[not for 56k] Icones – deuxième arrivage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Lanza

      #1629

      Je viens de me faire rappeler à l’ordre par slobman alors voici le deuxième set de mes icônes qui traîne depuis un certain temps sur mon diskdur et que même que je vais m’y remettre si si :

      Si vous n’avez pas la patience d’attendre que je le fasse, vous devriez pouvoir les découper directement, ils sont censés être en 64×64 et l’image est un png 24 bits, ça devrait pas être difficile.

      Et pour vous prouver ma bonne volonté, j’ai même fait un autre début de skin en voyant celui de la news.

      Quand j’aurais terminé, je demanderai à une bonne volonté de bien vouloir me faire les fichiers qui vont avec pasqueu comme j’ai pas morphos, je pneux pas tester.

      hybrid

        #35237

        tant les icônes, je les trouves sympa, tant la skin … bof bof … ou alors avec d’autres couleurs peut être paske là, ça me rappelle un peu Windows 3.1 sur un vieux Compaq portable avec écran monochrome orange que j’avais à la maison y’a moultes années en arrière …

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #35238

          Les icones sont sympas. 8-)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          jchap

            #35239

            Pour bidouiller des icones PNG, quel soft permet de:

            – sauver en PNG une image ne l’étant pas forcément à la base?

            – obtenir la transparence sur la couleur du tour?

            anonyme

              #35240

              @Jchap:

              Perso, j’utilises TVPaint avec les alphatools de Jah pour travailler des images PNG (Chargement et/ou Sauvegarde). Mais y a aussi ImageFX4 qui marche trés bien.

              BatteMan

                #35241

                JChap : Et FXPaint le fait très bien aussi dans sa version complète.

                /me utilise un peu tous les softs de graphs sur son Pegasos.

                Only Amiga makes it possible !

                Fridou

                  #35242

                  Salut,

                  Oui, exact BatteMan.

                  J’ai Fxpaint 2.0 en version complète, je le trouve génial pour le jpg et png. Par rapport à Photogenic, je le trouve + souple, rapide, stable….

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Lanza

                    #35243

                    hybrid a écrit :

                    tant les icônes, je les trouves sympa, tant la skin … bof bof … ou alors avec d’autres couleurs peut être paske là, ça me rappelle un peu Windows 3.1 sur un vieux Compaq portable avec écran monochrome orange que j’avais à la maison y’a moultes années en arrière …

                    Ben oui, mais si je la mets en vert, celui qui avait un écran vert va me faire la même remarque. Bon, tant pis, je l’aimais bien ma skin, moua.

                    Windows 3.1, et puis quoi encore… Tssss…. Scrogneugneu…. M’en fous je la ferai quand même, ma skin, non mais… grmmmph… D’abord sous windows 3.1, c’est à droite qu’on ferme les fenêtres ! :-D

                    falcon1

                      #35244

                      @lanza,

                      non sous win3.1, cest a gauche qu’on ferme les fenêtres en faisant un

                      double-clic, même :-D

                      SoundSquare

                        #35245

                        @Lanza

                        c’est le contraire pour moi, j’accroche pas trop tes icônes (question de goûts) mais par contre ta skin me plait beaucoup ! impatient de l’installer :)

                        nice work !

                        Lanza

                          #35246

                          C’est vrai que les icônes et la skin vont pas bien ensemble…

                          Les icones font pas assez Windows 3.1 :-P

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création [not for 56k] Icones – deuxième arrivage

                        Amiga Impact