Nom de jeu oublié !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • undx

      #2334

      Je suis à la recherche du nom d’un jeu auquel j’ai joué peu de temps mais que j’avais adoré. C’était chez un pote durant mon enfance (a long long time ago) …

      Il me semble qu’il était sur Amiga ou sur Apple ][ …

      De mémoire:

      C’était un jeu genre rpg/aventure dans un futur post-apocalyptique aux usa. On avait des véhicules que l’on équipait et des hommes et on sillonnait les routes de villes en villes afin de trouver des armes, hommes, nourriture,… Evidemment, on pouvait tomber sur d’autres gangs sur les routes ou dans les villes, et là : affrontement !!!

      Quelqu’un connaitrait-il ce jeu ???

      Je deviens trop vieux ma mémoire me fait vraiment défaut :-D

      noway

        #45942

        Syndicate?

        Screetch

          #45943

          J’espère que tu confond entre un Apple II Gs et un Amiga 500 !

          Car il y a un monde entre un Apple II tout court et l’Amiga en général !

          PS : J’adore l’Apple II (j’ai même un Apple IIc), mais faut avouer que ces deux machines ne vivent pas dans les mêmes sphères de possibilités !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Jojo

            #45944

            Bonjour ^^

            Roadwar 2000 de Strategic Simulations Inc. si je ne m’abuse

            Sympa mais TRES dur d’après mes souvenirs.

            A plus ^^

            Murakami

              #45945

              C’est bien ça ?

              http://hol.abime.net/1254

              anonyme

                #45946

                ca m’etonnerait que ce soit roadwar2000 parce que c’est un wargame et non un rpg/aventure… pour moi ce serait plutot du style syndicate… mais alors sur Amiga, je sais pas … plutot CD32

                http://hol.abime.net/2249

                undx

                  #45947

                  Roadwar 2000 !!!!!!!

                  :dance: Excellent :dance:

                  C’est bien ça !!! Dès que j’ai vu le sc je l’ai reconnu !!!!

                  Un grand merci à tous !!!


                  @Screetch
                  :

                  non non, je ne confond pas mais j’avais un souvenir tellement brumeux et qu’a l’époque on était sur pomme puis sur A…

                  undx

                    #45948

                    Par contre, j’ai un doute … J’me rappelle plus si j’y avais joué sur Apple ou Amiga :-(

                    Je viens de le récupérer sur asimov, j’espère que vais pas être trop

                    deçu par rapport à mes souvenirs …

                    Il est dispo sur Amiga (libre de droit) ???

                    Jojo

                      #45949

                      Je me souviens très clairement avoir joué à un Roadwar sur Amiga. A vérifier quand même ^^

                      La mémoire embellit les vieux jeux, je le crains ^^

                      DaddyDav

                        #45950

                        Il est dispo sur Amiga

                        Si tu regarde le grab de plus pres tu verra que c’est la version amiga…

                        BatteMan

                          #45951

                          undx : Je t’invite à aller visiter les sites autorisés sur la page d’accueil du forum Jeux (soit “À lire avant de contribuer à ce forum“).

                          Si tu ne trouves pas ce jeu sur les sites disponibles en lien, c’est qu’il n’est sûrement pas disponible gratuitement et de manière légale. Toutefois, il se peut que tu le trouves sur d’autres sites légaux mais que nous ne connaissons pas ou des sites moins scrupuleux.

                          Avant de poster une adresse d’un site dont tu n’es pas sûr, contacte l’équipe d’AI, sinon tu te feras modérer ;-)

                          Merci.

                          /me joue le rôle du modo sympa.

                          Only Amiga makes it possible !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nom de jeu oublié !

                        Amiga Impact