nouveau venu sur amiga

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • demoniak

      #80753

      Salut Eric !

      C’est au nord de Paris, du 4 au 6 mai (j’y vais les 3 jours, vu que je suis en vacances à ce moment là :-D )

      Toutes les infos ici

      Snake_Revival

        #80754

        j’ai pas mal de d7 vierge,donc je peu t’en envoyer ! y’a pas de probleme!

        Snake_Revival

          #80755

          C’est bien la main que j’ai quand j’allume l’ordi sans d7.Par contre le logiciel dont je parlais s’appele « sys infos » il m’a l’air bien,mais je ne comprend pas tout ce qui est affiché a l’ecran.

          Kris

            #80756

            Eh ben, le monde est petit hein :-D

            greg

              #80757

              demoniak a écrit :

              Salut Eric !

              C’est au nord de Paris, du 4 au 6 mai (j’y vais les 3 jours, vu que je suis en vacances à ce moment là :-D )

              Toutes les infos ici

              c’est pas au nord de paris , c’est au sud de chez moi a creil lol

              Admin

              bigdan

                #80758

                Snake_Revival a écrit :

                C’est bien la main que j’ai quand j’allume l’ordi sans d7.

                A coté de l’auriculaire, c’est noté V1.1, V1.2 ou V1.3 ??

                Snake_Revival

                  #80759

                  c’est marqué 1.3 .

                  salut kris!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général nouveau venu sur amiga

                Amiga Impact