NASS13

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

  • Anonyme

      #185105

      ART toujours aux aguets 😉

      De toute façon je viens avec ma station de soudure et de déssoudage,une floppé de condos et pas mal de pieces détachées en tout genre.

      On trouvera peut-être une solution 😉

      Anonyme

        #185106

        @Saya:

        Peux tu amener la manette en rab que tu as de Videopac? C’est pour sauver le C52 de mon pote Olive. 😉

         

        JAy

         

        sayasupacrew

          #185112

          JayBlood: oui c’étais prévu

           

          ok, merci seb

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Anonyme

            #185114

            Merci, Saya. 🙂 A demain soir!

            J’ammène pas mal de choses dont je dois me séparer:

            Une Playstation 2 avec HDD 160go et HDfreeLoader

            Deux CPC+(1 stock avec courroie neuve, et l’autre bricolé avec un lecteur Floppy 3 pouces et demi, plus 1 écran.)

            Un lot de Playstations 1 dont une pucée, jeux et cartes mémoire

            J’en oublie sûrement.

            J’ai hate! 😉 On devrai arriver vers 21 h, si tout va bien.

             

            Jay

             

             

             

            sayasupacrew

              #185122

              Nous arriverons le samedi matin.

               

              seb, je peu eut être ouvrir le TO8 et identifié les condo

              la taille, la capacité ?

              et venir ici mettre ce qu’il me faudrais pour le nass ?

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              wario17

                #185156

                Bonjour 🙂

                Voilà nous y sommes 🙂 ouverture de la salle a 10 heures a bientôt pour les participants et je ne le redirais jamais assez prudence sur les routes pour ceux qui habitent loin 🙂 🙂

                j.c.

                Anonyme

                  #185162

                  @saya je n’aurais pas le temps d’aller chercher des condos aujourd’hui,j’ai encore rien préparé :S
                  Je ramene ma boite a condos et on verra.

                  Je serai là ce vendredi entre 19 et 21h00

                  A tout à lheure.

                  peg17

                    #185164

                    Salut tout le monde 😉

                    @ Jayblood : je prends la carte graphique et j’ai aussi une tour pc presque complète 😉

                    @Seb1978 : j’ai une carte mère de A1200 avec un problème de son (il redevient correct en appuyant sur la carte mère…!) à voir…

                    Une petite démo sur raspberry PI est prévue ainsi que l’émulation sous Morphos 🙂

                    J’ai toujours le powermac en vente, je ramène tout 🙂 Je prends aussi l’APN pour les souvenirs :p

                    Peg4A

                    MarcelPentium

                      #185171

                      Je vient de charger la premiere Je part a la salle pour la premiere fournée en passant par chez Kaltorak charger la premiere borne a tout a l’heure pour joujouter dans notre jolie monde des bisousnours

                      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                      Amiga 1230
                      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                      Anonyme

                        #185181

                        @peg 17 je viens avec une cm de 1200 pour pièces, on va trouver une solution 😉
                        je ramene aussi un serveur power egde bi pro fonctionnel si ça interesse quelqu’un.

                        /me pense que le cul de la voiture va toucher par terre.

                        Highlander

                          #185183

                          On arrivera Capucin et moi dans la nuit de vendredi à samedi (entre 2 et 4h du mat’, dur !), On a hâte de tous vous retrouver 🙂

                          Don't lose it... and don't lose your head

                          fenrix

                            #185184

                            Pas de NASS pour Nelow et moi cette année, l’aller er retour sur un week end (et encore, je travaille le samedi matin!), c’est vraiment pas faisable.

                            Une petite pensée pour les organisateurs qui sont dans les starting blocks pour proposer à notre communauté un moment inoubliable.

                            Et puis à tous ceux que j’aurais bien aimé recroiser, Highlander, Voxel, Screetch, JayBLOOD… Tant pis, ça sera pour le NASS 2014!

                            Un bon week-end à tous

                            BatteMan

                              #185187

                              Tout comme Fenrix…

                              En tout cas, amusez-vous bien, enregistrez un podcast si vous le pouvez (je veux bien faire le montage ^^) et pensez à nous, mais surtout profitez et n’embêtez pas trop les orgas ! ^^

                              À bientôt gens de l’Ouest ! 2013 sera une bonne cuvée, et j’espère que la prochaine le sera tout autant ^^


                              /me aura aimé être parmi vous…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Screetch

                                #185215

                                C’est partis pour la NASS 2013, les premiers sont déjà arrivés et ont installés leur machines !

                                Ce soir, sur Sity Radio, nous serons en direct dans l’émission “Faut pas D’Conner”, suivez nous en live streaming sur :

                                http://www.sityradio.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=2

                                Au menu pour le moment, du Raspberry Pi et du paramétrage de borne d’arcade 🙂

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Anonyme

                                  #185227

                                  Je suis en route 😉 je devrais arriver d’ici une heure /une heure et demie.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS13

                                Amiga Impact