[NOUVEAU] Raspberry Pi Zero à 5$ !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • Tophe

      #252267

      Hello,

      Victime de son succès, le pi zero ne semble plus disponible.

      Une info sur une prochaine dispo ?

      Après le pi 2, la fondation semble avoir beaucoup de mal à gérer son succès.

      Wait & see,

      Tophe

      receptor

        #252321

        Salut les Gars

        L amiga me fait toujours rêver et s,étais un sacrer machine

        c,est pour cela que je voudrais la faire tourner sur un joli carte mer fpga car je veux faire revivre l,esprit de L Amiga dans un beau corps avec des jolie composant et quel soit puissante bien entendu.

        et voire semi hard avec des cor des dédier a cette machine

        ça m,embêterais de faire tourner un telle machine qui m a fait rêver dans un carte a 5 euro avec un ventilateur.

        donc chacun fais ce qu,il veux mais moi j,aimerais concrétiser ce rêve de d plus j,ai une idée pour un boitier avec clavier intégré que je voudrais réaliser

        quand on aime un projet et qu,on peu investir il faut le faire et pas toujours économiser alors qu, on veux ce faire plaisir.

        si des gens voudrais ce faire renumeré un peux pour importater et la programation du proceusseur compatible sur un autre support plus puissant et plus classe. je suis partant

        http://www.robotshop.com/media/catalog/product/cache/8/image/800×800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/e/reseau-logique-programmable-fpga-spartan-6-digilent.jpg

         

         

        receptor

          #252322

          C,est dingue je serais prêt a mettre 500 euro pour avoir un nouvelle amiga mais plus puissant tout en hard sprint hard scrolling hard comme un néo geo. j,aimerais la partager avec  ma passion avec plein de monde un jours quand ma sante le permettra je fabriquerai le boitier.

           

          allez bonne soiré a vous tous 😉

          ps je suis pas un intégriste de l Amiga juste un passion j,oblige personne à aimer ce que j,aime et si la personne viens avec son rasbery a 5 euro elle est la bien venue dans les club des passionner

          programmé moi un Amiga sur cette beauté

          je supose que le rasbery a 5 euro est plus puissant  q<span style=”line-height: 1.5;”>ue cette carte je suppose</span>

          http://www.terasic.com.tw/attachment/archive/502/image/image_88_thumb.jpg

          Anonyme

            #252331

            Il ne faut pas tout mélanger .

            Le pi zéro coûte 5$ donc environ 10€ n’a aucun ventilateur et fait tourner à peu prêt un Amiga 600

            Le pi 2b coûte 35$ donc environ 45€ n’a aucun ventillot et fait tourner parfaitement un 1240 .

            Après chacun son délire mais ce n’est pas le mien de mettre 500€ dans du fpga qui est loin d’être 100% compatible qui est loin d’avoir un rendu parfait pour faire du rétro comme sur un Amiga classic.

            Mais chacun son délire 😉 le but est de garder une grosse communauté.

            cyb0rg

              #252345

              avec 1 euro = 1,07825 USD ça fait mal au c.. (au 07/01/2016)

              on devrait être en dessous des 5€ pour le RIPI0 et également en dessous de 33€ pour le RPI2…

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              Anonyme

                #252348

                Ne jamais oublier les taxes Françaises ^^

                cyb0rg

                  #252349

                  avec une TVA à 20% on arrive quand même à passer de 5$ à 10€ ? 🙂

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #252351

                    par ce qu’il n’y a pas que la TVA !!!
                    Si tu commande à l’étranger à 5$ tu aura la TVA + les Frais de Douanes
                    Si tu commande en France il y a la TVA + les Frais d’entreprises.

                    cyb0rg

                      #252353

                      je suis taquin 🙂 ça me fait “rire” depuis 20 ans les produits US en $ qui arrivent en € en France (même quand l’euro était au plus haut)

                      Bref ça reste pas chère malgré les taxes/commissions/… 😉

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      receptor

                        #252389

                        HEllo

                         

                        “””Après chacun son délire mais ce n’est pas le mien de mettre 500€ dans du fpga qui est loin d’être 100% compatible qui est loin d’avoir un rendu parfait pour faire du rétro comme sur un Amiga classic.”””

                         

                        Ben oui tu as parfaitement raison pour le moment je ne sais pas qui du fpg arcade,  raspberry et le framboise émulera un bon Amiga 1200 impecablement et pourquoi pas en hard pour plus d, otimisation.

                        j,aime les belle carte mère mais il faut que çà fonctionne correctement.

                        le miniming etait pas mal mais dommage qu,il ont pas fait évoluer les chose et surtout avec un AGA.

                         

                         

                        Tophe

                          #262958

                          Hello,

                          Pour info, le pi zéro est à nouveau disponible chez adafruit.

                          Édit: disponible chez pas mal de fournisseur. Reappro en cours Donc…

                          Tophe

                           

                          mikedafunk

                            #310099

                            Sympa ce projet d’appareil photo polaroid à base de PI zéro !

                            Je ne sais pas ce qu’il a fait pour que le système démarre en deux secondes par contre…

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [NOUVEAU] Raspberry Pi Zero à 5$ !

                          Amiga Impact