nouveau phase 5 menace l'appolo team

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • seg

    • Messages : 1150
    #275700

    C’était implémenté comment le rtg intégré dans pOS?

    mikedafunk

    • Messages : 4389
    #275704

    Je reviens au sujet, heureusement que je suis là pour recentrer la discussion…

    Lubuntu / eeepc - A1260/64 - Mon blog Mikedafunk

    Mod

    Amigars

    • Messages : 1428
    #275711

    Merci mikedafunk d’illustrer aussi joliment ce topic 🙂

    A500 - 512Ko+512Ko - Gotek "Cortex" - KS switcher
    A600 - 1Mo+1Mo - CF - HxC Slim SD - 1084
    A1200 - 2Mo+8Mo - CF
    CD32 "stock"
    C64 - 1541 - JiffyDOS - CRT
    Pi16 (Emulation RPI de 8 et 16 bits dans un boîtier de Commodore 16)
    Aminitel (Emulation RPI de l'Amiga dans un Minitel portable)
    CPC 6128 - 3.5" externe - CTM644
    Atari 520 STF "stock"
    TO7/70 - Ext 16Ko
    PS1, PS Classic, PS2, PS3, PSP, Gamecube, Wii, Switch
    Emulation sur PC

    __sam__

    • Messages : 2997
    #275721

    Une question: on dit « La team à Paulo », ou la team *de* Polo ? 😀


    @seg
    pas de cybergfx dedans (tant pis pour p5), mais un pIntui.library et un pGraphics.library ré-écrits pour être plus abstraits vis à vis du matériel. Tu alloues un GfxMap (sorte de Bitmap mais sans relations avec les possibilité physique du matériel) true color (chunky je crois) ou 256 couleur (palette + chunky aussi de mémoire), tu écris dedans et plus tard tu peux faire un blit entre ton GfxMap true-color et celui du rastport de la fenetre qui peut être dans toutes les réso imaginable (et même planar ou chunky) et le blit s’adapte, quitte à faire du tramage si les réso finale est inférieure à celle du GfxMap source. On pourrait croire que ce soit lent, mais pas tant que ca. Prodad avait fait du bon boulot (Christopher Potter trouvait même pOS plus rapide au niveau gfx sur son A4000). Cette approche était super souple et l’OS était cable d’avoir des fenetres à moitié hors de l’écran ou même sur 2 écrans ou une machine distante (des trucs qu’on a toujours pas :-/ ).

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

    Anonyme

    • Messages : 971
    #275755

    Message supprimé à la demande de son auteur

    Anonyme

    • Messages : 4096
    #275756

    ooooooh !

    Qu’entends-je ? Qu’ouïe-je ?

    Mais c’est une excellente idée !

    Jeeg

    • Messages : 608
    #275759

    Je l’ai pas dit mais j’en pense pas moins 😉

    A500+ avec vampire
    A1200 et A4000D

    Depanneur06

    • Messages : 800
    #275760

    Ils ont flingue’ John Gleen ?

    A500 rev8 1Mb

    lolof

    • Messages : 748
    #275762

    @Amigars

    C’est con ! Je le trouvais génial son 900ème post, vivement le 1000ème 🙂

    En plus c’est justifié…

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres nouveau phase 5 menace l'appolo team

Amiga Impact