NASS13

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)

  • wario17

      #185251

      Bonjour 🙂

      La première journée est derrière nous elle a été bien festive 🙂 🙂 de nouveaux arrivants et aussi des anciens qui ont renoué avec le Nass 🙂 a tout de suite 😉

      j.c.

       

       

      sayasupacrew

        #185284

        punaise la choucroute du samedi, délicieuse, on se régale, on rigole, on discute bien, un petit morceau du dernier album de daftpunk, tout roule quoi.

         

        “lose yourself to dance”, oula dangereusement bon ça.

         

         

        saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Anonyme

          #185287

          Ah flûte, je loupe une bonne choucroute.

          Pour un Alsacien, c’est un drame. Ca va fouetter dans votre salle les gars…

          Si j’étais venu, je vous aurai refilé ma crêve. ‘tain de pluie !

          Anonyme

            #185325

            Hey!

            Nous sommes bien rentrés avec Coco.

            Merci à:

            4A pour son orga sans failles.

            Seb 1978 de l’ART pour son travail de titan, très pro; très agréable de discuter avec toi.

            A tous pour ce week-end qui une fois de plus me file la banane pour longtemps.

            A très vite, les gens. 😉

             

            Jay

             

            Zalex

              #185327

              J’espère bien pouvoir me pointer lors d’une prochaine NASS

              /me sait que JC est très hospitalier 😉

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              kaltorak_4A

                #185328

                Salut,

                Aussi bien rentrée, mais c’est vrai j’habite pas loin 😉

                Merci à Seb1978 pour son magnifique travail et sa gentillesse à accepter nos demandes, et c’est du travail d’ARTiste.

                Merci aussi à Jayblood pour cette bon fin soirée de samedi ou début de matinée de dimanche (rayer la mention inutile 😉 ) à déguster le petit rosé d’anjou…

                Bravo aux magnifique vainqueurs des concours de pong, street fighter et lancer de CD, et aussi merci à tous les participants qui font que le NASS soit toujours convivial et ce qui nous donne envie de continuer très longtemps !!

                Merci et à très bientôt !

                Anonyme

                  #185337

                  Yep, bien arrivé à Poitiers,j’ai pu faire ce qui m’a tant manqué ce week-end, prendre une douche 😀 ,j’ai fais l’exploit de ne pas oublier mon miga ni mon matériel de soudure ni même un simple câble ,mais j’ai laissé mon sac avec mes affaires propres,ma serviette et mon gel douche à cotés du frigo,à la maison 😉
                  Merci a tous pour votre accueil,votre hospitalité et le sérieux de votre organisation .
                  J’ai passé un super week-end avec vous tous et c’est avec plaisir que je reviendrais.Peut-être le 6/7 juillet 😉
                  J’ai aussi apprécié la démo sur la rasberry pie,superbe petite machine.
                  Et ce fût avec grand plaisir que j’ai pu remettre quelques machines en route,refaire l’alim’ de Jayblood,la claculatrice Commodore de Pops et la “rasberry pié évolution” 😉

                  A trés bientôt

                  sayasupacrew

                    #185341

                    heureux nass comme d’habitude, acceuille agréable, courtoisie de tous.

                    me suis bien évadépendant le show.

                    parfais !

                     

                     

                    ps: au retour j’en profité pour raflé un TO8, imprimante ruban, lecteur de d7, LEP, livre et jeux originaux et surtout une souris. (10 E)

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    wario17

                      #185344

                      -Bonsoir a vous tous 🙂

                      Je suis toujours très touché par vos messages 🙂 et comme a mon habitude j’ai beaucoup discuté  🙂 Seb bravo pour ton travail sur les 1200 et il y en avait 😉 pops chapeau pour l’amélioration de ta fusée a eau a quand les 100 mètres 😉 a tous les participants MERCI 🙂 🙂

                       

                      A très bientôt pour un nouveau Nass 🙂

                      j.c.

                       

                      sayasupacrew

                        #185386

                        et voilà, une très belle souris thomson.

                        grace a me venue en charente maritime.

                        merci a vous.

                         

                         

                         

                         

                         

                         

                         

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        peg17

                          #185409

                          Hello All 🙂

                          Merci à tous pour votre venue et les bons moments passés ensemble 😉

                          J’espère faire une démo du Raspberry Pi avec des logiciels qui fonctionnent la prochaine fois… :p   j’avais aussi installé e-uae mais il faut dire que çà rame sévère pour l’instant (on peut le trouver dans les dépôts sous Poupy linux) 🙂

                          Merci Seb1978 pour ton travail et ta sympathie 🙂 il faut que je poste une photo du PI Advanced 😉

                          Merci Glames pour ta présentation et tes excellents jeux 😉 JayBlood  je ais chauffer le CPC pour le prochain PGS :))

                          Désolé je n’ai pas pu rester pour ranger la salle, à charge de revanche.

                          PS : dur de se lever ce matin à 5 heures 🙁

                          Peg4A

                          Highlander

                            #185410

                            Pfiou, bien rentré aussi, ce NASS était COSMIQUE, les deux jours que j’y ai passé se sont déroulés à toute vitesse, ça veut tout dire 😉

                            Beaucoup d’Amiga classic étaient présents cette année, du MorphOS par ci, de l’AmigaOS4 par là, j’ai eu l’impression que chaque bidouilleurs ont été récompensés des efforts fournis durant ces 3 jours, des machines ressucitées, des OS installés…
                            On a pu bien s’amuser sur les différents concours organisés aussi, très sympa tout ça 🙂

                            Ca faisait énormement plaisir de revoir la communauté IRL, les Orgas ont accomplis leur mission avec BRILLO, aucun accro à constater, du grand ART.

                            Une petite pensée à celles et ceux qui n’ont pas pu venir cette année, les dates ayant changées, ça ne peut pas bien tomber pour tout le monde :/

                            Bonne chance au 4A pour leur prochain nouvel événnement (PGS), on vous attend tous pour le Nass 2K14 avec impatience 🙂

                            Don't lose it... and don't lose your head

                            wario17

                              #185450

                              Bonsoir Highlander 🙂

                              Vous étiez les plus loin alors je pense a vous deux jusqu’au message de votre arrivée 🙂 oui on pense au PGS mais ce sera moins contraignant que le Nass 😉 pour le Nass14 on va parler de cela jeudi avec les dates qui vont avec 🙂

                              j.c.

                               

                              dcmostro

                                #185507

                                Bon ben, c’était vraiment extra ce NASS! Merci au NASS team, vous êtes formidable, particulièrement Wario17, il est top!

                                J’ai rencontrer des gens incroyable dont je ne sais même pas/plus leurs noms, plein de gars comme Pops, seb1978 ou Glames et d’autres qui sont vraiment extras.

                                Merci pour ces 2 jours bien cool et merci pour les cadeaux!!!

                                 

                                MarcelPentium

                                  #185515

                                  Merci a tous d’etre venu, heureux de vous revoir tous, c’est toujours sympa d’echanger.

                                  A l’année prochaine ou/et au mois de juillet pour ceux qui reviendrons nous voir pour le PGS 😉

                                   

                                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                  Amiga 1230
                                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS13

                                Amiga Impact