Netsurf68K

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • Attila06

Impossible de copier les libs de Netsurf sur mon OS (OS3.5) alors que d’autres libs aucun soucis.

Bizarre…………..

ness62

Essaye avec directory opus ou un petit controle des .info des icones au cas ou

ness62

J’ai lancé la nouvelle version sous émule et sans TTF ,donc pas d’assign pour ces fonts

un tiot screenshot

arf,Il a encore du boulot avec de la sueur ,m’enfin c’est pour nous ,hein!

Tarzin

Ah Ness, WinUAE+Amikit pour affiche le forum Amigame, t’es trop fort ;-)

Au fait, j’ai écris hier soir à l’auteur de la part de plusieurs utilisateurs français qui félicitaient son travail.

Mod

jegougou

@tarzin: bien vu le mail ;-)

@ness: hihi quand je te dis que c’est pas pour demain la retraite :-D

ness62

MDR ,Tarzin ,ben oui un peu de pub fait pas de mal . Et merci pour le mail a l’auteur ,faut bien l’encourager .

Là je viens d’essayer avec TTF (c’est quand même mieux),j’ai augmenté la pile et c’est un peu plus rapide .On dirait qu’il manque pas mal de cache ,bah je suis sur le PIII donc pas un foudre de guerre sous émulation .

@Jgg , hi hi . j’ai quand même le cerveau qui décroche de temps en temps .Tant que je me sens bien dans toute la communauté Amiga tout roule et pis y a aussi des bons gars et des potes.

mrodfr

salut,

c’est quand meme grace a bernd roesh et sa ixemul.library V61.1 ainsi qu’a son SDL amélioré qui est dans l’exe (compilé avec) de netsurf.

La version ixemul V61.2 est plus rapide en transfert grace a des buffers plus important (pas encore dispo).

ness62

Tout a fait d’accord avec toi mrodfr et merci de le signaler ,n’oublions jamais tout ce qui se fait en amont

Attila06

Gti,

Comment a tu fais pour faire touner Netsurf sur ton 4060 ?

J’ai installé Netsurf sur mon 1240(32Mo de ram) en ayant bien mis les bonnes library, mais aprés avoir double cliqué sur l’icone rien ne se passe ?(aucune fenetre ne s’ouvre)

Me manque t’il quelque chose ou bien ma config est trop faible?

Merci.

Admin

BatteMan

attila06 : Snoopdos !

/me rappelle que Snoopdos est le réflexe à avoir quand un logiciel quelconque ne fonctionne pas !

Only Amiga makes it possible !

ness62

@ attila06 , c’est dingue quand même çà , si tu as la connexion internet il ne devrait pas avoir de problème .

comme le dit batteman ,snoopdos devrait te donner les informations.

Edit:

t’as une carte graphique?, me semble que c’est noté dans le readme de netsurf.

AmigaOS 3.x,

Ixemul 61.1 (inclus dans l’archive),

Picasso 96/CybergraphX.

mrodfr

salut,

viens de tester la version sans ttf et sa fonctionne nickel sur le classic (pour du SDL brut c’est un peu lent mais ce n’est que le debut apparemment selon le readme).

J’ai apprecie les couleurs OK et la taille de la fenetre SDL réglable.

gti

Salut mrodfr,

chez moi, les deux version fonctionne mais j’ai une carte graphique cybervision (c’est peu être pour cela). sinon je n’ai due installer que la derniere ixemul.library disponible sur sourceforge….

A+

GTI

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Netsurf68K

Amiga Impact