Nouveau EEE PC avec de l’ancien…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Eighties

      #109095

      tout le monde s’en fout en cette période de puzzle hivernale… mais je voulais juste signaler du nouveau en mini ITX X86…

      Le mini DTX

      Je sais c’est vieux, mais ca vient de sortir…

      Eighties

        #109096

        Un autre clavier all-in-one à base d’Atom et d’ION cette fois ci

        Clone EEEkeyboard

        Un concurrent sérieux pour Asus.

        demether

          #109097

          les petites cartes tout intégré en radiateur passif….ça c’est cool. Pas cher, relativement puissant (en tout cas en utilisation multimedia et “famille”), silencieux, peu consommateur…et dispo en neuf !

          c’est vraiment bien ! Ah….si un os amiga-like mature pouvait sortir sur ce genre de matériel ! ça serait vraiment bien. Un jour peut etre…j’ai toujours mon plan de coque d’a600 moddé pour ce genre de carte mere :-D

          Eighties

            #109098

            Fais plaiz de voir que sa intéresse quelqu’un le titi X…

            Moi je vais m’en procurer une courant 2010 ou 2011 ce sera sans Aos like, Aros pour le fun, mais je vais peut être me tourner vers google OS…

            L’amiga vit toujours… dans le X86 ! depuis que ce dernier lui a pris les 3 M : Multimédia, multitâche et multibudget…

            Un hold up digne de ce nom…

            J’imagine la puissance de ces bêtes dans 2 ou 3 ans…

            Eighties

              #109099

              EeePC:

              Commodore aussi

              ????

              Screetch

                #109100

                J’avais vu la news, mais je n’avais pas fait gaffe que c’était sous le nom de Commodore ce truc là !

                Une base pour AROS ?

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Eighties

                  #109101

                  Si c’est pas un fake, On a l’impression que l’image a été retouché ici et là, La base parfaite en effet…

                  crisot

                    #109102

                    Très pro la retouche… Déjà en temps normal une retouche parfaite là dessus aurait pris 4 minutes, là ça a du prendre moins de 8 secondes…

                    Très pro…

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Nouveau EEE PC avec de l’ancien…

                  Amiga Impact