la première fois, ca pique mais ca fait pas mal !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      wario17

                        #116397

                        Bonjour Voxel :-)

                        Voilà une bonne nouvelle :-D n’oublie pas de t’inscrire sur la page dédié de notre site MERCI :-)

                        c’est fait :-D

                        j.c.

                        Anonyme

                          #116398

                          @Titi: c’est fait, j’suis maintenant régularisé :-D


                          @sayasupacrew
                          : ha bon ? Mais qu’est-ce que j’ai fait ??? :-) J’ai rien de spécial à part être l’ami intime de Georges FORNAY (la Jag, il me l’avait filé avant de quitter CBM France)…nah j’blagueux.


                          @Voxel
                          : je crois qu’une VD2001 va s’inviter à la Nass 09. Comme promis, je crois qu’elle va finir dans ton musée. Si tu arrives à la faire marcher, alors là tu serais enfin mon Dieu vivant de l’AMIGA X-D

                          /me dit qu’il faut commencer à préparer les paquets pour la NASS.

                          sayasupacrew

                            #116399

                            2316: depuis que je suis passé aux amiga 16 bits, tout les détententeurs de ce type de machines m’intérrèsse, faut dire que j’ai loupé le coche lors de leurs sortie.

                            Je suis arrivée en 1994 avec un amiga 600, puis diverses configuration d’amiga 1200, (desktop, ppc, en tour ppc bvision, en tour ppc médiator voodoo ) je me suis toujours demandé pourquoi passé cette machine en tour lorsque rien ne s’y prète réellement.

                            Un jours mon amis Cha~uqo le peintre m’as ramené un amiga 2000 des ordures, un boitier desktop quasi flambant neuf ;-) (neuf d’aspect), j’ai eu a ce moment la un espoir en regardant derrière le boitier que tous les slots soi comblé, mais hélas non, il n’y en avais aucun.

                            Pour moi mon come back sur amiga serais avec une machine qui receptionnerais des carte additives d’entrée de jeu.

                            Depuis, dans l’ordre un f.fixer s.doubleur electronic design, rom3.1, cybersion643D (offert par ma caille), et depuis peut une blizzard2040 ERC.

                            Voilà qui est géniale un amiga ou je n’est juste qu’as rajouté dans ces slots diverses extentions sans se soucié de rien d’autres. lorsque sur ma tour d’amiga 1200 diverses problème de tension, du a des contacte qui se font mal qui créais des buggs, enfin en mettant de l’eau dans mon vins, s’étais une tour de confection personnel.

                            C’est un peut revivre la grande épopée que d’avoir un amiga 2000. Je pense que je passerais sur amiga 3000 par la suite, c’est une machine de dingue. et dire que sur AI, il y avais une annonce d’un 060 pour 3/4k le mois dernier pour la somme modique de 100 euros.

                            Saya

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            wario17

                              #116400

                              Bonsoir,

                              J’ai dit “a la réception du chèque pour la participation au NASS

                              j’enverrais un mail ” c’est fait pour ceux dont j’ai eu l’adresse mail :-)

                              pour ceux dont les pseudos suivent, vos chèques sont bien arrivés :-D

                              la liste sera mise a jour.

                              – Glames

                              – Highlander

                              – Hayaabusa

                              – Le PREZ

                              – Jbam

                              – fenrix

                              A bientôt,

                              j.c.

                              Anonyme

                                #116401

                                @wario17: chacun devrait venir déguisé…avec comme thème l’AMIGA. Moi je réserve le costume de Georges FORNAY ou de CASIMIR (ceux qui l’ont connu comprendront) !!! :-D

                                J’espère que mon chèque va arriver vite…en ce moment avec la POSTE ça fait peur: tu envoies un Reco contre signature et tu n’as jamais le retour de la signature !! Trop fort à LA POSTE !


                                @sayasupacrew
                                : moi j’ai pas connu le monde de l’AGA…ECS depuis le départ (500/3000) comme Voxel, sauf que lui est parti du côté obscur, vers le 4000 :-D

                                Tu as vu un 060 pour 3000 à 100 euros ??? Où ça ?? Quand ?? Je l’ai loupé !!!!!! arrrghhhh quelle horreur !!! :'(

                                sayasupacrew

                                  #116402

                                  2316: ouais t’as pas vue l’annonce, mais qu’est ce que vous fouté………. !! Who’s bad !!!

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 9

                                Amiga Impact