Netsurf68K

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • Attila06

Bonjour,

Aprés avoir récuperer sur aminet la version Netsurf68K:http://aminet.net/comm/www/netsurf-m68k.lha

j’ai essayé de l’utiliser sous Winuae et sous Amigakit (avant de la tester sur mon 68040)

Netsurf démarre mais la connexion ne se fait pas, faut-il utiliser cette version de AMITCP assez complexe ou bien une autre ?

http://www.acc.umu.se/~patrikax/amiga/guides/AmiTCP_Install/

Je lance un appel aux personnes ayant réussi à le faire fonctionner ou ayant les compétences et ou pourquoi pas un petit tutorial?

Merci.

Tarzin

Pas besoin de pile TCP sous WinUAE, il te suffit de cocher utiliser bdsocket.library dans les préférences de WinUAE et tu seras connecté. (si c’est bien cela que tu veux faire)

mrodfr

salut,

coupé du forum netsurf d’amiga-org:

If you use AmiKit:

The default assignment for AMITCP: in AmiKit is the Ibrowse drawer, so make sure to replace this assignment.

edit: The assignment is made in user-startup. Either replace the current assignment, or after this assignment add the following:

Assign AMITCP: ADD

Check in a CLI window by entering « assign » to which drawer AMITCP is currently assigned.

Also check if you’ve installed all the fonts that come with Netsurf if your running the TTF version.

Edit: If the nofreetype version runs ok, you haven’t installed the fonts correctly. You must install them in Fonts:truetype/ttf-bitstream-vera

Also check if you have the latest ixemul lib.

gti

Bonjour,

Je l’ai essayé sur mon A4060, il est relativement lent avec des pages type yahoo mais rapide avec les pages type amigaimpact. Le rendu des pages est très bon et proche d’OWB pour AOS4 ou morphos.

Pour ma part je félicite les programmeurs pour ce travail, même si il n’est pas encore fini.

Cependant il faudra une configuration musclé pour afficher les pages qui ne s’affiche pas ou mal avec ibrowse.

A+

GTI

Tarzin

Bon, j’ai ajouté les assign, ajouté les fonts, les libs, etc… et n’arrive pas à lire une page.

Toutes les adresses entrées échouent à la connexion.

Si qqun à la solution, je suis preneur

mrodfr

salut,

t’utilises bien la librairie ixemul du package (61.1) ???

Attila06

Idem que Tarzin,

Aucune connexion………

gti

Pour moi aucun problème mais ce n’est pas en emulation et j’utilise miamidx.

A+

ness62

même sous E-uae/linux il donne rien .

Sous émul winuae:

Ixemul.library ok

ixnet.library V44 Fail

Amitcp: libs/usergroup.library Fail

libs:usergroup.library Fail

Ouai ben le petit y veut Amitcp et sous emul ben Amitcp sert a rien ,du moins je pense car pas essayé .

Edit :

en fait c’est pas amitcp qu’il veut mais c’est la usergroup.library (con que je suis) et c’est ok ,il se lance sous émulation .Récupéré sur aminet dans la version demo de Amitcp .

Attila06

Merci Ness62,

Effectivement c’est bien la usergroup.libray qu’il manquait.

Tarzin

Ahhh, la grand Ness a encore frappé!

Bon, vais refaire des essais puisqu’il y a la solution maintenant!

Merci Ness!

ness62

Euh! les gars faut dire merci a notre collègue le grand « SnoopDos  » ;-)

Attila06

Bah ce soir je me lance…..

vais essayer de faire tourner Netsurf sur mon 1240 avec MiamiDx.

Tarzin

Ayé testé ce midi avec WinUAE/AmiKit

Effectivement avec l’assign qui va bien (AMITCP:) et la user.library, ça fonctionne (version TTF ou pas)

Par contre, faut pas espèrer en tirer grand chose à ce stade mais je salue toutefois l’initiative.

Je vais au moins envoyer un mail à l’auteur pour indiquer que cela fonctionne et le remercier.

@Ness, ouaip Snoopdos, quel outil!

ness62

oui Tarzin , tu as raison faut l’encourager ,c’est un plaisir de voir un bon affichage sous un navigateur pour amiga .

vais essayer de faire tourner Netsurf sur mon 1240 avec MiamiDx.

Sous Amithlon c’est avec MiamiDX et il fontionne , certe lentement mais bravement ;-)

Edit:

@Ness, ouaip Snoopdos, quel outil!

Yes a fond , je l’adore .J’ai essayé un équivalent windows , franchement c’est de la merde ou alors y a mieux mais pas trouvé la perle rare. ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Netsurf68K

Amiga Impact