Nectarine écrabouillée

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• croquemitaine

Oui,diificile à croire vu le peu d’intérêt de la manoeuvre mais nectarine s’est faite presser trés fort.Il faut mobiliser pour remettre tout ça en état,impératif!

zataz

Mod

jegougou

oui j’avais vu ça :(

si je tenais le c.. qui a fait ça il se prendrait un coup 😡

cyb0rg

un thread sur pouët.net

Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

Amitoo

Les pirates du cyberspace qui ont fait ça sont vraiment des nazes.

Par contre j’ai du mal à croire que, comme le laisse penser Zataz, il n’y ai pas de sauvegarde car c’est pas la première fois que nectarine se prend des coups dans les dents.

Edit

Effectivement le dernier date d’août, c’est + un prblm de motivation, ce qui se comprend.

Edit 2

D’accord, le HD avec le backup aurait crashé aussi et il ne resterait plus que la BDD.

Edit 3

Un vrai feuilleton : le HD crashé a été envoyé hier en réparation grace à des dons. http://revival.scenemusic.net/

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

bleiz

Peso je peux proposer a nectarine un de mes (nombreux) disque dur pour backuper l’intégralitée de leur données… a condition qu’il puisse récuperer les données en question avant.

Toujours bien d’avoir des backup partout et en plusieurs exemplaire… et ca me ferai kiffer d’avoir la totale de nec dans mes bébés ^^

Toujours en vie, toujours entier!

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Admin

bigdan

Perso je leur ai juste filé un peu de sesterces via paypal et l’adresse d’Imré Antal (chronodisk, société de récup de données).

Mod

jegougou

ah imré antal c’etait le bon temps des a.concept

freddu91

croquemitaine

Bon je vous écris en écoutant Nectarine.Comment?

Un widget Opera!

Nombreux sont ceux ici qui connaissent Opera.Mais si!

Donc ces gens là savent que la dernière version apporte quelques nouveautés.L’une étant la possibilité de faire fonctionner les widgets hors du navigateur.Donc désormais l’installation d’un widget se fait directement surl’Os…à condition d’avoir installé Opera.On peut même créer son propre widget mais l’essai avec Amigaimpact renvoie une erreur de feed rss.Hélas en la matière il n’y a pas le controle qui existe chez Apple donc c’est plus aléatoire mais aussi plus jouissif de trafiquer soi même.

Widget

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nectarine écrabouillée

Amiga Impact